Finale Top 14 : Toulon / Co
Posted 19 May 2014 - 18:22 PM
Ben la bouillabaisse ... Bon OK pas assez gras... Les pieds paquets, mais tu connais déjà c'est similaire aux tripoux, juste des herbes de Provence en plus... Ah la daube de poulpe, une tuerie... Si on aime le poulpe ... Les calamars farcis...
:-)
Posted 19 May 2014 - 18:29 PM
.
Posted 19 May 2014 - 18:29 PM
@Uderzo
Ben la bouillabaisse ... Bon OK pas assez gras... Les pieds paquets, mais tu connais déjà c'est similaire aux tripoux, juste des herbes de Provence en plus... Ah la daube de poulpe, une tuerie... Si on aime le poulpe ... Les calamars farcis...
:-)
J'ai faim !!!
Posted 19 May 2014 - 19:21 PM
c'est fini la bouffe ...?
Posted 19 May 2014 - 19:27 PM
Du coup je sais plus qui soutenir, moi. A vrai dire je m'en tape un peu passque j'ai encore un match de barrage européen. Je soutiendrai bien Toulon pour Wilko, passque c'est quand même un joueur comme il y en a peu. Oooooooh
Au fait, bravo pour hier les vrais Parisiens. Ca va l'faire....
Et la fougasse, ils m'ont oublié la fougasse...
J'ai faim !!!
Posted 19 May 2014 - 20:10 PM
Au fait, bravo pour hier les vrais Parisiens. Ca va l'faire....
Et la fougasse, ils m'ont oublié la fougasse...
et puis le nougat aussi.
Pas celui de Montelimar mais le meilleur: celui d'Ollioules (ou à la limite celui de Solliès Pont mais uniquement parce que c'est notre arrière champion de France 1992 qui a repris l'entreprise familiale)
Posted 19 May 2014 - 20:23 PM
De toute facon, le RCT est imprenable ... tout est programmé pour que l'impossible se réalise.
Posted 19 May 2014 - 20:27 PM
Posted 19 May 2014 - 20:30 PM
et puis le nougat aussi.
Pas celui de Montelimar mais le meilleur: celui d'Ollioules (ou à la limite celui de Solliès Pont mais uniquement parce que c'est notre arrière champion de France 1992 qui a repris l'entreprise familiale)
A la on vas pas être copain y a qu'un seul nougat qui vaille c'est celui de Montélimar....
Posted 19 May 2014 - 20:32 PM
'Tain, samedi 6h30 rdv aéroport de Hyeres.... C'est long....
Oups, me suis trompé de topic
Posted 19 May 2014 - 21:18 PM
Le hasard et le coup de chance j'y ai cru l'année dernière. Revenir et refaire le même coup si ce n'est pas de la maitrise c'est au moins de la régularité et de l'envie...
PS : nous les maitres du monde on aimerait bien en gagner un, un bouclier en bois...
Putain, tu m'étonnes !
Parce que gagner le loto deux fois de rang, c'est pas possible.
Donc doit bien y avoir autre chose, genre une petite lueur d'envie, au sein du groupe castrais.
En parlant de résistance, les toulonnais sont des voyous mais ils ne manquent pas d'humour.
C'est une des choses que je préfère avec l'infanterie et les pieds paquets...
Ta Chef de Réseau s'appelle Mireille, aussi ?
Posted 19 May 2014 - 21:22 PM
silence papy !!
Posted 19 May 2014 - 21:41 PM
Par contre de coté de l'ASM ça serait plutôt Églantine le chef non?
Celle qu'on appelle toujours mais qui ne répond jamais présent au moment voulue....
Posted 19 May 2014 - 21:49 PM
Celle qu'on appelle toujours mais qui ne répond jamais présent au moment voulue....
gna gna gna
Posted 19 May 2014 - 21:51 PM
Tu nous fais honte Nougatier. Tu parles comme la radio toulonnaise !