Aller au contenu

Photo
* - - - - 2 note(s)

Abonnements 2014-2015 ....et lettre aux abonnés....

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
719 réponses à ce sujet

#466 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 57 418 messages

Posté 05 août 2014 - 14:39

Et tu peux même draguer les femmes des joueurs pendant qu'ils jouent.

Avec certains vaut mieux éviter quand même en fédérale y a déjà du beau poulet !!

#467 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 05 août 2014 - 15:07

et en plus tu gardes ta femme :-)

C'est bien ça le problème.

#468 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 août 2014 - 19:31

Oui mais ça gênait surement trop nos amis de canal qui ne pouvaient pas faire leur intw tranquille et ça c'est quand même bien plus important que de faire rêver les gamins au contact de leurs idoles :crying:

Bah justement, ça donnait une occasion à Thomas Lombard de pourrir Clermont, s'il a besoin d'une occasion de plus...

#469 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 août 2014 - 04:05

Comme beaucoup de choses, c'est devenu trop lisse, trop pro, trop formaté.

Lorsque je vois les joueurs et entraineurs du CO venir boire un verre à la buvette après leur victoire, sachant qu'ils jouent une finale 1 semaine plus tard, je me dis que ça fait très longtemps qu'on a pas vu ça avec les joueurs de l'ASM.
Pendant ce temps, les nôtres passent vite aux soins, puis filent dans les salons feutrés de l'espace Edouard, ou ils quittent le stade en urgence lors des matchs à l'extérieur.
C'est peut-être bon pour le corps, mais pour l'esprit ....

Pour y être souvent et depuis quelques années , je peux te dire que ça a beaucoup changer ....a part voir les blessés et encore pas tous pendant le match ( ils sont derrière une barrière dans un coin de la salle et t'as l'impression de les faire chier si tu vas les voir ) les autres qui ont joué viennent 2 hrs aprés la fin du match et c'est toujours les même qui sont là , d'ailleurs ils font juste un petit passage ...le mieux que j'ai vu c'est vern qui est entré d'un coté et a traversé la salle pour sortir de l'autre coté , c'est d'ailleurs la seule fois ou je l'ai vu en first et c'est y'a trés longtemps .

Je peux vous garantir que le prix des firsts sont vraiment trop cheres pour ce que c'est , je vous parle de la bouffe je mange plus rien labas .

#470 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 06 août 2014 - 06:04

Pour y être souvent et depuis quelques années , je peux te dire que ça a beaucoup changer ....a part voir les blessés et encore pas tous pendant le match ( ils sont derrière une barrière dans un coin de la salle et t'as l'impression de les faire chier si tu vas les voir ) les autres qui ont joué viennent 2 hrs aprés la fin du match et c'est toujours les même qui sont là , d'ailleurs ils font juste un petit passage ...le mieux que j'ai vu c'est vern qui est entré d'un coté et a traversé la salle pour sortir de l'autre coté , c'est d'ailleurs la seule fois ou je l'ai vu en first et c'est y'a trés longtemps .

Je peux vous garantir que le prix des firsts sont vraiment trop cheres pour ce que c'est , je vous parle de la bouffe je mange plus rien labas .

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller en first au Michelin mais je l'ai fait a Mayol (pas taper, pas taper!!!!)

Lors du fameux 0-17, j'avais assiste au match en tribune puis j'etais alle a la reception d'apres match ou le theme du buffet etait l'Auvergne avec fromage et charcuterie du pays et.... de la paille par terre (veridique!!!).

Ensuite on avait eu droit au passage de plusieurs joueurs qui ont donne une interview au micro (de memoire, Missoup, Samson, Mignoni et je ne sais plus!!!!). Les joueurs etaient assez abordable, meme avec un maillot jaune sur le dos!!!!!

Invites moi en First et je te dirai si c'est mieux au michelin ou a Mayol!!!!  :D  :D  :D  :P  :P  :P

#471 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 août 2014 - 09:07

pas de new d'abo ce matin pour linstant

#472 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 06 août 2014 - 11:57

Je confirme. En Edouard on est traités comme des moins que rien aussi.

A 3000 euros la place.

Je n'y mets plus les pieds, du coup.

#473 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 06 août 2014 - 16:16

Comparatif avec les tarifs des abonnements de la D2 : comparaison-prix-des-abonnements-pro-d2-

#474 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 199 messages

Posté 06 août 2014 - 16:32

a priori ca répond à la question :

http://www.asm-rugby...abonnement.html

#475 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 06 août 2014 - 16:38

200 nouveaux abonnements (comprenant  toutes les catégories) seront mis en vente dès lundi 11 août à partir de 14 heures exclusivement sur le site Internet du club. La vente se poursuivra jusqu’à épuisement des abonnements.

Tarif, par catégorie, des nouveaux abonnements (à signaler qu’aucune réduction n’est appliquée lors des 3 premières saisons):

Volvic premium : 880 Euros
Volvic centrale : 848 Euros
Volvic intermédiaire : 632 Euros
Volvic latérale : 496 Euros
Auvergne centrale : 720 Euros
Auvergne intermédiaire : 544 Euros
Auvergne latérale : 376 Euros
Phliponeau centrale : 544 Euros
Phliponeau latérale : 440 Euros
Pesage : 224 Euros

Le retrait de ces nouveaux abonnements aura lieu du mercredi 13 août au jeudi 14 aout 2014 de 10 h à 18 h à la Billetterie Sud du stade Marcel-Michelin sur présentation de la carte d’identité au nom de l’abonné.

#476 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 925 messages

Posté 06 août 2014 - 16:39

Aucune réduction n'est appliquée les trois premières saisons ; quand je me suis abonné, c'était seulement la première saison que cette mesure était en vigueur !

Les temps deviennent durs, autant pour les supporteurs que pour le club ! 

"Y a plus d'sous papa

Y a plus d'sous maman..."

#477 Comicboy

Comicboy

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 messages

Posté 06 août 2014 - 16:44

Aucune réduction n'est appliquée les trois premières saisons ; quand je me suis abonné, c'était seulement la première saison que cette mesure était en vigueur !

Les temps deviennent durs, autant pour les supporteurs que pour le club ! 

"Y a plus d'sous papa

Y a plus d'sous maman..."

C'est déjà la 2ème saison qu'ils appliquent cette règle

#478 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 925 messages

Posté 06 août 2014 - 16:50

C'est déjà la 2ème saison qu'ils appliquent cette règle

Ah bon ? En fait, je ne savais pas, je ne m'occupai pas de ça vu que j'étais déjà abonné ! 

Disons que je me suis abonné au bon moment ! 

De toute façon, la réduction n'est pas énorme. Le prix abonné dans ma tribune est de 405 euros et je paie 377 euros, soit 28 euros de remise, même pas le prix d'une place dans la même tribune (31 euros) ! 

Pas vraiment de quoi b :censure: r !   :D

#479 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 06 août 2014 - 18:23

Sauf que le prix que tu payes même sans ta réduction n'est pas celui des places sèches comme ceux mis en vente ce lundi. Donc au final tu économises "seulement" 28 de moins

#480 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 août 2014 - 19:11

Sauf que le prix que tu payes même sans ta réduction n'est pas celui des places sèches comme ceux mis en vente ce lundi. Donc au final tu économises "seulement" 28 de moins

Et combien de plus du coup ?