Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#1231 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 534 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 août 2015 - 19:48

Camille vient de faire son meilleur match avec l'ASM... Ca vaut bien un petit post!

Très belle alternance pendant toute la partie: de belles passes exter, du retour intérieur dans le bon tempo, une ou deux chandelles pas plus et surtout une occupation du terrain "brockienne" !!! Si on ajoute son 100% au pied, de super dégagements et un coup de pied dans la boîte très réussi pendant le jaune de Sanga, on est pas loin du match parfait !!

Bravo Camille! Noves a dû apprécier...

très bon match d'accord, mais meilleur match avec l'asm, non, tu oublie les 6 premier mois de la saison dernière ou il avait été vraiment excellent.

il a surtout eu un gros coup de barre physique apres le tournois, l'an dernier.

#1232 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 août 2015 - 20:06

très bon match d'accord, mais meilleur match avec l'asm, non, tu oublie les 6 premier mois de la saison dernière ou il avait été vraiment excellent.

et un gros coup au moral la faute à qui :perplexe:

• Morphée aux Enfers et Spadone aiment ceci

#1233 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 202 messages
  • Mon club:

Posté 22 août 2015 - 20:17

super match !!!! chapeau Camille quelques coups de patte à la Brockie :P

Lopette va  :baby2:

#1234 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 147 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 07:18

Aucune faute hier et quel occupation du terrain adverse : on aurait dit du JAMES !

Par rapport à sa fin de saison de l'année dernière où il était "rincé", il s'est bien "ressourcé" !

#1235 jud

jud

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 23 août 2015 - 13:49

Je maintiens ce que je dis. Il a fait une bonne première partie de saison l'an dernier (notamment la phase de poules de CC) mais ses performances étaient moins tranchantes. Rien que son jeu au pied d'occupation avait beaucoup plus de déchets! Faire 80 min sans cagade (pénaltouche non trouvée, passe interceptée, pénalité "facile" manquée) à ce poste c'est pas tous les samedis malheureusement.

Et puis pour sa seconde partie de saison je ne sais pas si le coup de barre était pas plus psychologique que physique après la décision de PSA.

Hâte de le revoir pour confirmer ses bonnes dispositions de rentrée!

#1236 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 108 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 14:16

Aucune faute hier et quel occupation du terrain adverse : on aurait dit du JAMES !

Par rapport à sa fin de saison de l'année dernière où il était "rincé", il s'est bien "ressourcé" !

Non mais vous ne pensiezb pas qu il avait perdu ses qualites!!!!

Juste la tete au fond du trou...on l aurait ete a moins , non?

N°1 ....blessure...polemique PSA-ASM...rupture partielle de la plastie...?....!!!!! sanction+eviction de PSA et autres...de quoi te foutre en l air!!!

Au final ,digeree cette deception CAMILLE va reprendre confiance en lui , retrouver son jeu, ses marques, la tete a l endroit et la jeunesse est pour lui ainsi que l avenir!!!!!!

Surtout que la guibole tienne le coup et le reste suivra.

#1237 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 534 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 15:41

Je maintiens ce que je dis. Il a fait une bonne première partie de saison l'an dernier (notamment la phase de poules de CC) mais ses performances étaient moins tranchantes. Rien que son jeu au pied d'occupation avait beaucoup plus de déchets! Faire 80 min sans cagade (pénaltouche non trouvée, passe interceptée, pénalité "facile" manquée) à ce poste c'est pas tous les samedis malheureusement.

Et puis pour sa seconde partie de saison je ne sais pas si le coup de barre était pas plus psychologique que physique après la décision de PSA.

Hâte de le revoir pour confirmer ses bonnes dispositions de rentrée!

c'est peut être un peut plus facile a faire contre la rochelle, plutôt qu'au munster, non?

c'est pas la tête qui a été la première au fond du trou, il était en baisse constante depuis la tourné d'automne, je rappelle juste qu'il avait pas jouer de la saison d'avant a cause de son genoux, il avait donc fait une prépa super pour son retour, qu'il ait un trou a la mi saison était prévisible et attendu, surtout qu'il a du tout jouer çar james s'est blessé et qu'il a été en plus appelé en EDF.

ça prouve encore la considération qua PSA pour ces joueurs, car si l'asm n'avait pas le choix de le mettre au repos, PSA lui aurai pu le faire en mettant remplacent.

#1238 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 011 messages
  • Mon club:

Posté 23 août 2015 - 16:59

ça prouve encore la considération qua PSA pour ces joueurs, car si l'asm n'avait pas le choix de le mettre au repos, PSA lui aurai pu le faire en mettant remplacent.

Avec des si on aurait 6 brennus et 3 H CUP mais je me demande quelle aurait été la fin de saison de l'ASM avec un LOPEZ habituel et non un LOPEZ concassé mentalement par PSA

#1239 AsmsAsmsA

AsmsAsmsA

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 10:11

Pour ceux qui n'ont pas vu son match , c'est sur YouTube sur la chaîne de " yoe 6" un truc comme ça 👌🏻

#1240 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 11:05

Je pense que cela lui a fait du bien de jouer avec un jeune comme Sanga, cela lui donnait la responsabilité de la conduite du jeu qu'il partage plus quand Parra joue. Cela l'a remobilisé et lui a rappelé que le staff lui fait confiance. Il faut gommer tous les aléas de la saison dernière et les couleuvres avalées  et repartir du bon pied.

Pour l'EDF, PSA ne sera plus là, Noves aura une autre vision du jeu et ne conservera pas certains joueurs que PSA s'entête à garder (je pense à TALES en particulier), il y aura une redistribution des cartes. De la concurrence (FTD, Plisson), c'est normal, et c'est à lui de montrer ce qu'il sait faire.

#1241 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Mon club:

Posté 27 août 2015 - 11:33

Sur le match contre La Rochelle, on a vu un Camille Lopez comme en début de saison dernière. C'est un joueur qui a beaucoup de talent et qui marche à la confiance. Sur sa fin de saison dernière, outre sa blessure c'est la confiance qu'il a perdu. Et PSA y est pour beaucoup. Je pense que son éviction du groupe France est finalement un mal pour un bien. Il s'épanouit beaucoup mieux a Clermont. Sur le match de La Rochelle, on voit que Azema l'encourage, le félicite et c'est ça qui lui donne confiance. 

#1242 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 22:42

Ce soir, il a démontré qu'il n'avait pas (encore ?) sa place en EDF.

Bien pâle prestation qui aurait pu nous coûter le match.

#1243 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 22:44

Ce soir, il a démontré qu'il n'avait pas (encore ?) sa place en EDF.

Bien pâle prestation qui aurait pu nous coûter le match.

La régularité reste son plus gros problème.

#1244 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 883 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 22:45

les semaines se suivent mais ne se ressemble pas :( allez Camille lâche rien.

#1245 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Mon club:

Posté 28 août 2015 - 22:57

La régularité reste son plus gros problème.

C'est rageant car il peut montrer de très belles choses. 

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users