ce serai juste honteux et je ne me réabonnerai lors pas. Cela ferait une augmentation énorme et inacceptable.
je crois me souvenir que tu avais declaré vouloir boycotter le barrage car tu ne pourrait etre a ta place habituelle...
et pourtant !! ![]()
Posted 04 June 2014 - 19:50 PM
ce serai juste honteux et je ne me réabonnerai lors pas. Cela ferait une augmentation énorme et inacceptable.
je crois me souvenir que tu avais declaré vouloir boycotter le barrage car tu ne pourrait etre a ta place habituelle...
et pourtant !! ![]()
Posted 04 June 2014 - 20:44 PM
Le prix des abonnements sera stable.
Source :Les vignerons.
j ai la meme information : les tarifs pratiqués par l asm ne subiront pas d augmentation cette année ...
source de l amicale
Posted 04 June 2014 - 20:46 PM
Posted 04 June 2014 - 20:56 PM
sûr et certain pas d'augmentation
Posted 04 June 2014 - 21:08 PM
et pourtant !!
Posted 04 June 2014 - 21:09 PM
Mais puisqu'on vous dit que les prix ne changent pas cette année
idem pour les résultats..........
Posted 04 June 2014 - 21:48 PM
Oui c'était le cas depuis 2 ans pour les nouveaux abonnements. Et il était prévu que tous passent au même régime. C'est pour ça que je me posais la question.
Posted 04 June 2014 - 21:53 PM
la pilule. Ou le suppositoire.
Posted 04 June 2014 - 21:59 PM
Le doublé est possible.
Posted 05 June 2014 - 06:50 AM
Je pense quand même qu'il y aura hausse...........!
Posted 05 June 2014 - 06:57 AM
Vous êtes sacrément bouchés sur ce coupJe pense quand même qu'il y aura hausse...........!
Posted 05 June 2014 - 07:37 AM
par contre, une fois que vous aurez reçu le courrier; vous pourrez nous le faire passer ?
je sens qu'on va quand même rigoler un peu !
Posted 05 June 2014 - 07:39 AM
par contre, une fois que vous aurez reçu le courrier; vous pourrez nous le faire passer ?
Certains vont l'avoir très rapidement. J'ai pas retenu si c'était celui par mail ou par courrier, mais il y en a un des deux qui était/est censé partir aujourd'hui
Posted 05 June 2014 - 07:40 AM
J'espère qu'il y aura un "sans vous nous ne sommes rien"...
Posted 05 June 2014 - 07:57 AM
Doit y avoir un paquet d'abonnements disponibles avec tous les déçus de cette fin de saison qui ont jurés qu'on ne les y reprendrait plus ![]()