Aller au contenu


Photo

ULUGIA John


  • Veuillez vous connecter pour répondre
688 réponses à ce sujet

#511 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 18:34

Encore faut-il, avec ce turn-over, très logique, que les gars aient envie de se défoncer quand ils sont sur le pré. Or on a bien vu, ce qu'on a vu!


bien sûr, c'était plus dans la logique qu'un club qui veut jouer les deux tableaux doit être armé pour.

#512 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 294 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 18:39

Il a du mal à revenir en effet, et il demeure discret dans le jeu depuis son retour, ce qui était sa grande force...3 lancers perdu en touche, dont certains importants...

+1



#513 musky

musky

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 737 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Sauvetat
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 19:09

Quoiqu'on en dise, il y'a la touche avec et sans Chouly.......

Pour ceux qui se demande encore pourquoi il est titulaire sur les matchs importants.

Et y a pas photo..... :flowers:


  • gregouarrrr et jm12 aiment ceci

#514 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 19:47

bien sûr, c'était plus dans la logique qu'un club qui veut jouer les deux tableaux doit être armé pour.

 

Tu rêve...aucun club n'a trois talonneurs de ce niveau...



#515 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 235 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 20:07

Quoiqu'on en dise, il y'a la touche avec et sans Chouly.......
Pour ceux qui se demande encore pourquoi il est titulaire sur les matchs importants.
Et y a pas photo..... :flowers:

Bien d accord mais c est pas à la mode de penser du bien de Chouly
  • musky et Murena aiment ceci

#516 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 avril 2017 - 20:16

 
Tu rêve...aucun club n'a trois talonneurs de ce niveau...


de ce niveau?
j'ai juste dis confirmé. ... genre confirmé en top 14 par exemple ,qui a fait ses preuves dans l'élite. ..
Faut pas chercher la petite bête à chaque message. ..

#517 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 01:34

de ce niveau?
j'ai juste dis confirmé. ... genre confirmé en top 14 par exemple ,qui a fait ses preuves dans l'élite. ..
Faut pas chercher la petite bête à chaque message. ..

 

Kayzer, Ulugia et Béhérégaray...lequel n'a pas le niveau du Top14 ? De nous deux, je me demande qui cherche la petite bête  :rolleyes:



#518 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 08:20

C'est vrai que l'Ulugia rayonnant est plus discret, pas épargné par les blessures, ça reviendra.



#519 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 718 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 10:46

L'impression qu'il me donne c'est qu'il essaie de modérer son jeu, alors que son jeu est frontal, direct, et donc soumis à la casse... là, j'ai cette impression qu'il essaie de gérer le curseur de l'intensité, et donc forcément, n'a plus le même rendement... ça me semble humain vu la série de pépins qu'il a eu, et la dernière ligne droite qui se profile...mais c'est sûr que ça impacte considérablement ses perfs...

 

Après, s' il casse la baraque face au Leinster et lors des matchs qui comptent et qu'il redevient ce leader d'impact... il sera pardonné :rolleyes:  



#520 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 11:53

ce qui rend encore plus dommageable de ne pas avoir un 3e talonneur confirmé... ce qui est "incroyable"... et ce même si Béhérégaray progresse.

Il faudrait 3 talonneurs confirmés. Ce serait plus facile.

Et 3 ouvreurs, surtout avec Lopez en EDF, 1 ça fait léger.

Et 3 n°9, parce qu'avec Laidlaw en Écosse (et pas à l'abri d'un Parra en EDF un jour), c'est léger aussi.

Et un ou deux centres en plus, parce que Roro n'est plus tout jeune, Stanley s'en va. Fofana, Toeava et Nakaitaci blessé, ça réduit les possiblités.

Et 3 arrières. Là on en a 3, mais un qui joue 90% du temps à l'aile et l'autre qui joue la moitié du temps au centre.


En fin de compte ce serait tellement plus simple si on pouvait avoir 50 internationaux, pas de salary cap et moitié plus de budget.

Dommage que ce ne soit qu'un rêve.

#521 OliveR

OliveR

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 289 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:St-Éloy-les-Mimines
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 12:32

En fin de compte ce serait tellement plus simple si on pouvait avoir 50 internationaux, pas de salary cap et moitié plus de budget.

Dommage que ce ne soit qu'un rêve.

En gros, tu nous décris Toulon d'il y a 2 ou 3 ans...



#522 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 12:47

Sans aller dans cet excès l'axe de l'équipe est renforcé depuis 2 saisons au niveau des doublures, il y a bien une raison.



#523 DIAS

DIAS

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 13:04

 
Kayzer, Ulugia et Béhérégaray...lequel n'a pas le niveau du Top14 ? De nous deux, je me demande qui cherche la petite bête  :rolleyes:

confirmé en top 14!... Béhérégaray à joué je vais dire une conerie ,quoi? 3h en top 14 ,ça en fait un joueur confirmé?

Je vais te donner un exemple, qui s'est d'ailleurs déjà produit sur des matchs sans réels enjeux, mais disons que Ulugia se blesse en demi de top 14, on se retrouverai avec Kayser et Béhérégaray en finale. On sait très bien que ce dernier foulera la pelouse que si Kayser fini ko du à son manque d'expérience.

Soit il faut le faire jouer beaucoup de match de top 14 durant la saison ,ainsi on voit qu'il tient vraiment la baraque et on est confiant pour les phases finales, ce qui n'est pas le cas, soit on assure le coup en prenant un mec plus confirmé ,tout en laissant s'exprimer Béhérégaray au cours de la saison. La saison d'après il passera peut être numéro 1,2 ou 3 et tu fais pareil avec un autre espoir. Mais au moins ,tu prends moins de risques de blessures à cause des cadences et tu es plus serein pour les phases finales.

c'est mon ressenti.

#524 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 13:14

confirmé en top 14!... Béhérégaray à joué je vais dire une conerie ,quoi? 3h en top 14 ,ça en fait un joueur confirmé?

Je vais te donner un exemple, qui s'est d'ailleurs déjà produit sur des matchs sans réels enjeux, mais disons que Ulugia se blesse en demi de top 14, on se retrouverai avec Kayser et Béhérégaray en finale. On sait très bien que ce dernier foulera la pelouse que si Kayser fini ko du à son manque d'expérience.

Soit il faut le faire jouer beaucoup de match de top 14 durant la saison ,ainsi on voit qu'il tient vraiment la baraque et on est confiant pour les phases finales, ce qui n'est pas le cas, soit on assure le coup en prenant un mec plus confirmé ,tout en laissant s'exprimer Béhérégaray au cours de la saison. La saison d'après il passera peut être numéro 1,2 ou 3 et tu fais pareil avec un autre espoir. Mais au moins ,tu prends moins de risques de blessures à cause des cadences et tu es plus serein pour les phases finales.

c'est mon ressenti.

 

Et il s'entend tout à fait. Je préfère cependant la politique de l'ASM qui prend deux joueurs confirmés et laisse sa chance à un jeune pour jouer dans le grand bain...lorsque je regard le Super 12, je suis toujours impressionné par la jeunesse des équipes contrairement à notre top 14...



#525 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 10 avril 2017 - 13:47

En gros, tu nous décris Toulon d'il y a 2 ou 3 ans...

T'es en train de dire que le RCT ne respecte pas le salary cap ?

Quel mauvais esprit !
  • OliveR aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users