tu crois que j'ai regardé le nombre de messages, avant... je suis platine parfois
pour pas dire souvent
Cela te va bien aussi !!!
Posté 20 mai 2015 - 15:43
tu crois que j'ai regardé le nombre de messages, avant... je suis platine parfois
pour pas dire souvent
Cela te va bien aussi !!!
Posté 20 mai 2015 - 17:16
Le soucis pour Camille, c'est qu'il a fait l'ascenseur émotionnel et ça allourdit les perceptions négatives quand t'es en bas.
Y'a un an, il pense pas une seconde à la CDM, il a pas joué depuis des mois, il pense à se refaire une santé.
Il fait un début de saison en folie, boosté par la confiance du staff, il fout le dépositaire de notre jeu sur le banc, arrive logiquement en EDF....
Puis fatigue, des matchs moins bons, blessure, se retrouve au milieu d'une polémique à deux balles, ...
Sur ces derniers mois, sa non sélection ne me choque pas.
Qu'elle se fasse au bénéfice de Talès là par contre....
Posté 20 mai 2015 - 17:21
Prendre un gars "sur la forme du moment" ça me gène un peu puisque la CDM sera dans 4 mois.
Posté 20 mai 2015 - 17:23
Prendre un gars "sur la forme du moment" ça me gène un peu puisque la CDM sera dans 4 mois.
En même temps, prendre ceux qui ne sont pas en forme, ce serait pas logique non plus !!
Posté 20 mai 2015 - 17:26
En même temps, prendre ceux qui ne sont pas en forme, ce serait pas logique non plus !!
![]()
Ca pourrait l'etre pour garder des mecs à la charnière qui ont des automatismes.
Posté 20 mai 2015 - 17:28
D'ici le début de la coupe du monde, Lopez avait largement le temps de se refaire une santé et de donner sa pleine mesure...
![]()
Et ceux qui sont en forme maintenant ne le seront pas forcément dans quatre mois...
Posté 20 mai 2015 - 17:30
Je veux surtout parler de ceux qui quand ils sont en forme ne sont pas spécialement transcendants.
Posté 20 mai 2015 - 17:32
C'est surtout qu'aucune des rares explications que le staff a pu donner sur Lopez ne semble justifiée.
Car on lui reproche:
sa blessure (mais on prend TD, Michalack et Plisson)
son mental (mais on prend TD Michalack et Plisson)
Son jeu au pied (mais on prend TD qui a su botter 3 mois, Michalack quui fait au moins 2 gaf par match)
Posté 20 mai 2015 - 17:34
Posté 20 mai 2015 - 17:39
D'ici le début de la coupe du monde, Lopez avait largement le temps de se refaire une santé et de donner sa pleine mesure...
Et ceux qui sont en forme maintenant ne le seront pas forcément dans quatre mois...
Ma réflexion, c'était de l'humour, je pense réellement que Camille avait sa place dans le groupe !! 4 mois, c'est long, il aurait eu tout son temps pour retrouver son niveau !! Quant à Talès, je préfère même pas en parler !!!!
Je veux surtout parler de ceux qui quand ils sont en forme ne sont pas spécialement transcendants.
Des noms !!!
Posté 20 mai 2015 - 17:40
Finalement, puisqu'il aura fait toutes les CDM depuis 2003, il aurait fallu installer Michalak en permanence, partout, tout le temps.
En plus, il s'engage il s'engage il s'engage !!
Posté 20 mai 2015 - 18:53
Michalak c'est vraiment une honte...Depuis 2003 on a toujours pas compris que ce mec est une imposture.??
J'apprécie le type il a parfois des coups d'éclats mais il est inconstant et il largement eu sa chance...C'est vraiment n'importe quoi...
Grotesque!!
Il est beau l'avenir , elle est belle la relève!
Posté 20 mai 2015 - 19:31
Posté 20 mai 2015 - 21:46
Faut etre realiste, Lopez est venu a l'ASM pour faire ses preuves dans un club de tres haut niveau en vue de la coupe du monde...malgré un bon debut de saison, encourageant, il s'est rapidement fracassé sur le mur des réalites...C'est un bon joueur qui a encore fort a faire pour prouver qu'il peut atteindre le niveau international, alors que Michalon et TD connaissent dejà la musique, malgré leurs lacunes...
Apres vu le rythme des blessures au poste de 10, Lopez a encore tt le temps de revenir ds les clous sur un malentendu...
Posté 21 mai 2015 - 00:29
Finalement, puisqu'il aura fait toutes les CDM depuis 2003, il aurait fallu installer Michalak en permanence, partout, tout le temps.
Il était pas là en 2011.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users