Il n'y a pas que le niveau de jeu qui fait grimper les prix, le fait que les abonnements soient toujours intouchables n'incite pas à la baisse.
Quand il y aura plus d'offres que de demandes les prix baisseront, c'est mathématique, mais on en est loin !!
Ben c'est un tout aussi. Tu es accueilli au son des "bip bip" des lecteurs de Code Barre, assailli par les demoiselles de la bourriche (charmantes !) et quand tu vas aux buvettes, la bière est médiocre, chère et souvent sans bulles car tirée avant l'entrée dans le stade (moins le cas avant le match mais à la mi-temps et en fin de match oui). Ensuite tu as le speaker qui hurle... Si le jeu derrière est pas top et que l'ambiance est aussi morose que ces derniers temps... Et je ne parle pas de la musique souvent trop forte dans les enceintes et de l'hymne passé en boucle 5 fois à la fin du match et qui détruit toute tentative de communion avec les joueurs. Déjà que les gosses peuvent plus aller sur le terrain...
je trouve ça vraiment dommage. Et ça n'améliore pas l'attractivité du stade. Le "22" était une idée sympa, mais je trouve que ça manque d'ambiance et que c'est très exposé au vent. Une bodega serait une bonne idée aussi.
Tu as un écrin magnifique mais je trouve l'accueil très perfectible.