Tarifs 2013/2014 tels que sur le site
Le prix phliponneau latérale ne correspond pas non plus à ce que je paie : 360 €
Posted 05 June 2014 - 22:20 PM
Tarifs 2013/2014 tels que sur le site
Le prix phliponneau latérale ne correspond pas non plus à ce que je paie : 360 €
Posted 06 June 2014 - 07:09 AM
Oh t'ain la lettre de 2Kro !!!!!!!!!
![]()
Posted 06 June 2014 - 07:38 AM
Oh t'ain la lettre de 2Kro !!!!!!!!!
![]()
![]()
Je ne l'ai pas encore...Des extraits en exclu stp? ![]()
Posted 06 June 2014 - 08:20 AM
Je ne l'ai pas encore...Des extraits en exclu stp?
il se dit que cette année, le ton a changé.
je ne connais que le début :
"Chers abonné(e)s, passionné(e)s de notre club,
la saison n'a pas répondu à nos et vos attentes. Le kiwi et les joueurs ont merdé. L'autre est désormais parti entraîner les tafioles en kilt et on repart sur de nouvelles bases en ayant fait venir un entraîneur qui lui a déjà gagné plein de trophées. Bon il sera l'adjoint d'un type qui a attrapé la lositude en changeant de club mais je ne désespère pas de les voir faire du bon boulot. Surtout ils auront pour mission de réveiller le tas de feignasses qui nous sert de joueurs, de leur faire comprendre que :
- sans grosses couilles, point de salut,
- sans gros coups, point de salaire."
je n'ai pas la suite...
Posted 06 June 2014 - 10:11 AM
la saison n'a pas répondu à nos et vos attentes. Le kiwi et les joueurs ont merdé. L'autre est désormais parti entraîner les tafioles en kilt et on repart sur de nouvelles bases en ayant fait venir un entraîneur qui lui a déjà gagné plein de trophées. Bon il sera l'adjoint d'un type qui a attrapé la lositude en changeant de club mais je ne désespère pas de les voir faire du bon boulot. Surtout ils auront pour mission de réveiller le tas de feignasses qui nous sert de joueurs, de leur faire comprendre que :
je n'ai pas la suite...
Merci!! C'est rafraîchissant et direct comme ton non??? ![]()
Posted 06 June 2014 - 10:37 AM
je n'ai pas la suite...
ça me plait, j'espère que ce sera dans le ton.
Posted 06 June 2014 - 10:41 AM
ça me plait, j'espère que ce sera dans le ton.
c'est repris mot pour mot !
Posted 06 June 2014 - 12:10 PM
c'est repris mot pour mot !
il manque la formule de politesse du style :
Allez vous faire foutre bande de bisounours !
Posted 06 June 2014 - 16:51 PM
La lettre du président :
Il nous remercie de notre fidélité. La saison s'est terminée trop tôt. Le résultat n'a pas été à la hauteur de nos ambitions.
MAIS beaucoup de clubs pourraient se contenter d'une demie de HCup, d'un quart de TOP 14 et d'une qualification à la grande coupe d'Europe.
Le président est quand même déçu. Mais pour rappel, hein, 77 victoire de rang à domicile, c'est pas le RCT qui peut en dire autant.
Les bonnes nouvelles de l'année écoulée :
La promotion de Franck Azéma et l'arrivée de Gibbes.
La qualité du recrutement.
Le titre des espoirs
Le centre de formation en construction
Bref, tout ça va dans le bon sens pour le projet ASM 2020, et pour finir, le président dit qu'il a besoin de nous.
![]()
Posted 06 June 2014 - 16:58 PM
La lettre du président :
Il nous remercie de notre fidélité. La saison s'est terminée trop tôt. Le résultat n'a pas été à la hauteur de nos ambitions.
MAIS beaucoup de clubs pourraient se contenter d'une demie de HCup, d'un quart de TOP 14 et d'une qualification à la grande coupe d'Europe.
Le président est quand même déçu. Mais pour rappel, hein, 77 victoire de rang à domicile, c'est pas le RCT qui peut en dire autant.
Les bonnes nouvelles de l'année écoulée :
La promotion de Franck Azéma et l'arrivée de Gibbes.
La qualité du recrutement.
Le titre des espoirs
Le centre de formation en construction
Bref, tout ça va dans le bon sens pour le projet ASM 2020, et pour finir, le président dit qu'il a besoin de nous.
Pour jouer ou pour lui apporter des sous ? ![]()
Posted 06 June 2014 - 17:02 PM
Posted 06 June 2014 - 20:49 PM
Au dessus de 3 fois c'est un crédit a la consommation c'est interdit pour les clubs
voici ce que j ai trouvé sur le site de l'aviron:
Abrugby.fr ou à l’Espace Abonnement.
alors nous une multinationale comme BIB nous n y arrivons pas ????????
C EST GRAVE NON
Posted 06 June 2014 - 21:18 PM
Posted 06 June 2014 - 21:23 PM
Posted 07 June 2014 - 20:56 PM
La seule chose qui m'intéresse est de voir du jeu, des essais, de l'engagement. La lettre, 2Kro va pas nous dire, c'était nul, on va faire encore pire en essayant de faire du Hyardet.
Il mettra pas Cotter au pilori même si ça le tente parce qu'on peut dire ce qu'on veut, il est respecté et a le seul palmarès de l'ASM. Personnellement, je pense que le club est sur les bons rails vu son emplacement, sa population, son bassin économique. Jamais le foot ne pourra percer en Auvergne faute de mécène et de gros investisseurs.
Michelin a un œil bien veillant sur son club mais n'investira jamais le dixième de ce qu'il investira en sport automobile car cela ne représente en rien son cœur de métier.
Michelin en rallye et formule 1, c'est juste numero 1 dés qu'ils se présentent.