LOPEZ Camille
Posté 12 septembre 2015 - 20:33
Posté 12 septembre 2015 - 20:33
Posté 12 septembre 2015 - 21:11
La RÉGULARITÉ ! c'est vraiment dommage parce qu'il peut vraiment faire des matchs fantastiques
Posté 12 septembre 2015 - 21:49
Posté 12 septembre 2015 - 21:55
Je veux pas le flinguer. Mais vous pensez vraiment qu'il peut être N°1 à Clermont ?
Plus le temps passe et plus je doute. Il est super bon, mais je le trouve vraiment inconstant et sa longueur de jeu au pied....
il peut être bon
voilà voilà
pétard que l'après BJ va être dur
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 12 septembre 2015 - 22:02
il peut être bon
voilà voilà
pétard que l'après BJ va être dur
On est peut être déjà dedans sans le savoir !
Posté 12 septembre 2015 - 22:14
De la fatigue ...Il a enchaîné tous les matchs!
Que fernandez soit une alternative crédible lui permettra de souffler physiquement et nerveusement
Sur ce premier bloc je retiens surtout qu'il a un jeu de déplacement bien meilleur il a bossé!
Il doit gagner en constance mais je ne suis pas inquiet.
Posté 12 septembre 2015 - 22:19
compliqué ce soir ... mais je crois tj en lui et dans le fait qu'il va franchir un cap
Posté 13 septembre 2015 - 14:07
Je ne comprend pas trop les critiques, il est sorti touché à la 37ème minute (on peut meme supposer qu'il n'était pas à 100% avant le match) et jouait avec une équipe apathique, dur de briller dans ses conditions... Et puis il a quand meme sorti deux matchs de très haut vol à l'extérieur et un match acceptable contre Grenoble, excepté pour le role de buteur.
Quand à Fernandez, il a bien joué mais ce n'est pas du tout suffisant pour l'estimer de manière précise, il lui faut plus de temps de jeu.
- fab8060 et titoune aiment ceci
Posté 13 septembre 2015 - 14:24
C. Lopez a marché sur l'eau aussi bien à Marcel-Deflandre qu'à Charles-Mathon. En revanche hier, il a fait une partie assez cauchemardesque, avec un jeu au pied très moyen, faible face aux perches, des passes dans le dos de sa ligne d'attaque, des décisions pas très claires sur ses choix. J'espère que ces quelques semaines de coupure de compétition lui permettront de se remettre la tête à l'endroit.
Je me demande franchement s'il vaut mieux laisser un joueur à côté de ses pompes sur le terrain un peu plus longtemps pour ne pas le sentiment de sanctionner quitte à ce qu'il s'enfonce ou le remplacer (au) plus vite pour ne pas qu'il gamberge.
Posté 13 septembre 2015 - 14:40
Ce que je trouve dommage c'est qu'alors qu'il semble avoir progressé dans l'animation (ses choix, variétés et ajustement de passes) et dans l'occupation et l'animation, il semble avoir sur ce début de saison perdu de son insouciance, de son imprévisibilité notamment dans sa faculté à attaquer la ligne.
Hier par exemple malgré les conditions et les passes de son 9, y avait tout pour varier en allant agresser la ligne de défense bordelaise notamment la zone 10-12. La croisée automatique sur Gear ou Roro était très lisible et un peu de variété et de prises d'initiative n'aurait pas fait de mal. Globalement malgré ses deux excellents matchs, je trouve que c'est ce qui pêche dans son jeu depuis le début de saison. Faudrait pas qu'il devienne un ersatz de James ou qu'il se bride pour adopter un style plus "classique ASM".
En résumé j'ai pas de doutes sur son niveau et sur son potentiel, j'ai des doutes sur sa capacité à s'approprier l'équipe, à la mener à sa main et à se rendre indispensable.
Je ne comprend pas trop les critiques, il est sorti touché à la 37ème minute (on peut meme supposer qu'il n'était pas à 100% avant le match) et jouait avec une équipe apathique, dur de briller dans ses conditions... Et puis il a quand meme sorti deux matchs de très haut vol à l'extérieur et un match acceptable contre Grenoble, excepté pour le role de buteur.
Quand à Fernandez, il a bien joué mais ce n'est pas du tout suffisant pour l'estimer de manière précise, il lui faut plus de temps de jeu.
Son match contre Grenoble n'était pas acceptable. C'était un match très médiocre voire franchement raté. Justement quand l'équipe tangue, c'est notamment à l'ouvreur de prendre ses responsabilités, de faire les bons choix et de calmer le jeu. C'est ce qu'il n'a pas su faire.
- jm12 aime ceci
Posté 13 septembre 2015 - 14:46
Je ne tiens pas rigueur de sa prestation d'hier. Premièrement parce qu'il est sortie avant la fin de la première mi-temps du coup on ne l'a vu jouer que sur la partie ou toute l'équipe était à la rue. Deuxièmement parce qu'en 1ère mi-temps, le pack (hormis Gérondeau, Vaaha et Lee) a énormément subit. Il était alors très difficile pour Sanga et Lopez de s'exprimer. Enfin, les difficultés qu'a connu Sanga sur ce match ne l'ont pas aidé non plus.
Par contre, il est trop irrégulier face aux perches.
Posté 13 septembre 2015 - 15:10
Je ne tiens pas rigueur de sa prestation d'hier. Premièrement parce qu'il est sortie avant la fin de la première mi-temps du coup on ne l'a vu jouer que sur la partie ou toute l'équipe était à la rue. Deuxièmement parce qu'en 1ère mi-temps, le pack (hormis Gérondeau, Vaaha et Lee) a énormément subit. Il était alors très difficile pour Sanga et Lopez de s'exprimer. Enfin, les difficultés qu'a connu Sanga sur ce match ne l'ont pas aidé non plus.
Par contre, il est trop irrégulier face aux perches.
c'est à n'y rien comprendre la saison dernière il était plutôt bon
Posté 13 septembre 2015 - 15:20
C'était même un de ses points forts
Posté 13 septembre 2015 - 15:22
Ça va venir j'espère, mais il est trop irrégulier pour le moment ; deux excellents matchs (La Rochelle et Oyonnax) et deux ratés à la maison avec en plus un manque de réussite au but !
Je peux me tromper, mais j'hésite beaucoup sur ce joueur, je suis très dubitatif...
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users