Aller au contenu


Photo
* - - - - 2 note(s)

Abonnements 2014-2015 ....et lettre aux abonnés....


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
719 réponses à ce sujet

#16 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:12

Une augmentation au taux habituel, c'est ce qui me parait la solution la plus envisageable ! 



#17 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:45

petit HS ,
un pote à moi cherche désespérément un abonnement :o
et il est prêt à payer ....


J'en aurai un à louer. Prix coutant bien entendu.

#18 NANIK

NANIK

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 102 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:48

Les augmentations, on s'en bouffe depuis plusieurs années!! Il serait intéressant de ressortir les tarifs payés pour nos abonnements depuis 10 ans.

C'est bien de jouer le haut du panier, mais nous avons toujours si peu de titres!! 

Mais ne rêvons pas, on nous annonce un nouveau centre d'entrainement, un recrutement de plusieurs joueurs (même si pour moi, seul Davies est du haut gratin*) il faut s'attendre à une augmentation, encore une fois... Même si pour la majorité d'entre nous, elle aura du mal à passer, à s'expliquer mais qui sera encore là à brailler en tribune et sur le forum l'an prochain.

 

*Guilford = avec ses problèmes, il a tout à reprouver

*Vahamahina = jeune, a tout à prouver

*Ulugia = inconnu pour moi mais pas un nom niveau mondial

*Abendannon= pas le gratin mondial avec 2 séléctions acquises il y a déjà plusieurs années

*Lopez = jeune, retour de blessure, tout à prouver

*Koleilischvili = retour prêt, ne connait pas le haut  niveau (peu joué en Top14), a tout à prouver

*Davies = seul joueur reconnu, de niveau mondial

Même si ces joueurs peuvent être intéressants, il n'y a qu'une pointure internationale



#19 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:51

Les augmentations, on s'en bouffe depuis plusieurs années!! Il serait intéressant de ressortir les tarifs payés pour nos abonnements depuis 10 ans.

C'est bien de jouer le haut du panier, mais nous avons toujours si peu de titres!! 

Mais ne rêvons pas, on nous annonce un nouveau centre d'entrainement, un recrutement de plusieurs joueurs (même si pour moi, seul Davies est du haut gratin*) il faut s'attendre à une augmentation, encore une fois... Même si pour la majorité d'entre nous, elle aura du mal à passer, à s'expliquer mais qui sera encore là à brailler en tribune et sur le forum l'an prochain.

 

*Guilford = avec ses problèmes, il a tout à reprouver

*Vahamahina = jeune, a tout à prouver

*Ulugia = inconnu pour moi mais pas un nom niveau mondial

*Abendannon= pas le gratin mondial avec 2 séléctions acquises il y a déjà plusieurs années

*Lopez = jeune, retour de blessure, tout à prouver

*Koleilischvili = retour prêt, ne connait pas le haut  niveau (peu joué en Top14), a tout à prouver

*Davies = seul joueur reconnu, de niveau mondial

Même si ces joueurs peuvent être intéressants, il n'y a qu'une pointure internationale

C'est sur le terrain qu'on verra  et leur nom et leur niveau ..

Heureusement que nous, nous n'avons rien à prouver pour sévir ici .. :innocent:



#20 djodjodu63

djodjodu63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages

Posté 11 mai 2014 - 16:55

pas d'augmentation serait logique mais je n'y crois pas



#21 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 322 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:13

Les augmentations, on s'en bouffe depuis plusieurs années!! Il serait intéressant de ressortir les tarifs payés pour nos abonnements depuis 10 ans.
C'est bien de jouer le haut du panier, mais nous avons toujours si peu de titres!! 
Mais ne rêvons pas, on nous annonce un nouveau centre d'entrainement, un recrutement de plusieurs joueurs (même si pour moi, seul Davies est du haut gratin*) il faut s'attendre à une augmentation, encore une fois... Même si pour la majorité d'entre nous, elle aura du mal à passer, à s'expliquer mais qui sera encore là à brailler en tribune et sur le forum l'an prochain.
 
*Guilford = avec ses problèmes, il a tout à reprouver
*Vahamahina = jeune, a tout à prouver
*Ulugia = inconnu pour moi mais pas un nom niveau mondial
*Abendannon= pas le gratin mondial avec 2 séléctions acquises il y a déjà plusieurs années
*Lopez = jeune, retour de blessure, tout à prouver
*Koleilischvili = retour prêt, ne connait pas le haut  niveau (peu joué en Top14), a tout à prouver
*Davies = seul joueur reconnu, de niveau mondial
Même si ces joueurs peuvent être intéressants, il n'y a qu'une pointure internationale


Castres sans pointure internationale nous la mise bien profonde hier. Donc pas de recette miracle.

#22 loulou34

loulou34

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:14

Si, très, mais je ne sais si tu pourras maintenir le niveau sur la durée. Enfin je pense que tu peux.

Tu devrais t'abonner pour ton club de cœur.

Je me souviens que tes supporters n'avais pas apprécié les augmentations abusives.

Sur la durée, ne t'inquiètes pas, on a tenu 99ans avant un titre, alors je tiendrai encore quelques temps.

Allez le CO.



