moi
c'est tendance!! postule
Posté 11 mai 2014 - 13:42
moi
c'est tendance!! postule
Posté 11 mai 2014 - 13:44
Sandrine Bonnaire
On a besoin d'une rebelle effectivement..
sans toit ni loi, me va tout à fait !!!
Posté 11 mai 2014 - 13:53
c'est tendance!! postule
je suis prête
Posté 11 mai 2014 - 13:58
Posté 11 mai 2014 - 14:33
PSA et Novès seront libres
Posté 11 mai 2014 - 14:35
LAPORTE, et c'est pas de l'ironie !!!!!!!!!!!!!!
Posté 11 mai 2014 - 14:36
tu veux qu'ils meurent tous d'un coup ? une gueulante de Laporte et des crises cardiaques à gogo
Posté 11 mai 2014 - 14:36
Elle est finie quand la baraque de Galthié ?!
Posté 11 mai 2014 - 14:37
il sera président de la ffr ou de la ligue, pas libre
Elle est finie quand la baraque de Galthié ?!
lui il prend l'EdF après PSA, pas libre
Posté 11 mai 2014 - 14:40
J'ai lu que Hyarder allait se relancer à l'USAP ( les pauvres quand même ) il devrait être pile poil au point pour remplacer Azema et comme on aime bien faire nos courses en Catalogne
Posté 11 mai 2014 - 14:42
tu veux qu'ils meurent tous d'un coup ? une gueulante de Laporte et des crises cardiaques à gogo
OK, Wallis, je savais que le nom ferait réagir c'est le but!!!!!!!!!!! Mais, sans être fan de cet homme, il faut reconnaître qu'il tire le meilleur de ces joueurs, il leur fait du rentre dedans peu importe les noms, internationaux ou non..........Lui seul le résultat compte, alors il est bien moins sociable que Vern c'est une évidence, mais ses gueulantes dans les vestiaires ont parfois du bon, en plus il monte au créneau, parfois trop d'ailleurs, quand son club est attaqué..............
Je n'ai aucune sympathie pour l'homme, aucune retenue, mais parfois, il faut savoir se faire entendre, être poli, lisse, sans aspéritiés, est peut être pire, tu me comprends!!!!
Posté 11 mai 2014 - 14:44
OK, Wallis, je savais que le nom ferait réagir c'est le but!!!!!!!!!!! Mais, sans être fan de cet homme, il faut reconnaître qu'il tire le meilleur de ces joueurs, il leur fait du rentre dedans peu importe les noms, internationaux ou non..........Lui seul le résultat compte, alors il est bien moins sociable que Vern c'est une évidence, mais ses gueulantes dans les vestiaires ont parfois du bon, en plus il monte au créneau, parfois trop d'ailleurs, quand son club est attaqué..............
Je n'ai aucune sympathie pour l'homme, aucune retenue, mais parfois, il faut savoir se faire entendre, être poli, lisse, sans aspéritiés, est peut être pire, tu me comprends!!!!
je suis d'accord avec toi mais bon j'ai peur que le choc soit trop violent
Posté 11 mai 2014 - 14:44
Sans rire, j'ai de gros doute sur Azema....
Posté 11 mai 2014 - 14:45
Sans rire, j'ai de gros doute sur Azema....
ça serait bien de lui laisser le temps de nous prouver qu'il est à la hauteur avant de le descendre
Posté 11 mai 2014 - 14:47
ça serait bien de lui laisser le temps de nous prouver qu'il est à la hauteur avant de le descendre
ça fait déja 4 ans qu'il est la pour autant d'échecs, on dirait que c'est un nouveau entraineur pour vous tous
dans d'autres clubs après 4 saisons blanches il serait surement viré