il va faire comme Bendy ;( va falloir du temps le pb on en a pas
joué à l'aile

Posted 08 April 2017 - 22:46 PM
il va faire comme Bendy ;( va falloir du temps le pb on en a pas
Posted 08 April 2017 - 22:55 PM
méconnaissable........espérons que ce ne soit que passager.
Posted 08 April 2017 - 23:17 PM
Posted 08 April 2017 - 23:23 PM
Comme depuis toujours je préfère la technique de Kayser à la puissance de ulugia
Posted 08 April 2017 - 23:36 PM
on dirait un truc tiré d'un film de kung fu ton truc.
Sinon la technique de Kayser....
Posted 08 April 2017 - 23:50 PM
Kayser n'a pas une qualité physique exceptionnel ou une force de pénétration importante, il compense par ses déplacement sans ballon, son efficacité dans les Ruck et les gestes technique de d'un talonneur.
Posted 09 April 2017 - 00:03 AM
Posted 09 April 2017 - 00:07 AM
qd on a pas de sauteur en touche .... c est compliqué pour le talonneur ....
Posted 09 April 2017 - 00:38 AM
Il a du mal à revenir en effet, et il demeure discret dans le jeu depuis son retour, ce qui était sa grande force...3 lancers perdu en touche, dont certains importants...
Posted 09 April 2017 - 09:24 AM
je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre, mais moi ce qui m'agace un peu avec Kayser , c'est que sur tout ces matchs ,au bout de cinq minutes tu le vois avec un genou à terre en train de chercher son souffle ou retrouver ses esprits,je me demande s'il a vraiment le coffre nécessaire, c'est ma pensée.
Posted 09 April 2017 - 09:26 AM
Moi ce qui m'agace c'est cette impression qu'on a pas encore eu nos 2 talonneurs à 100% en même temps. Kayser foire toutes ses touches alors qu'Ulugia est surpuissant et franchement tout aussi technique. Et là Kayser revient bien et Ulugia met plus un pied devant l'autre.
ce qui rend encore plus dommageable de ne pas avoir un 3e talonneur confirmé... ce qui est "incroyable"... et ce même si Béhérégaray progresse.
Posted 09 April 2017 - 10:00 AM
ce qui rend encore plus dommageable de ne pas avoir un 3e talonneur confirmé... ce qui est "incroyable"... et ce même si Béhérégaray progresse.
Quel club a 3 talonneurs confirmés ?
Posted 09 April 2017 - 10:01 AM
Quel club a 3 talonneurs confirmés ?
Et sincèrement Béhérégaray fait plus que largement la maille comme troisième talonneur, je pense qu'il est même pas loin d'être meilleur que certain titulaire dans d'autres club...
Et petite question pour Julien : que fait-on avec trois talonneurs confirmé quand aucun des trois n'est blessé ? On les fait jouer un match sur trois ?
Posted 09 April 2017 - 17:55 PM
Posted 09 April 2017 - 18:11 PM
bah non tu les fais tourner un match sur deux voir sur trois .Ça évite sûrement quelques blessures et au moins les gars arrivent plus frais en fin de saison, puis tu te retrouves moins con si un des titu se pète.
Encore faut-il, avec ce turn-over, très logique, que les gars aient envie de se défoncer quand ils sont sur le pré. Or on a bien vu, ce qu'on a vu!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users