après le covoiturage, le co-abonnement.
Et le doublé du CO
Posted 12 May 2014 - 18:11 PM
après le covoiturage, le co-abonnement.
Posted 12 May 2014 - 18:16 PM
Quenelle façon De Cromières pas hate d'y gouter
Posted 12 May 2014 - 20:01 PM
Perso je compte le reprendre pour ne pas le perdre mais revendre très souvent ma place...
A ce propos il n'y avait pas eu un systeme de revente "officielle" (au match) via le club pour un abonné ne pouvant se rendre à toutes les rencontres ?
Posted 12 May 2014 - 20:04 PM
A ce propos il n'y avait pas eu un systeme de revente "officielle" (au match) via le club pour un abonné ne pouvant se rendre à toutes les rencontres ?
Ca fait plusieurs saisons que le club nous évoque ca, mais toujours rien de mis en place
Posted 12 May 2014 - 20:04 PM
Je pense surtout que le CO a la cellule de recrutement la plus "rusée" du TOP 14.
Ils rajoutent quelques pointures là dessus, un esprit de corps, et ça donne un beau résultat.
donc sivivatu va tout renversé ????
Posted 12 May 2014 - 20:38 PM
Oué ils en avaient parlé l'année dernière....mais rien de fait !! C'est dommage parce que ça serait une bonne chose !!
Posted 12 May 2014 - 20:59 PM
Posted 13 May 2014 - 11:11 AM
Ca fait plusieurs saisons que le club nous évoque ca, mais toujours rien de mis en place
Oué ils en avaient parlé l'année dernière....mais rien de fait !! C'est dommage parce que ça serait une bonne chose !!
C'est à double tranchant.
Dixit un de mes collègues de boulot abonné aux parc des princes, le PSG a mis ça en place, via le site viagogo, depuis l'arrivée des Qataris.
Problème, le prix de la place est fixé par l'abonné qui la vend. Et il est donc possible, au final de faire des bénéfices (pour PSG-Chelsea, un abonné a revendu sa place pour un prix supérieur à la totalité de l'abonnement
).
Moralité: des tas de gens qui s'abonnent dans le simple but de revendre les places à l'unité, sans jamais aller au stade. Et certains supporters désirant s'abonner dans les virages pour des raisons financières se retrouvent "obligés" de s'abonner en latérale (donc plus cher) alors que eux s'abonnent vraiment dans le but de voir les matchs.
Posted 13 May 2014 - 11:21 AM
Non non aucun risque de marché noir. L'ASM a bien des défauts mais pas celui d'escroquer ses supporters
Posted 13 May 2014 - 11:30 AM
oui moi aussi si je le reprends je ferai ça.Perso je compte le reprendre pour ne pas le perdre mais revendre très souvent ma place...
Posted 13 May 2014 - 11:44 AM
Si c'est pas le cas, ils se foutent clairement de votre gueule. Le RCT a gelé les tarifs (même si c'est que pour les réabonnement) et si j'ai bien suivi chez les c@pitouls, le stade toulousain a carrément baissé les prix (symboliquement)
Le RCT a gelé ses tarifs, mais c'est parce qu'ils ont gagné la HCup.
augmentation des abonnements injustifiables, ne serait ce qu'avec l'augmentation des droits tv
Tout à fait exact, les recettes de billetterie deviennent faibles par rapport aux droits TV, donc aucune raison de matraquer les abonnés.
Pour le début de la lettre, je sens que ça donnera quelque chose du genre :
"Retrouver notre invincibilité à domicile sera, à n'en pas douter, un des objectifs motivants de cette nouvelle saison..."
Posted 13 May 2014 - 11:54 AM
Non non aucun risque de marché noir. L'ASM a bien des défauts mais pas celui d'escroquer ses supporters
Ce n'est pas l'ASM que je mets en doute, mais les possibles escrocs qui pourraient être tenté de détourner le système à leur profit.
Posted 13 May 2014 - 11:58 AM
Ce n'est pas l'ASM que je mets en doute, mais les possibles escrocs qui pourraient être tenté de détourner le système à leur profit.
Impossible car ca se ferait (enfin ce qui était prévu il y a longtemps maintenant) via datasport pour que les places se retrouvent sur la billetterie normale.
Cela posait tout de même à mes yeux 2 problèmes: le délais car il fallait savoir 2 semaines avant le match qu'on aurait un empechement d'y aller (pour des vacances ok mais fallait pas choper la grippe le jeudi...) et secundo le fait que l'ASM "marge" la différence en vendant une place abonné au prix grand public. La somme potentielle serait pas énorme mais c'était par principe
Maintenant je répète ce projet date d'au moins 2 saisons, et semble au mieux en stand by au pire abandonné, mais je trouve cela dommage, car cela aiderait bien des abonnés.
Posted 13 May 2014 - 12:25 PM
D'ici à ce qu'on vous fasse cadeau de la lettre de Guy Moquet en plus de la lettre traditionnelle .. ![]()
ça excuserait un peu une hausse d'abonnement ..
Posted 13 May 2014 - 12:34 PM
Je ne vois pas pourquoi le club ne monterait pas les prix, puisque le stade est plein.