#23 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 671 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:22

Les augmentations, on s'en bouffe depuis plusieurs années!! Il serait intéressant de ressortir les tarifs payés pour nos abonnements depuis 10 ans.

C'est bien de jouer le haut du panier, mais nous avons toujours si peu de titres!! 

Mais ne rêvons pas, on nous annonce un nouveau centre d'entrainement, un recrutement de plusieurs joueurs (même si pour moi, seul Davies est du haut gratin*) il faut s'attendre à une augmentation, encore une fois... Même si pour la majorité d'entre nous, elle aura du mal à passer, à s'expliquer mais qui sera encore là à brailler en tribune et sur le forum l'an prochain.

 

*Guilford = avec ses problèmes, il a tout à reprouver

*Vahamahina = jeune, a tout à prouver

*Ulugia = inconnu pour moi mais pas un nom niveau mondial

*Abendannon= pas le gratin mondial avec 2 séléctions acquises il y a déjà plusieurs années

*Lopez = jeune, retour de blessure, tout à prouver

*Koleilischvili = retour prêt, ne connait pas le haut  niveau (peu joué en Top14), a tout à prouver

*Davies = seul joueur reconnu, de niveau mondial

Même si ces joueurs peuvent être intéressants, il n'y a qu'une pointure internationale

 

Il faut bien commencer avec quelque chose...... Bonne pioche ou mauvaise, l'avenir nous le dira !



#24 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 11 mai 2014 - 17:58

pas d'augmentation serait logique mais je n'y crois pas

Si c'est pas le cas, ils se foutent clairement de votre gueule. Le RCT a gelé les tarifs (même si c'est que pour les réabonnement) et si j'ai bien suivi chez les c@pitouls, le stade toulousain a carrément baissé les prix (symboliquement)



#25 loulou34

loulou34

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 11 mai 2014 - 18:07

Si c'est pas le cas, ils se foutent clairement de votre gueule. Le RCT a gelé les tarifs (même si c'est que pour les réabonnement) et si j'ai bien suivi chez les c@pitouls, le stade toulousain a carrément baissé les prix (symboliquement)

Tu as entièrement raison, ils se foutent de notre gueule, et ce n'est pas d'aujourd'hui :rolleyes:

Mais comptons tous sur "Back to the roustes", grand supporter du MHR, pour participer à l'augmentation de l'abonnement de l'ASM et donner un petit coup de pouce à ceux qui en bavent pour leur passion Jaune et Bleu.

J'en profite pour te dire que j'ai honte de notre comportement quand on siffle Armitage, désolé, mais on a des ultras ici aussi.

Promis, si ça continue l'année prochaine, les petits du pesage nous le soutiendrons.

Et merci aux Varois pour l'accueil chaleureux réservé aux supporters Auvergnats à chaque séjour dans votre beau département.

Regardons-nous avant de critiquer les autres, on va gagner le bouclier des siffleurs à force :hat:



#26 novice

novice

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 978 messages

Posté 11 mai 2014 - 18:26

Alors ça va augmenter de combien cette année ? Quelle sera la teneur de la lettre aux abonnés ?

 

On grandit ?

 

Faites vos jeux !....

 

:fume:

 

 

 

 

 

 

un copier coller de l'année dernière, augmentation + lettre type épicétout



#27 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 276 messages

Posté 11 mai 2014 - 18:30

Tu as entièrement raison, ils se foutent de notre gueule, et ce n'est pas d'aujourd'hui :rolleyes:

Mais comptons tous sur "Back to the roustes", grand supporter du MHR, pour participer à l'augmentation de l'abonnement de l'ASM et donner un petit coup de pouce à ceux qui en bavent pour leur passion Jaune et Bleu.

J'en profite pour te dire que j'ai honte de notre comportement quand on siffle Armitage, désolé, mais on a des ultras ici aussi.

Promis, si ça continue l'année prochaine, les petits du pesage nous le soutiendrons.

Et merci aux Varois pour l'accueil chaleureux réservé aux supporters Auvergnats à chaque séjour dans votre beau département.

Regardons-nous avant de critiquer les autres, on va gagner le bouclier des siffleurs à force :hat:

 

Donc Armitage n'a été sifflé que par les ultras et par personne du pesage  :lol: . Merci monsieur le porte-parole du pesage pour cette tranche de franche rigolade un lendemain de défaite.

 

(désolé pour le HS mais c'est pas moi qu'a commencé)



#28 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 457 messages

Posté 11 mai 2014 - 18:39

Si c'est pas le cas, ils se foutent clairement de votre gueule. Le RCT a gelé les tarifs (même si c'est que pour les réabonnement) et si j'ai bien suivi chez les c@pitouls, le stade toulousain a carrément baissé les prix (symboliquement)

bah faut déjà que vous payez le péage à chaque délocalisation, ils vont pas en plus augmenter les abonnements.



#29 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 11 mai 2014 - 19:05

Castres sans pointure internationale nous la mise bien profonde hier. Donc pas de recette miracle.

Tales, Kokotte, Dulin, entre autre, c'est du mou de chat ???



#30 Kaki

Kaki

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 11 mai 2014 - 19:17

20 euros de plus par abo , vu les salaires des joueurs staf et dirigeants, une paille pour eux !