Aller au contenu

Photo

LOPEZ Camille

• Veuillez vous connecter pour répondre
5658 réponses à ce sujet

#1381 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 765 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 07:20

Non attends qu'il foire 30pts dans un 1/4 de finale de Champions Cup, qu'il relance n'importe comment dans une finale ou qu'il se chie dessus pour taper une pénalité facile qui pourrait amener un titre face à des adversaires sous respirateur artificiel, et là on pourra en parler.

Finale que nous n'aurions pas vue sans un James impeccable en demi. 

• brockette aime ceci

#1382 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 10:08

Son match d'hier n'était pas bon, mais sur ces 4 premiers matchs, il est quand même largement au dessus de la moyenne. Ce qui est plus problèmatique, c'est qu'il n'a pas su adapter son jeu et se redonner de la confiance.

J'ai également été déçu qu'on ne tente pas plus souvent d'inverser le jeu.

• Le Lillois aime ceci

#1383 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 11:19

Moi, c'est sa blessure qui m'a intrigué, certainement à tort mais j'ai la mauvaise impression qu'il n'était pas dans son match et qu'il a sur-exagéré sa blessure, pour notre plus grand bonheur de voir enfin Fernandez. Je ne sais pas trop quoi penser sur la fragilité récurrente de Lopez.

#1384 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 12:01

Moi, c'est sa blessure qui m'a intrigué, certainement à tort mais j'ai la mauvaise impression qu'il n'était pas dans son match et qu'il a sur-exagéré sa blessure, pour notre plus grand bonheur de voir enfin Fernandez. Je ne sais pas trop quoi penser sur la fragilité récurrente de Lopez.

Ah quand même ....!
Faut oser
  • Spadone et Snake003 aiment ceci

#1385 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 12:10

Euh... il s'y file en défense et n'est pas épargné par la défense adverse quand il s'engage... Il a pris un coup et ça c'est le jeu... mais je ne le vois pas simuler une blessure pour sortir...

Samedi il n'est pas aider par son pack qui ne domine pas mais aussi par la qualité de la passe de Sanga qui lui fait perdre du temps dans la transmission...

• Silhouette, Le Lillois, titoune et 1 autre aiment ceci

#1386 Snake003

Snake003

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 12:30

oui et apparement davies a aussi sur joué sa blessure on sait tous que les ligaments c'est pas gênant, sacré camille il est pe passé a travers sur ce match mais dire qu'il sur joue une blessure faut pas abuser   

#1387 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 12:47

Euh... il s'y file en défense et n'est pas épargné par la défense adverse quand il s'engage... Il a pris un coup et ça c'est le jeu... mais je ne le vois pas simuler une blessure pour sortir...

Samedi il n'est pas aider par son pack qui ne domine pas mais aussi par la qualité de la passe de Sanga qui lui fait perdre du temps dans la transmission...

D accord avec cela,il anime bien et defend durement!

Je l ai dis plus haut ce qui me derange c est son irrégularité tout particulierement au but.
face au fcg deja et ensuite l ubb.cela peut vraiment pour moi si parra n est pas sur le pre ou rado vite touner vinaigre...

#1388 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 13:58

j'insinue certainement a tord mais j'ose. Avant le coup recu, il jouait de plus en plus de facon stereotypee et previsible, quand a l animation offensive cela manque cruellement d alternance. Pour moi. il semble plus a son aise loin de la pression du michelin. Ce n'est que ma subjectivite qui cause.

#1389 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 14:43

oui et apparement davies a aussi sur joué sa blessure on sait tous que les ligaments c'est pas gênant, sacré camille il est pe passé a travers sur ce match mais dire qu'il sur joue une blessure faut pas abuser   

C'est quoi le rapport avec le genou de Davies? Là on parle d'un coup reçu à la crête iliaque.

#1390 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 14:50

j'insinue certainement a tord mais j'ose. Avant le coup recu, il jouait de plus en plus de facon stereotypee et previsible, quand a l animation offensive cela manque cruellement d alternance. Pour moi. il semble plus a son aise loin de la pression du michelin. Ce n'est que ma subjectivite qui cause.

n'osez pas trop ..# Michel ....
insinuer que Camille Lopez est un tricheur ...franchement ça pue

#1391 yanoch

yanoch

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 851 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 15:00

n'osez pas trop ..# Michel ....
insinuer que Camille Lopez est un tricheur ...franchement ça pue

Ok veuillez m'absoudre de l'ignominie dans laquelle je me suis fourvoyé.

#1392 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 16:04

Finale que nous n'aurions pas vue sans un James impeccable en demi. 

Exactement, c'est pour ça que je rale après lui.

Il est capable de marcher sur l'eau en demi finale, en match important, mais lors des matches ultimes, y'a plus personne.

Mais c'est pas le seul dans ce cas ci, d'ou la différence entre un excellent ouvreur et un véritable Dieu.

• Uderzo et Lourugby aiment ceci

#1393 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 16:07

Ok il passe au travers sur la 1ière mi-temps... peut-être était-il gêné par ce coup sur la crête illiaque ...  mais peut-être aurait-il été mieux en seconde période avec des sorties de balles plus rapides et précises du 9... mais ça on ne le saura jamais...

En tout cas le jeune Fernandez aura tenu la barraque de belle manière. A revoir

Il est capable de marcher sur l'eau en demi finale, en match important, mais lors des matches ultimes, y'a plus personne.

Mais c'est pas le seul dans ce cas ci, d'ou la différence entre un excellent ouvreur et un véritable Dieu.

Tout à fait d'accord... la est la différence entre un James remarquable joueur de club et un Wilkinson, un Carter, un Giteau remarquables joueurs de sélections...

• Morphée aux Enfers aime ceci

#1394 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 14 septembre 2015 - 16:37

Finales 2007, 2010 ou 2013 sont autant de contre exemples (soit la moitié de ses finales disputées en omettant celle de challenge) qui resteront des écueils à cette théorie.

#1395 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 765 messages
  • Mon club:

Posté 14 septembre 2015 - 16:39

J'ai le souvenir que même Wilkinson a eu du déchet dans sa finale perdue contre le CO. Cela dit je suis d'accord avec le fait que James a une certaine friabilité psychologique sur des matchs très importants et qu'il n'est pas le meilleur défenseur parmi les 10 du championnat. En ravanche lui faire porter le chapeau de la défaite en finale alors qu'il fait une excellente rentrée je trouve ça injuste. D'autant que Parra a oublié bien plus de points en route.

• brockette aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users