Camille Lopez est d'abord une victime collatérale du conflit entre le staff de l'ASM et celui de l'EDF. il a été placé entre le marteau et l'enclume alors qu'aucun des éléments de la bonne décision, jouer ou pas avec l'état de son genou, ne lui appartenaient. On a tous connu ce genre de situation ou tu es sommé de faire un choix entre 2 loyautés incompatibles, c'est tres perturbant.
je suis convaincu que cela a eu un impact sur son comportement sportif de fin de saison, car sa vraie valeur, c'est forcément celle qu'il a montré en début de saison.
Je partage totalement ton point de vue...et dans le genre destabilisation....il n y a pas mieux ! !
A trop vouloir prouver a PSA, CAMILLE , s est egare!
Cette non selection terrible pour le joueur qu il est, destabilisante a souhait, sera je l espere un mal pour un bien ?
CAMILLE pourra reprendre les choses dans le bon ordre, loin de la decoupe mediatique d une CDM, qui s annonce compliquee pour le quinze de france.....!!! et peut etre que les absents n auront finnalement pas tords...enfin on verra ! ! !
Au staff de clermont de lui redonner toute sa confiance, de le faire travailler sur ses choix tactiques, sur son jeu au pied "profond..." sur ses prises d initiatives....etc! en un mot: remettre les choses en ordre sur chaque etagere
CAMILLE doit revenir sans pression et recouvrer son jeu et faire evoluer son niveau a un poste important et difficile mais il a des qualites indeniables pour ca!