@ l'idiot
Rien ne te dis que ton club ne sera pas bientôt Champion d'Europe, vous en avez le talent.
Faut surtout avoir les moyens d'aligner les champions du monde. Et ça, contrairement à ce que peuvent penser les gens, l'ASM n'en a pas les moyens.
Posted 24 May 2014 - 22:16 PM
@ l'idiot
Rien ne te dis que ton club ne sera pas bientôt Champion d'Europe, vous en avez le talent.
Posted 24 May 2014 - 22:17 PM
Oui mais ils on le mental du gagneur qui gagne ,l’expérience du très haut niveau et surtout le talent....
Cette semaine ,ce sera axée sur le repos ,la diététique et pas beaucoup de rugby,affiner les combinaisons,pas plus...
L'année dernière aussi on avait le mental, l'expérience, le talent. Mais il y avait aussi, un peu de fatigue et avant tout un grand CO.
C'est du 50-50
Posted 24 May 2014 - 23:28 PM
Posted 24 May 2014 - 23:39 PM
Posted 25 May 2014 - 01:15 AM
Posted 25 May 2014 - 06:37 AM
Faut surtout avoir les moyens d'aligner les champions du monde. Et ça, contrairement à ce que peuvent penser les gens, l'ASM n'en a pas les moyens.
Les moyens ou la volonté, c'est une question que je me pose. Quand on voit l'apport d'un seul homme dans un groupe tel que CARTER à l'USAP il n'y a pas si longtemps ( alors qu'il n'était pas entouré comme chez les Blacks par des joueurs de classe mondiale ) on se dit que forcément, il entraîne les autres !
TOULON a Jonny mais son absence se fera sentir dès l'année prochaine; quant à nous, il faut reconnaître que nous n'avons pas de joueur d'exception, donc de meneur et qu'il nous sera difficile d'avoir un titre sans l'apport d'un tel joueur.
Bizarrement CARTER et WILKINSON occupent le poste charnière dans une équipe de rugby !
Mais il est vrai que des joueurs d'exception comme ces deux là ne courent pas les rues ! Félicitations aux recruteurs des deux équipes avec un bémol pour l'USAP qui s'est endettée avec le passage de CARTER. Mais aurait ce été notre cas ?
Posted 25 May 2014 - 06:39 AM
Putain que j'aime pas la pommade passée par les champions d'Europe deux années consécutives....ça sonne faux....
Non ça sonne pas faux mais c'est d'autant plus facile à dire au lendemain d'un titre historique.
Y'a pas photo sur ce match, si Toulon joue au niveau d'hier ils vont faire de la purée de Castres... Après c'est vrai qu'on sait jamais ce qu'il peut arriver sur un match. (L'an dernier si on avait jouer la demie au niveau de la finale Castres aurait pas fait le poids). Ca reste quand meme du 55/45 pour Toulon.
Posted 25 May 2014 - 06:44 AM
Non ça sonne pas faux mais c'est d'autant plus facile à dire au lendemain d'un titre historique.
Y'a pas photo sur ce match, si Toulon joue au niveau d'hier ils vont faire de la purée de Castres... Après c'est vrai qu'on sait jamais ce qu'il peut arriver sur un match. (L'an dernier si on avait jouer la demie au niveau de la finale Castres aurait pas fait le poids). Ca reste quand meme du 55/45 pour Toulon.
Pour moi c'est du 50/50 .. non pas parce que en sport au départ d'un match on se dit que c'est toujours comme ça .. enfin si un peu, mais pas seulement ..
Le Racing club de Toulon (comme dit hier à un moment sur France 2) ... .... s'il prend le score rapidement sera dur à contourner .. si ce n'est pas le cas, quand même il devrait rester quelques traces malgré les limaces et les sangsues, sur les corps ...
Posted 25 May 2014 - 06:54 AM
J'ai hâte d'être à samedi pour voir si le R.C.T va devenir la grande équipe qui va dominer le rugby de demain !
Posted 25 May 2014 - 06:59 AM
Pour moi c'est du 50/50 .. non pas parce que en sport au départ d'un match on se dit que c'est toujours comme ça .. enfin si un peu, mais pas seulement ..
Le Racing club de Toulon (comme dit hier à un moment sur France 2) ... .... s'il prend le score rapidement sera dur à contourner .. si ce n'est pas le cas, quand même il devrait rester quelques traces malgré les limaces et les sangsues, sur les corps ...
55/45 pour Toulon à mon avis !
Ils ne referont pas la même finale qu'en 2013, l'expérience vécue la saion dernière va leur servir, ils vont préparer ce match et l'aoborder comme il se doit !
L'an dernier, le titre de champion d'Europe acquis alors qu'il ne l'attendait pas leur a tourné la tête et les a dessrvis pour la finale du Top ; cette année, ils iront au SDFla tête beaucoup plus froide !
Ils voudront aussi offrir une titre de champion de France à Wilkinson !
Si les Toulonnais récupèrent correctement de laur match d'hier et avec le groupe étoffé qui est le leur, Castres devait passer à la trappe !
Posted 25 May 2014 - 07:02 AM
J'ai hâte d'être à samedi pour voir si le R.C.T va devenir la grande équipe qui va dominer le rugby de demain !
Le RCT est déjà entré dans le "rugby de demain » depuis 4 ans.
Par contre le jeu qu’ils proposent n’a rien d’un futur enchanteur.
Défense conquête occupation.
Posted 25 May 2014 - 07:05 AM
Le RCT est déjà entré dans le "rugby de demain » depuis 4 ans.
Le problème c’est le jeu qu’ils proposent qui n’a rien d’un futur enchanteur.
Défense conquête occupation.
Oui c'est vrai......................................................mais à la fin ils gagnent eux !
C'est tellement bon le goût de la victoire : remember 2010 !
Heureux supporters Toulonnais !
Posted 25 May 2014 - 07:10 AM
Posted 25 May 2014 - 07:29 AM
55/45 pour Toulon à mon avis !
Ils ne referont pas la même finale qu'en 2013, l'expérience vécue la saion dernière va leur servir, ils vont préparer ce match et l'aoborder comme il se doit !
L'an dernier, le titre de champion d'Europe acquis alors qu'il ne l'attendait pas leur a tourné la tête et les a dessrvis pour la finale du Top ; cette année, ils iront au SDFla tête beaucoup plus froide !
Ils voudront aussi offrir une titre de champion de France à Wilkinson !
Si les Toulonnais récupèrent correctement de laur match d'hier et avec le groupe étoffé qui est le leur, Castres devait passer à la trappe !
Le Si dans ta phrase là est important .. le match contre les Sarries largement dominés a quand même dû laisser, et devrait laisser pas mal de traces, d'autant qu'on est en fin de saison .. ou alors ...
Et puis Castres il faut quand même se les fader .. L'Asm (parce qu'à la maison, 77 victoires, citadelle imprenable .. touça touça) devait les renvoyer chez eux quelque part dans l'Aveyron pour certains ;;
Puis Montpellier devait leur montrer ce que c'est qu'une équipe complète.. Montpellier qui sur la dernière partie de championnat était l'équipe au top .. etc. etc..
La trappe faudra la tirer fort pour qu'elle s'ouvre pour le rct .. je dis pas que ça ne se fera pas .. mais, il ne faut pas sous estimer ces castrais ..
Posted 25 May 2014 - 07:34 AM
50/50 comme pour tout les matchs
et au final victoire du RCT
large victoire même