Jump to content

Photo

LOPEZ Camille

• Please log in to reply
5658 replies to this topic

#1216 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 July 2015 - 08:27 AM

Camille doit repartir du bon pied cette nouvelle saison ; il n'est pas à la CDM et malgré la déception qu'il dit avoir, c'est un bien pour lui !
Il va pouvoir bosser tranquillement avec le club et Brock avec lui pour l'aider. Je crois fort en lui, c'est un mec qui a de la classe, il a été "cassé" par l'EDF et PSA, en plus il a été emmerdé par une blessure mal venue, il reviendra fort après s'être régénéré !

C'est clair je l espère fortement j'ai toujours aimé ce joueur

Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk

#1217 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 09:14 AM

Sincèrement il a raté sa fin de saison mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos .. Je suis partis en colo avec un supporter clermontois ( un vrai comme moi ) il disait que sans Lopez on serait champion d'Europe .. Faut arrêter un peu , il a tout pour réussir c'est un bon défenseur , bon au drop , dans l'animation du jeu etc
  • Spadone likes this

#1218 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54,910 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 09:19 AM

Sincèrement il a raté sa fin de saison mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos .. Je suis partis en colo avec un supporter clermontois ( un vrai comme moi ) il disait que sans Lopez on serait champion d'Europe .. Faut arrêter un peu , il a tout pour réussir c'est un bon défenseur , bon au drop , dans l'animation du jeu etc

Moniteur ou pensionnaire ? :huh:

#1219 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 10:00 AM

Il y a pas d'âge minimum je crois

#1220 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 10:33 AM

sinon pensionnaire

#1221 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 10:35 AM

sinon pensionnaire

ceci explique cela !!!  ^_^

Pour défendre Lopez il ne faut pas avoir atteint l'age de raison  :w00t:

#1222 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 10:47 AM

Ba je sais pas j'ai dm beaucoup ce joueur et même si il a raté une partie de sa saison c'est toujours mieux de l'encourager et de croire en lui que de le critiquer je pense

ceci explique cela !!!  ^_^
Pour défendre Lopez il ne faut pas avoir atteint l'age de raison  :w00t:

Tout est lié 😏

#1223 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 13:52 PM

AsmAsmA a bien compris comment ca se passait sur le forum en tout cas ^^

Mais ce qui est sur, c'est que Lopez du début de saison dernière a été très bon et sur plusieurs matchs d'affillées. (vers la page 15 du sujet)

#1224 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,910 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 14:00 PM

AsmAsmA a bien compris comment ca se passait sur le forum en tout cas ^^

Mais ce qui est sur, c'est que Lopez du début de saison dernière a été très bon et sur plusieurs matchs d'affillées. (vers la page 15 du sujet)

Il a bien de la chance, moi je cherche encore parfois B)

Sinon concernant le sans Lopez on serait champion d'Europe, si je me souvient bien sans Lopez on avait pas d'ouvreur donc ça aurait été encore moins évident

• Loulou and bazooka like this

#1225 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 14:22 PM

Sinon concernant le sans Lopez on serait champion d'Europe, si je me souvient bien sans Lopez on avait pas d'ouvreur donc ça aurait été encore moins évident

C'était par rapport à sa passe au pied je pense 😒 mais c'est pas Lopez qui a donné 24 points à Toulon :// 😎

#1226 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,108 posts
  • Mon club:

Posted 23 July 2015 - 20:26 PM

MIKE DELANY, qui aurait peut etre merite un meilleur sort..mais on ne peut reecrire l histoire..et si, et si....et si MORGAN avait seuleument enquille ces deux penalites cote gauche....et si BROCK enquille celle de l egalisation...etc !

Arretons de cisailler CAMILLE, qui a montre de reelles qualites...il est encore jeune et tout ce que l on peut souhaiter a L ASM et a CAMILLE c est le retour de la confiance....car a vouloir trop prouver y compris au pauvre  PSA , il s est perdu ....sa non selection est peut etre un mal pour un bien...nous serons vite fixe dans les mois a venir y compris pour L EDF :unsure: hum...hum!!!!!

#1227 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 06 August 2015 - 07:57 AM

Camille Lopez est d'abord une victime collatérale du conflit entre le staff de l'ASM et celui de l'EDF. il a été placé entre le marteau et l'enclume alors qu'aucun des éléments de la bonne décision, jouer ou pas avec l'état de son genou, ne lui appartenaient. On a tous connu ce genre de situation ou tu es sommé de faire un choix entre 2 loyautés incompatibles, c'est tres perturbant.

je suis convaincu que cela a eu un impact sur son comportement sportif de fin de saison, car sa vraie valeur, c'est forcément celle qu'il a montré en début de saison.

• FanTalon 63 likes this

#1228 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,108 posts
  • Mon club:

Posted 06 August 2015 - 10:20 AM

Camille Lopez est d'abord une victime collatérale du conflit entre le staff de l'ASM et celui de l'EDF. il a été placé entre le marteau et l'enclume alors qu'aucun des éléments de la bonne décision, jouer ou pas avec l'état de son genou, ne lui appartenaient. On a tous connu ce genre de situation ou tu es sommé de faire un choix entre 2 loyautés incompatibles, c'est tres perturbant.

je suis convaincu que cela a eu un impact sur son comportement sportif de fin de saison, car sa vraie valeur, c'est forcément celle qu'il a montré en début de saison.

Je partage totalement ton point de vue...et dans le genre destabilisation....il n y a pas mieux ! !

A trop vouloir prouver a PSA, CAMILLE , s est egare!

Cette non selection terrible pour le joueur qu il est, destabilisante a souhait, sera je l espere un mal pour un bien ?

CAMILLE pourra reprendre les choses dans le bon ordre, loin de la decoupe mediatique d une CDM, qui s annonce compliquee pour le quinze de france.....!!! et peut etre que les absents n auront finnalement pas tords...enfin on verra ! ! !

Au staff de clermont de lui redonner toute sa confiance, de le faire travailler sur ses choix tactiques, sur son jeu au pied "profond..." sur ses prises d initiatives....etc!  en un mot: remettre les choses en ordre sur chaque etagere

CAMILLE doit revenir sans pression et recouvrer son jeu et faire evoluer son niveau a un poste important et difficile mais il a des qualites indeniables pour ca!

#1229 jud

jud

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 posts

Posted 22 August 2015 - 18:08 PM

Camille vient de faire son meilleur match avec l'ASM... Ca vaut bien un petit post!

Très belle alternance pendant toute la partie: de belles passes exter, du retour intérieur dans le bon tempo, une ou deux chandelles pas plus et surtout une occupation du terrain "brockienne" !!! Si on ajoute son 100% au pied, de super dégagements et un coup de pied dans la boîte très réussi pendant le jaune de Sanga, on est pas loin du match parfait !!

Bravo Camille! Noves a dû apprécier...

#1230 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 22 August 2015 - 18:47 PM

super match !!!! chapeau Camille quelques coups de patte à la Brockie :P