Jump to content

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1269 replies to this topic

#481 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 28 May 2014 - 05:57 AM

Soit il n'est pas hors jeu et il n'y a aucun soucis  :P

S'il est pas hors jeu , il fait au moins un plaquage a l'épaule qui mérite un jaune .

#482 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,098 posts

Posted 28 May 2014 - 06:23 AM

Pronostic : belle première mi-temps castraise et en seconde : froid réalisme toulonnais .

#483 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 28 May 2014 - 06:42 AM

le truc que j'ai pas osé dire...

C'est ça, pas un pour ratrapper l'autre

#484 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 28 May 2014 - 06:57 AM

prono

RCT 35 Castres 12

score acquis à la fin du match B)

#485 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 28 May 2014 - 07:12 AM

Mais SVP, arrêtez avec Dublin, Rolland,... On n'y est pour QUE DALLE. Je ne sais même pas comment l'ASM à pu perdre ce 18 mai!!!!

Ca c'est vrai ! vous n'y etes pour que dalle pour Dublin 2013. Nous non plus.

pour la finale de samedi, je suis partagé :

- Brennus pour Wilko, et Giteau et même pour bastareau, ca serait sympa. Pour les supoorters Toulonnais qui attendant ca depuis 5 fois moins longtemps que ceux de l'ASM, mais ca fait trop quand meme.

- Brennus pour Castres : Pour Baï, oui, mais aussi pour faire ch... un président agaçant (mais que je crois sincère en ce qui concerne ses émotions pour son club). Comme les gamins turbulents et crispant t'as envie de lui casser son jouet juste pour le faire taire.

ceci dit un doublé pour le RCT serait justice sur le plan sportif. mais justice et mérite... ca pèse pas lourd sur un titre.

#486 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 28 May 2014 - 09:27 AM

Ca c'est vrai ! vous n'y etes pour que dalle pour Dublin 2013. Nous non plus.

pour la finale de samedi, je suis partagé :

- Brennus pour Wilko, et Giteau et même pour bastareau, ca serait sympa. Pour les supoorters Toulonnais qui attendant ca depuis 5 fois moins longtemps que ceux de l'ASM, mais ca fait trop quand meme.

- Brennus pour Castres : Pour Baï, oui, mais aussi pour faire ch... un président agaçant (mais que je crois sincère en ce qui concerne ses émotions pour son club). Comme les gamins turbulents et crispant t'as envie de lui casser son jouet juste pour le faire taire.

ceci dit un doublé pour le RCT serait justice sur le plan sportif. mais justice et mérite... ca pèse pas lourd sur un titre.

Sauf que si tu casses le jouet d'un gamin turbulent, il braille encore plus, plus fort et plus longtemps ...

Bref, pour votre bien être (et le notre) ne serait il pas souhaitable que vous nous encouragiez ?

:D

#487 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,588 posts

Posted 28 May 2014 - 09:34 AM

Sauf que si tu casses le jouet d'un gamin turbulent, il braille encore plus, plus fort et plus longtemps ...

Bref, pour votre bien être (et le notre) ne serait il pas souhaitable que vous nous encouragiez ?

Si on me garantit qu'avec un doublé MB et BL "rentrent dans le rang" et s'expriment de façon moins énervante et provocatrice, alors oui, je vous soutiens. Sinon, et bien que le meilleur gagne et si c'est Castres, pour Baï au moins, c'est bien et pour la glorieuse incertitude du sport. :D

#488 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts

Posted 28 May 2014 - 09:48 AM

quand on s'engage dans ce genre de confrontation, vaut mieux assumer l'escalade. sinon en effet l'alternative c'est de laisser faire. mais là faut assumer de ne plus se plaindre contre ce qu'on accepte tacitement.

je serai content si Castres gagne et pas déçu si Toulon gagne. ca résume assez bien ma zenitude pour ce match.

#489 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 28 May 2014 - 10:00 AM

Si on me garantit qu'avec un doublé MB et BL "rentrent dans le rang" et s'expriment de façon moins énervante et provocatrice, alors oui, je vous soutiens. Sinon, et bien que le meilleur gagne et si c'est Castres, pour Baï au moins, c'est bien et pour la glorieuse incertitude du sport. :D

Je te le garantis...

Ne pas oublier que nous sommes des voyous...

:P

#490 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 28 May 2014 - 10:50 AM

T'es certain de vraiment en vouloir des encouragements de losers ?

#491 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,437 posts

Posted 28 May 2014 - 10:53 AM

T'es certain de vraiment en vouloir des encouragements de losers ?

Mais oui, on prend tout et tout le monde. C'est notre coté ville portuaire.

De la différence nait la richesse !

#492 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 28 May 2014 - 11:08 AM

mini_700313burden.png

Enfin tu remarquera quand même que la télé est un objet 2D et que le terrain est vu en 3D donc forcément al caméra déforme les ligne. Et les parallèles en vrai ne le sont plus à l'écran et se retrouve toute en un seul point. C'est un phénoméne bien connu des dessinateurs: on appelle cela le point de fuite et il doit bien exister un logiciel qui te le calcule c'est à mon avis d'ailleur ce qu'il font à la télé pour faire leur analyse de hors jeu...

Sauf que quitte à donner des cours de dessin, autant pas se planter dans sa démo.: la caméra à où elle est placée, fait que la déformation 3D donne: plus ta ligne est à droite de l'écran, plus elle aura un angle fort par rapport à la verticale, orentée vers la droite.

Ca se voit d'ailleurs, la ligne des 22 est plus penchée sur la ligne des 40.

Toi, ta ligne noire, tu l'orientes moins que celle des 40 (regarde les tracés de pelouse qui suivent le même principe de point de fuite), comme si elle était plus à gauche que cette dernière; c'est donc fondamentalement une erreur de représentation.

Si je trace une ligne en suivant la ligne de gazon la plus proche (ce qui est la meilleure approximation qu'on puisse faire), Burden a pluseurs dizaines de cm d'avance.

#493 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,308 posts

Posted 28 May 2014 - 12:36 PM

Sauf que quitte à donner des cours de dessin, autant pas se planter dans sa démo.: la caméra à où elle est placée, fait que la déformation 3D donne: plus ta ligne est à droite de l'écran, plus elle aura un angle fort par rapport à la verticale, orentée vers la droite.

Ca se voit d'ailleurs, la ligne des 22 est plus penchée sur la ligne des 40.

Toi, ta ligne noire, tu l'orientes moins que celle des 40 (regarde les tracés de pelouse qui suivent le même principe de point de fuite), comme si elle était plus à gauche que cette dernière; c'est donc fondamentalement une erreur de représentation.

Si je trace une ligne en suivant la ligne de gazon la plus proche (ce qui est la meilleure approximation qu'on puisse faire), Burden a pluseurs dizaines de cm d'avance.

On se croirait revenu au bon temps du sujet sur l'En avant :D

#494 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 28 May 2014 - 12:47 PM

si les mercenaires anglo saxons de mourad ne mettent pas une branloute à ces mullosses opportunistes de Castres ou va t on? 

ils pourront se consoler  en se disant qu'ils ont recruté l'avion supersonic sivivatu, de l'espoir pour l'an prochain haha !

#495 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 28 May 2014 - 12:50 PM

On se croirait revenu au bon temps du sujet sur l'En avant :D

Et encore, selon la vitesse de déplacement latérale de la caméra, on peut changer d'avis, ou pas :D