Ugo Môlà !!

Qui après Azéma ?
Posté 11 mai 2014 - 15:23
Posté 11 mai 2014 - 15:25
Sur le fond, tu as raison, trop détonnant par rapport à la culture du club, très feutrée, mais je me demande si celà n'est pas la seule solution pour faire avancer l'équipe. Un type, électron libre, capable de bousculer les habitudes un peu trop confortables de la grande maison..........Mais, je prends mes désirs pour des réalités, j'en suis certain!!!!!
En attendant, si ici on ne veut pas d'un Laporte, Toulon s'en délecte et a gagné un titre européen en 2013 et quelque chose me dit que ce n'est pas fini !
Toulon gagnera la H Cup encore cette année et peut-être le Top 14 ; pendant ce temps, nous dans notre culture feutrée ou on ne dit rien, on ne secoue pas le cocotier, on se contente de ce qu'on a et on ne gagne rien !
Je ne donnerai pas de mots pour qualifier Boudjelal et Laporte, mais eux, ils ont des résultats !
Posté 11 mai 2014 - 15:28
RDC pour les arrières et Morphée aux Enfers pour les avants
generale tout les matchs sur le bord de la touche
Posté 11 mai 2014 - 15:36
Personne ne viendra, les bisounours c'est fini !
Les bons entraineurs ont de bons clubs à entrainer, pas des starlettes à la réputation de loosers.
A de rares exception prêt bien sur, y'a en qui viennent de l'USAP et qui ont des tripes.
Posté 11 mai 2014 - 15:36
Oui enfin Laporte à perdu pas mal de finale aussi hein....et Toulon en général ils font pas mieux que l'ASM au ratio gagné/perdu (pour le moment, ça risque de changer cet année).
Peut-etre que la Hcup est sur le maillot de Toulon, mais sans un Rolland aveugle pendant 15min.... on gagnait.
Toulon c'est (avant les prochains week-end) pas une meilleure machine à gagner que l'ASM.
Posté 11 mai 2014 - 15:59
En attendant, si ici on ne veut pas d'un Laporte, Toulon s'en délecte et a gagné un titre européen en 2013 et quelque chose me dit que ce n'est pas fini !
Toulon gagnera la H Cup encore cette année et peut-être le Top 14 ; pendant ce temps, nous dans notre culture feutrée ou on ne dit rien, on ne secoue pas le cocotier, on se contente de ce qu'on a et on ne gagne rien !
Je ne donnerai pas de mots pour qualifier Boudjelal et Laporte, mais eux, ils ont des résultats !
on est bien obligé de constater que depuis 2 ou 3 ans certains clubs avancent ,d'autres stagnent ,d'autres aussi régressent .
A présent nous faisons partie du ventre mou du classement, et c'est bien notre place.Le fait d'être allé en finale à Dublin masque cette réalité.
Nous sommes nombreux à avoir vu venir ce qui se passe aujourd'hui.Il y a beaucoup plus dynamique que l'ASM,beaucoup plus talentueux,beaucoup mieux armé aussi dans le domaine sportif.juste un exemple, on n'a pas d'arrière de classe,tout le monde a pu le voir samedi.
Le club est parmi les meilleurs pour le côté matériel, le stade, le centre de formation, les installations ,les projets techniques,mais au plan sportif ça ne suit pas du tout et nous sommes largués par meilleurs que nous, et là il y a faillite de notre politique sportive comme le recrutement,la préparation physique, les plans de jeu,la gestion des joueurs etc
Si rien ne change dans ce club au plan direction sportive, nous allons dans le mur pour longtemps,je le crains
Vern n'avait pas voulu dire autre chose il y a quelques mois,et ce sujet est tellement tabou dans ce club que ça a bien failli lui coûter sa place.Mais il avait mis le doigt sur le vrai problème qui mine notre club
Posté 11 mai 2014 - 16:01
Moi ça m'étonnerait beaucoup que Laporte ou un coach de son accabit soit à Clermont un jour !
Bon, je peux me tromper, mais il faudrait vraiment que l'état d'esprit du club change pour recruter un Laporte !
Oh que oui ! Oh que oui !
Posté 11 mai 2014 - 16:26
Noves.
Posté 11 mai 2014 - 16:40
Posté 11 mai 2014 - 16:41
Défouloir ?
Posté 11 mai 2014 - 16:43
Défouloir ?
connais pas
il entrainait qui ?
Posté 11 mai 2014 - 16:44
connais pas