Je savais pas , merci les gars ...je vais pouvoir me faire du pognon dans 2 ans a la revente de mon abo.
Ouh ouh ouh... mercanti !!! ![]()
Posted 04 August 2014 - 15:02 PM
Je savais pas , merci les gars ...je vais pouvoir me faire du pognon dans 2 ans a la revente de mon abo.
Ouh ouh ouh... mercanti !!! ![]()
Posted 04 August 2014 - 15:06 PM
D'où as-tu repris cette information?
Sincèrement je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir d'aussi forte différence...
Merci pour l'info.
Posted 04 August 2014 - 15:07 PM
Prix de départ adultes en tribunes :
ASM = 376 euros
Brive = 120 euros
soit 3,13 fois plus cher à l'ASM !!! ![]()
Je me demande ce qui justifie cet écart !? ![]()
Posted 04 August 2014 - 15:17 PM
ASM = 376 euros
Brive = 120 euros
soit 3,13 fois plus cher à l'ASM !!!
Je me demande ce qui justifie cet écart !?
Déjà l'abonnement comprend aussi les matchs de Coupe d'Europe, le Leinster attire plus que Bucarest ou Valladolid.
En plus, l'ASM aurait tort de s'en priver avec un taux de remplissage aussi élevé (95%). C'est "l'offre et la demande" dans toute sa splendeur. Une série de mauvais résultats, quelques années dans le ventre mou du championnat, un désamour des supporters et les prix rentreront dans le rang ...
Posted 04 August 2014 - 15:18 PM
Infrastructures
Effectifs onéreux
développement/fonctionnement du club
et quoiqu'on en dise les résultats
ASM = 376 euros
Brive = 120 euros
soit 3,13 fois plus cher à l'ASM !!!
Je me demande ce qui justifie cet écart !?
C'est surtout la loi de l'offre et de la demande; comme écrit dans l'article, Mayol et Michelin sont les deux stades au plus fort taux de remplissage.
S'il y a une telle demande, c'est parce que ce sont des villes plus grandes que la moyenne du Top14 (quoique, ça devient de moins en moins vrai) qu'elles sont passionnées par leur équipe, qu'il y a en ce moment des très bons joueurs sur le terrain et de bons résultats. En plus, le CAB ne joue pas la coupe d'Europe mais le challenge et ça fait donc 3 matchs en moins (même chez nous,une bonne partie des abonnés ne se déplaçait pas pour voir cette compétition et l'autre ne s'y serait pas abonné s'ils avaient eu le choix)
Sinon, le prix de base au RCT, c'est 330 pas 315.
Ce qui me surprend moi c'est surtout 120 € pour 13 matchs en tribune...y a pas un bug ? on compare quelle tribune ?
Vous êtes sur qu'on parle de la même chose dans les différents clubs , l'abonnement inclus les coupes d'Europe ?
Posted 04 August 2014 - 15:26 PM
Déjà l'abonnement comprend aussi les matchs de Coupe d'Europe, le Leinster attire plus que Bucarest ou Valladolid.
En plus, l'ASM aurait tort de s'en priver avec un taux de remplissage aussi élevé (95%). C'est "l'offre et la demande" dans toute sa splendeur. Une série de mauvais résultats, quelques années dans le ventre mou du championnat, un désamour des supporters et les prix rentreront dans le rang ...
Je crois que même avec quelques années dans le ventre mou du Top 14, l'ASM ferait le plein à chaque fois !
Posted 04 August 2014 - 15:33 PM
D'où as-tu repris cette information?
Sincèrement je n'imaginais pas qu'il pouvait y avoir d'aussi forte différence...
Merci pour l'info.
C'est sur un article du site Rugbyrama ! le voilà : http://www.lerugbyni...-0408141231.php
Ce qui me surprend moi c'est surtout 120 € pour 13 matchs en tribune...y a pas un bug ? on compare quelle tribune ?
Vous êtes sur qu'on parle de la même chose dans les différents clubs , l'abonnement inclue les coupes d'Europe ?
Pour tous les clubs du classement, l'abonnement comprend 16 matchs : Top 14 et Europe compris (petite et grande selon les clubs bien évidemment)
Posted 04 August 2014 - 15:39 PM
Vous êtes sur qu'on parle de la même chose dans les différents clubs , l'abonnement inclus les coupes d'Europe ?
C'est une moyenne des abonnements places assises d'un stade... Ils prennent tous les tarifs possibles en abonnements assis et divisent pour avoir le coût moyen d'un abonnement.
Posted 04 August 2014 - 15:43 PM
C'est sur un article du site Rugbyrama ! le voilà : http://www.lerugbyni...-0408141231.php
Pour tous les clubs du classement, l'abonnement comprend 16 matchs : Top 14 et Europe compris (petite et grande selon les clubs bien évidemment)
En effet, les 120 € sur le site de Brive en latérale derrière les poteaux c'est ok
http://www.cabrive-r...nements_(2).pdf
Posted 04 August 2014 - 15:49 PM
Posted 04 August 2014 - 15:56 PM
C'est une moyenne des abonnements places assises d'un stade... Ils prennent tous les tarifs possibles en abonnements assis et divisent pour avoir le coût moyen d'un abonnement.
non non, c'est pas la moyenne, c'est le prix de l'abonnement (plein tarif) le plus bas qui existe dans chaque club.
Je suppose qu'ils ne prennent pas en compte les pesages (parce que sinon, c'est vraiment très cher chez vous.
en même temps, chez nous, ça existe pas)
Par contre, il faut aussi tenir compte la qualité des places... par exemple, je peux vous assurer qu'on voit mieux dans la plus mauvaise place de votre Phliponneau que dans la meilleure de notre Finale.
Posted 04 August 2014 - 15:58 PM
Non c'est pas une moyenne ! c'est juste le tarif le moins cher d'un abo en tribune !!
Posted 04 August 2014 - 16:06 PM
Non c'est pas une moyenne ! c'est juste le tarif le moins cher d'un abo en tribune !!
Il existe des abonnements moins chers en tribune !!! et en plus il reste des abonnements de dispo à ces conditions pour la prochaine saison !!!