Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#1336 titoune

titoune

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 633 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2015 - 17:24

Très bon match contre Oyonnax, 14 points (6/7), une passe au pied magnifique pour l'essai de Planté et une animation très propre. Encore quelques progrès à fournir, mais il semble retrouver son niveau de début de saison de l'an passé.

Il a été excellent dans l'animation du jeu et son association avec Bruzulier était vraiment bonne. Il ne lui manque plus que la régularité pour être au top.

#1337 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 310 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2015 - 17:28

Quand il est frais physiquement, il est vraiment énorme. A l'UBB il arrivait également à se sublimer lors des matchs importants, ce qu'il n'a pas encore montré à l'ASM pour les phases finales à cause de ses pépins. Je le vois encore faire un bon match contre l'UBB.

#1338 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 05 septembre 2015 - 18:00

Il est reparti du très bon pied. Mais ici ce sera sa capacité à demeurer à ce niveau sur le long cours tout en répétant les mêmes performances sur les gros matches qui permettront de voir s'il a franchi ou non un palier.

#1339 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 115 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2015 - 18:51

Il est reparti du très bon pied. Mais ici ce sera sa capacité à demeurer à ce niveau sur le long cours tout en répétant les mêmes performances sur les gros matches qui permettront de voir s'il a franchi ou non un palier.

Ca! effectivement l avenir nous le dira...il a la chance d etre jeune , de jouer dans un tres grand club, la HCUP, d avoir un club qui offre une grande stabilite....apres....

Quoiqu il en soit, il fait partie des meilleurs n°10 du top 14 et un des meilleurs FRANCAIS ! ! !

• titoune aime ceci

#1340 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2015 - 15:21

Ca! effectivement l avenir nous le dira...il a la chance d etre jeune , de jouer dans un tres grand club, la HCUP, d avoir un club qui offre une grande stabilite....apres....

Quoiqu il en soit, il fait partie des meilleurs n°10 du top 14 et un des meilleurs FRANCAIS ! ! !

Attention à ce qu'il ne se crame pas sur le long cours ! Pour l'instant, il est le seul 10 de l'ASM avec l'espoir Fernandez en remplaçant. En juin, cela risque de faire juste si BJ par malheur ne reprend pas ou a une saison en pointillés. Et ce sera encore pire (pour nous, pas pour lui) si Guitou le retient pour le tournoi.

• jm12 aime ceci

#1341 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 19:36

Toujours pas convaincu que ce soit le grand 10 qu'on attende.

Difficile de succéder à Brock décidément.

#1342 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 septembre 2015 - 19:47

Je veux pas le flinguer. Mais vous pensez vraiment qu'il peut être N°1 à Clermont ?

Plus le temps passe et plus je doute. Il est super bon, mais je le trouve vraiment inconstant et sa longueur de jeu au pied....

#1343 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 884 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 19:54

Je veux pas le flinguer. Mais vous pensez vraiment qu'il peut être N°1 à Clermont ?

Plus le temps passe et plus je doute. Il est super bon, mais je le trouve vraiment inconstant et sa longueur de jeu au pied....

comme toi j'y crois de moins en moins. le petit jeune a été plus tranchant

#1344 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 19:59

Je vous suis là dessus, joueur qui est limité pour le très haut niveau

#1345 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 12 septembre 2015 - 20:00

C'est vraiment ce côté inconstant qui fait chier. Qd il est bien, tout roule (même s'il a pas la longueur au pied d'un Borck).

Je dis pas ça en raison de ces quelques minutes aujourd'hui...Mais j'y arrive pas...cette inconstance me fou les jetons sur les matchs a enjeu.

• Rémy63 aime ceci

#1346 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 884 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 20:02

C'est vraiment ce côté inconstant qui fait chier. Qd il est bien, tout roule (même s'il a pas la longueur au pied d'un Borck).

Je dis pas ça en raison de ces quelques minutes aujourd'hui...Mais j'y arrive pas...cette inconstance me fou les jetons sur les matchs a enjeu.

sans compter que niveau physique il est fragile et ça ça va pas s'arranger.. du coup les doutes vont le prendre de plus en plus souvent :( dommage car quand il est à fond il joue super bien.. mais c'est top régulier pour un numéro un c'est pas possible.

#1347 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 20:08

Il me fait penser à Gillian Galan. Gros potentiel, mais inconstant et un peu fragile (même si l'année dernière il a été quasi tout le temps apte)

#1348 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 115 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 20:15

Eh oui BROCK c est BROCK !!!sans bien sur les comparer, la n est pas le probleme mais c est vrai que JAMES pese autrement sur le rendement de l equipe!!!

CAMILLE, n est pas encore ce chef d orchestre que l on esperait tant et manque de regularite, ne pese pas suffisement pour remettre le bateau dans le sens de la marche quand le collectif tangue un peu comme ce soir!

Mais  FERNANDEZ semble une alternative interessante meme si son jeu au pied manque de profonduer mais quand on a gouter a JAMES, c est complique...!

#1349 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 20:20

Peut être que son sa moins bonne prestation d'aujourd'hui est due à sa blessure. Qu'elle est elle exactement? Et à partir de quand elle l'a handicapé?

#1350 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 12 septembre 2015 - 20:30

en fait c'est un peu Michalak  :ermm:

en tous cas à chaques fois que l'équipe est au fond, il nous fait pas sortir la tête de l'eau et pas que sur ce match, déja le cas l'an dernier, pas un grand leader quoi

• jm12 aime ceci

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Bing (1)