Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#271 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 25 mai 2014 - 07:44

@ CedricFrrom 63
C'était sincère pourtant. Le mensonge ne fait pas parti de mon éducation .
Cette finale aurait du se faire entre nous pour crever l'abcès de Dublin.
Et l 'ASM aurait eu son mot à dire.

C'est pas particulièrement contre toi que je dis ça
C'est plutôt que j'ai du mal à m'y faire...j'ai le sentiment de m'enfoncer encore plus, quand je lis des trucs comme ça, en tant que supporter de l'asm...plus je vois ça plus je me dis qu'on est loin du but...
Aucune réflexion envers toi, ça me fait mal au bide c'est tout ;)

#272 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 617 messages

Posté 25 mai 2014 - 07:51

@Bourrin et Rémy
Vous avez les moyens, le talent, l'envie et les supporteurs . Taux de remplissage de Marcel Michelin .. 94%... Une paille...
Vos joueurs sont des tops... Alors vous pouvez très bien le faire. Votre défaite au PDSPMM sera bénéfique.
Vous irez désormais chercher des points ailleurs au cas.
Vous savez on regarde à Toulon les perfs du CO, RM, SF, MHR, BO ... Mais seuls deux clubs nous attirent : Toulouse et Montferrand !!! ( Béziers aussi, ainsi que Lourdes, mais c'est mon âge qui le veut...)
Toulouse sera toujours notre exemple, et puis ce sont nos "parrains "
Montferrand: car il n'y a jamais eu de match facile. J'ai toujours admire votre abnégation pour votre club , je suis sincère !!!

Message sympa, ça change de Mordus et cie

#273 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 mai 2014 - 07:55

Message sympa, ça change de Mordus et cie

Oui mais moi je m'en fous de la sympathie maintenant je veux qu'on me traite de con , qu'on me haïsse , qu'on m'insulte et surtout j'ai appris a siffler .

Ça va barder la saison prochaine , j'ai même acheté une bombe de peinture .

#274 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2014 - 07:57

Oui mais moi je m'en fous de la sympathie maintenant je veux qu'on me traite de con , qu'on me haïsse , qu'on m'insulte et surtout j'ai appris a siffler .

ah Monsieur Bourrin est prêt pour aller supporter le CF B)

#275 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages

Posté 25 mai 2014 - 08:03

Le Si dans ta phrase là est important .. le match contre les Sarries largement dominés a quand même dû laisser, et devrait laisser pas mal de traces, d'autant qu'on est en fin de saison  .. ou alors ...

Et puis Castres il faut quand même se les fader .. L'Asm (parce qu'à la maison, 77 victoires, citadelle imprenable .. touça touça) devait les renvoyer chez eux quelque part dans l'Aveyron pour certains ;;

Puis Montpellier devait leur montrer ce que c'est qu'une équipe complète.. Montpellier qui sur la dernière partie de championnat était l'équipe au top .. etc. etc..

La trappe faudra la tirer fort pour qu'elle s'ouvre pour le rct .. je dis pas que ça ne se fera pas .. mais, il ne faut pas sous estimer ces castrais ..

Je ne sous-estime pas les Castrais, mais lorsqu'ils nous ont battus en barrage, en face d'eux, il n'y avait pas la vraie ASM, tu le sais bien !

Castres a de la chance de se retrouver en finale et à mon avis, il n'est pas logique qu'ils soient là !

#276 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2014 - 08:08

Je ne sous-estime pas les Castrais, mais lorsqu'ils nous ont battus en barrage, en face d'eux, il n'y avait pas la vraie ASM, tu le sais bien !

Castres a de la chance de se retrouver en finale et à mon avis, il n'est pas logique qu'ils soient là !

ce qui logique par contre c'est que l'ASM n'y soit pas...

#277 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 mai 2014 - 08:21

Et le dictionnaire des gros mots, tu l'as acheté ?

#278 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages

Posté 25 mai 2014 - 08:43

ce qui logique par contre c'est que l'ASM n'y soit pas...

Vrai...

#279 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 25 mai 2014 - 10:38

Le RCT est déjà entré dans le "rugby de demain » depuis 4 ans.Avec Laporte 3 ans seulement 5  finales deux titres...D'on le suprême Européen successifs qui dit mieux..?...

Par contre le jeu qu’ils proposent n’a rien d’un futur enchanteur.

Défense conquête occupation.Pourquoi le rugby c'est autre chose...?. :huh: Tu peut rajouter talent ,puissance et maîtrise...Le rugebie des années 70 ,est fini et heureusement,c'était petits tas et coups "de pute"..... :hat: 

^_^

#280 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 25 mai 2014 - 10:55

"Vivement que l'on en finisse d'un championnat ou le 6 eme peut ce torcher le premier de la saison régulière"...Dixit Mosacato je suis d'accord avec lui...

#281 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:16

La logique veut que le club qui a dominé la phase de poule soit sacré.

Sportivement ce serait justice.

Reste que le CO que j'ai vu à Lille a les moyens d'embourber le RCT sur un match sec.

Mon pronostic : Le RCT.

#282 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 617 messages

Posté 25 mai 2014 - 13:19

D'accord !

Va supporter le Clermont foot espèce de Conchita Wurst du pauvre !

ça va, tu as pris ton pied ?  :P

On l'a perdu il y a un an à Dublin...

#283 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 25 mai 2014 - 14:46

Le SF met à notre disposition ses installations pour préparer la finale :flowers:

#284 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:40

Le SF met à notre disposition ses installations pour préparer la finale :flowers:

Je sais pas comment vous faites à Toulon.

Votre président passe son temps à provoquer toute la saison et au final entre les coachs adverses qui donnent des conseils ou les autres clubs qui prêtent des installations.

Franchement MB et Bernie ils sont vraiment forts.

#285 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 25 mai 2014 - 16:49

Babou36 tu seras goudronné et emplumé !!

sinon pauvre CO, vont se faire MLSLG sans retenue