j'ai pas pu récupérer mon abonnement, j'espère que c'est faisable demain avant le match, parce que sinon je crierais tout seul dehors ![]()
Abonnements 2014-2015 ....et lettre aux abonnés....
Posté 15 août 2014 - 14:29
Posté 15 août 2014 - 14:45
Toi je ne sais pas, maisj'ai pas pu récupérer mon abonnement, j'espère que c'est faisable demain avant le match, parce que sinon je crierais tout seul dehors
Monsieur, Bonjour,
Oui vous pouvez venir retirer votre abonnement le jour du match avec une pièce d'identité.
Sportivement,
- Billetterie - Comptabilité
ASM Clermont Auvergne : Stade Marcel-Michelin
Posté 15 août 2014 - 15:38
Le public ne se deplace pas pour voir un palmares : il faut un groupe a qui s'identifier, un fond de jeu de tres haut niveau et des objectifs elevés a atteindre...
Il y a tout ce qu'il faut a Clermont pour produire un grand spectacle...
ca dépend ce qu'on appelle spectacle : des cartons au marcel michelin de aout à avril ou des titres au mois de mai
Posté 15 août 2014 - 18:13
ca dépend ce qu'on appelle spectacle : des cartons au marcel michelin de aout à avril ou des titres au mois de mai
Souhaitons que le spectacle reste dejà au rdv d'aout à avril...c'est pour ça que payent les abonnés non ?
Pour le reste on a le temps de soupeser nos chances...
Posté 15 août 2014 - 18:34
toute façon, ils pourraient monter le prix des places et des abos de 20% chaque année, tout serait vendu sans problèmes
le jour ou on aura un palmares comme le stade toulousain, je me demande si les abonnements ne seront pas à 5000€ et les places à 100€
lol
Je ne crois pas, il y a un niveau où certains ne pourront plus suivre et d'autres ne voudront plus suivre, ce qui est mon cas, et ce niveau est presque atteint pour ma part.
Posté 13 septembre 2014 - 08:12
Bonjour,
Pour information je vous conseille de regarder les prélèvements bancaires si vous réglez vos abonnements par cette formule. Je m'aperçois que non seulement l'ASM a prélevé le montant mensuel prévu mais aussi et à deux reprises le montant total de l'abonnement annuel. Moralité pour le moment 306 € de prélevé en trop en deux jours
.
Je vais tenter de les joindre...
Posté 13 septembre 2014 - 08:43
Bonjour,
Pour information je vous conseille de regarder les prélèvements bancaires si vous réglez vos abonnements par cette formule. Je m'aperçois que non seulement l'ASM a prélevé le montant mensuel prévu mais aussi et à deux reprises le montant total de l'abonnement annuel. Moralité pour le moment 306 € de prélevé en trop en deux jours
.
Moi aussi je paie par prélèvement bancaire, mais pour l'instant ils ont prélevé une fois, comme convenu !
Mais tu fais bien de le dire, je vais surveiller mon compte de près pour voir s'il n'y a pas de boulettes !
Posté 13 septembre 2014 - 09:43
pas de soucis de mon coté
Bonjour,
.
toi tu as dû voler des bouteilles de champagne en first et ils t'ont repéré ![]()
Posté 13 septembre 2014 - 09:50
T'as un trop gros cul, et ils te font payer deux places.
![]()
Posté 13 septembre 2014 - 10:13
Aucun souci de mon côté. Tu dois être un cas isolé
Attends lundi pour cela
Posté 14 septembre 2014 - 20:40
Je vois que les places ont du mal à partir pour ce match, pour le Racing c'était aussi la meme chose. Il faudrait que le club diversifie les offres en mettant des Packs. Les 2 prochains matchs sont face à des promus, les places ne vont pas s'arracher donc il faut mettre des packs du genre en Pesage par exemple, 2 matchs à 20 Euros au lieu de 28 et ainsi de suite.
Posté 14 septembre 2014 - 20:42
Ouaih bien sur , les places a l'unité moins cher pour les supporters de mai que pour les abonnés .....l'asm n'est pas canal +'.Je vois que les places ont du mal à partir pour ce match, pour le Racing c'était aussi la meme chose. Il faudrait que le club diversifie les offres en mettant des Packs. Les 2 prochains matchs sont face à des promus, les places ne vont pas s'arracher donc il faut mettre des packs du genre en Pesage par exemple, 2 matchs à 20 Euros au lieu de 28 et ainsi de suite.
Posté 14 septembre 2014 - 20:48
Ouaih bien sur , les places a l'unité moins cher pour les supporters de mai que pour les abonnés .....l'asm n'est pas canal +'.
Beaucoup de clubs le font, pourquoi pas nous? Tu préfères voir un stade vide?
Posté 14 septembre 2014 - 20:52
Je me sentirais empapaouné si un supporter de mai payé moins cher sa place que moi qui est payé ma place plein pot 2 mois avant le début du championnat .
Une politique comme cela et je lâche mon abo .
Posté 14 septembre 2014 - 20:56
D'ailleurs c'est même pas une question de s'appeler Canal, BeIn ou un autre, c'est juste qu'une entreprise ( Un Club) doit adapter ses offres. Parfois, je trouve que le club est toujours à l'époque du minitel ou du Nokia 33 30... Il faut évoluer.
Je me sentirais empapaouné si un supporter de mai payé moins cher sa place que moi qui est payé ma place plein pot 2 mois avant le début du championnat .
Une politique comme cela et je lâche mon abo .
En tant qu'abonné, le prix de la place est moins élevé? C'est le but de l'abonnement normalement...