Jump to content

Photo
* - - - - 2 votes

Abonnements 2014-2015 ....et lettre aux abonnés....

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
719 replies to this topic

#451 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 05 August 2014 - 10:54 AM

Je préfère vraiment l'ambiance bodega du stand d'Andouillette en prenant un pichet de mousse dans les brasseries en face. J'ai déjà plus l'impression de me trouver dans un avant match.

ça y est !

j'ai re-envie de venir au stade.

enfin, à l'avant-match !

#452 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 05 August 2014 - 10:58 AM

Comme beaucoup de choses, c'est devenu trop lisse, trop pro, trop formaté.

Lorsque je vois les joueurs et entraineurs du CO venir boire un verre à la buvette après leur victoire, sachant qu'ils jouent une finale 1 semaine plus tard, je me dis que ça fait très longtemps qu'on a pas vu ça avec les joueurs de l'ASM.

Pendant ce temps, les nôtres passent vite aux soins, puis filent dans les salons feutrés de l'espace Edouard, ou ils quittent le stade en urgence lors des matchs à l'extérieur.

C'est peut-être bon pour le corps, mais pour l'esprit ....

#453 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 05 August 2014 - 11:02 AM

Pendant ce temps, les nôtres passent vite aux soins, puis filent dans les salons feutrés de l'espace Edouard, ou ils quittent le stade en urgence lors des matchs à l'extérieur.

Sport pro... c'est dans le contrat. Et encore ca gueule en Edouard car ils mettent trop longtemps à se doucher...

#454 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,292 posts

Posted 05 August 2014 - 11:14 AM

Sport pro... c'est dans le contrat. Et encore ca gueule en Edouard car ils mettent trop longtemps à se doucher...

comprehensible aussi.

Mais tu pourrais imaginer avoir les joueurs non retenus plus 3-4 joueurs qui vont faire un tour a la buvette pendant que le reste va en espace Edouard!!!!

#455 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 05 August 2014 - 11:16 AM

comprehensible aussi.

Mais tu pourrais imaginer avoir les joueurs non retenus plus 3-4 joueurs qui vont faire un tour a la buvette pendant que le reste va en espace Edouard!!!!

Les non-retenus sont déjà en espace Edouard et tournent de loges en loges si je ne me trompe pas

#456 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 05 August 2014 - 11:36 AM

Les non-retenus sont déjà en espace Edouard et tournent de loges en loges si je ne me trompe pas

Bref, le club fait tout pour les partenaires et rien pour les autres.

D'ailleurs le volume du speaker est plus bas en espace edouard.

#457 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 05 August 2014 - 11:49 AM

Je plains tout de même la courge qui va payer 240€ pour avoir cette place pendant 1 an:

1236366_10203541763483380_1921436074_n.j

C'est clair, ça m'est arrivé plusieurs fois d'y aller et quelques fois de me retrouver dans cette configuration, t'as plus l'impression de regarder du Tennis que du rugby :D

#458 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 05 August 2014 - 11:51 AM

C'est clair, ça m'est arrivé plusieurs fois d'y aller et quelques fois de me retrouver dans cette configuration, t'as plus l'impression de regarder du Tennis que du rugby :D

Et encore je me dis c'est un vieux stade, ils ont bricolé comme ils ont pu. Sauf qu'il y a 2 ans je suis allé voir le LOU.... Stade flambant neuf et là aussi il y a 4 ou 5 poteaux sur la longueur. Je trouve que dans un stade moderne c'est une faute grave

#459 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 05 August 2014 - 11:55 AM

Je pense que le tout est exacerbé par le manque de jeu sur le terrain et l'ambiance pas top. Mais le fait de voir les gamins courir toucher leurs idoles sous les chants du public, ça participe aussi à l'ambiance. Et ça on ne l'a plus. Pourtant, ça impressionnait beaucoup nos visiteurs. Et ça montrait aussi les valeurs de simplicité du rugby (pas les autres qu'on nous prone régulièrement).

Moi j'aime vraiment pas comment tout ça tourne.

Je préfère vraiment l'ambiance bodega du stand d'Andouillette en prenant un pichet de mousse dans les brasseries en face. J'ai déjà plus l'impression de me trouver dans un avant match.

Oui mais ça gênait surement trop nos amis de canal qui ne pouvaient pas faire leur intw tranquille et ça c'est quand même bien plus important que de faire rêver les gamins au contact de leurs idoles :crying:

Font un boulot d’hôtesse en quelque sorte ( entraineuses j'ai pas osé mais c'est pas loin ) B)

Et encore je me dis c'est un vieux stade, ils ont bricolé comme ils ont pu. Sauf qu'il y a 2 ans je suis allé voir le LOU.... Stade flambant neuf et là aussi il y a 4 ou 5 poteaux sur la longueur. Je trouve que dans un stade moderne c'est une faute grave

Et Colombes c'est quand même une référence dans le domaine mais c'est comme pour le CAB c'est un vieux stade !

#460 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 05 August 2014 - 11:57 AM

Et Colombes c'est quand même une référence dans le domaine mais c'est comme pour le CAB c'est un vieux stade !

Puis Colombes tu te décales d'une rangée sans souci comme le stade est vide...

#461 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 05 August 2014 - 11:58 AM

Puis Colombes tu te décales d'une rangée sans souci comme le stade est vide...

Pas faut ça :D

#462 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts

Posted 05 August 2014 - 12:50 PM

Je pense que les prix ont atteint un maximum l'an passé, et que beaucoup ne veulent plus se payer un abonnement à 600 ou des places à 45 pour voir un spectacle moyen .
Canal+ et le streaming vont encore bien en profiter.

Abonnement au stade plus l'abonnement canal+ avec rugby plus et ruby info. Je suis a plus de 1000 balles apres ca tu rajoutes les matchs de fase finanle les deplacement et la bierre :)

Putain supporter c'est une passion de bouffon !

Et dire quil y en a qui font tous les deplacement a l'exterieur (sacre budjet )

#463 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts

Posted 05 August 2014 - 13:00 PM

Abonnement au stade plus l'abonnement canal+ avec rugby plus et ruby info. Je suis a plus de 1000 balles apres ca tu rajoutes les matchs de fase finanle les deplacement et la bierre :)

Putain supporter c'est une passion de bouffon !

Et dire quil y en a qui font tous les deplacement a l'exterieur (sacre budjet )

Supporter ça devient une activité de riches, ça va finir par être encore plus cher que d'avoir une maitresse B)

#464 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,855 posts

Posted 05 August 2014 - 13:23 PM

Supporter ça devient une activité de riches, ça va finir par être encore plus cher que d'avoir une maitresse B)

Fédérale deux trois séries ..... Que des avantages et en plus tu gardes ta femme :-)

#465 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,546 posts

Posted 05 August 2014 - 13:33 PM

Fédérale deux trois séries ..... Que des avantages et en plus tu gardes ta femme :-)

Et tu peux même draguer les femmes des joueurs pendant qu'ils jouent.