Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#181 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages

Posté 20 mai 2014 - 14:23

très peu concerné par les doublons

Forrestier, Mach, Classens, Tales, Dulin plus Gray et Evans pour l'ecosse ça fait quand même des titulaires en moins non ? 

Si on rajoute Samso, Diarra , MArtial et bientot Lamerat ...on peut pas dire qu'ils ne jouent pas le jeu des sélections quand même ...

#182 nicolas87

nicolas87

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages

Posté 20 mai 2014 - 14:56

Je vois le CO l'emporter. Je trouve qu'ils font preuve d'une maitrise assez incroyable dans ce type de match, bien que sur le papier ce ne soient pas les plus forts. S'il n'y avait que des matches couperets en coupe d'europe (et pas de matchs de poule), ils pourraient créé aussi la surprise dans cette compétition.

C'est tout à fait le genre d'équipe qui est moyenne quand il s'agit de devoir absolument gagner un match pour espérer jouer un rôle majeur dans une formule championnat (du genre victoire d'un match de poule de hcup à l'extérieur qui doit conditionner un bon classement à l'issu d'un ensemble de match), mais très forte quand il s'agit d'arriver en tête, même si c'est d'un chouilla, sur un match couperet. L'ASM, c'est plutôt l'inverse. Très forte quand il s'agit de devoir gagner ou prendre le bonus offensif face à une très bonne équipe afin de se mettre dans les meilleures dispositions pour jouer des matches couperets, mais moyenne quand elle se retrouve justement à jouer un de ces matches couperets.

#183 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 20 mai 2014 - 15:02

Mais extrêmement bien placés pour toucher le bouclier quand ils nous l'amèneront :flowers:

Je suis pas certains que les castrais osent passer aussi près de vous .

#184 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 291 messages

Posté 20 mai 2014 - 15:09

Forrestier, Mach, Classens, Tales, Dulin plus Gray et Evans pour l'ecosse ça fait quand même des titulaires en moins non ? 

Si on rajoute Samso, Diarra , MArtial et bientot Lamerat ...on peut pas dire qu'ils ne jouent pas le jeu des sélections quand même ...

Sont pas fatigués y avait aucun titulaire la dedans :P

#185 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2014 - 15:43

Bien sûr, d'ailleurs tous ces joueurs sont des titulaires indiscutables en sélection, Mach il a joué quoi, 10 minutes ?

#186 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 mai 2014 - 15:49

Je vois le CO l'emporter. Je trouve qu'ils font preuve d'une maitrise assez incroyable dans ce type de match, bien que sur le papier ce ne soient pas les plus forts. S'il n'y avait que des matches couperets en coupe d'europe (et pas de matchs de poule), ils pourraient créé aussi la surprise dans cette compétition.

C'est marrant ce que tu dis là. Parce qu'en coupe d'Europe, poule inclus, c'est justement quasiment des matches couperets...

Comme quoi.

#187 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2014 - 15:55

C'est marrant ce que tu dis là. Parce qu'en coupe d'Europe, poule inclus, c'est justement quasiment des matches couperets...

Comme quoi.

En Coupe d'Europe les matchs sont couperets pour tout le monde.

La régularité du CO hors des 15 premières équipes européennes mériterait une stat, tiens.

#188 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 mai 2014 - 16:00

En Coupe d'Europe les matchs sont couperets pour tout le monde.

La régularité du CO hors des 15 premières équipes européennes mériterait une stat, tiens.

Je préfèrerai personnellement une stat concernant l'influence du vol migratoire des Oies Sauvages au dessus de Pierre-Antoine sur le vent castrais et donc sur les performances au pied de Rory Kockott.

ça c'est de la stat qui pète. Surtout qu'au final, on s'entendra dire que sans les Oies Sauvages, le CO serait premier du championnat. Alors imagine, sans les Oies sauvages et avec des erreurs d'arbitrages ENFIN en faveur du CO !

#189 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages

Posté 20 mai 2014 - 16:03

Bien sûr, d'ailleurs tous ces joueurs sont des titulaires indiscutables en sélection, Mach il a joué quoi, 10 minutes ?

Bah si on prends cet exemple Mach a joué 63min dans le tournoi 2014 soit à peu pres comme Debaty (51 min)  pour prendre un exemple chez nous ...Et puis le temps de jeu ne suffit pas ...car même si le gars joue 30 sec le samedi ... il est absent de son club ...

#190 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 mai 2014 - 16:09

Bah si on prends cet exemple Mach a joué 63min dans le tournoi 2014 soit à peu pres comme Debaty (51 min)  pour prendre un exemple chez nous ...Et puis le temps de jeu ne suffit pas ...car même si le gars joue 30 sec le samedi ... il est absent de son club ...

Si on fait du poste pour poste, on compare le nombre de matchs loupés par Mach à celui de Kayser...

#191 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 20 mai 2014 - 18:19

la soca,les petits farcis et le frito misto,j'avoue que les Nissarts font forts avec ces plats là!

putain,vous me filez la dalle grave!!!

vais aller me faire 30 oursins,pour la peine............

chose promise,chose due! :D

140520072432510129.jpg

#192 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 20 mai 2014 - 18:21

Tu as sept doigts au pied droit?

#193 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 20 mai 2014 - 18:29

Tu as sept doigts au pied droit?

après les 4 boutanches de Chateau Vannieres  rosé qu'on s'est fait aujourd’hui  sur les rochers,c'est possible! :fume:

mais bon,moi,je suis en bas à gauche,et j'ai reglé le minuteur de l'appareil photo nikel,comme d'hab! :D

#194 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 mai 2014 - 18:34

Castres ils ont quand même un 10 très propre  ^_^

#195 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 20 mai 2014 - 18:46

si les 2 équipes sont a leur niveau des 1/2 et ben on va se faire chier,

ca pue le meme match que lan dernier avec un duel wilko / koycott des pénalités, des drops et un jeu tres fermé