Finale Top 14 : Toulon / Co
Posted 28 May 2014 - 17:26 PM
Posted 28 May 2014 - 17:29 PM
Justement c'est ce que je dit depuis le début y a un angle entre les deux lignes j'ai pris un angle d’inclinaison compris entre ces deux lignes et essayant au mieux de respecter les tontes les plus proches. Et tu te gourres car ma ligne est bien moins incliné que celle des 40 elle est même plus proche de celle des 22.
Mais sinon c'est justement ce que je voulais démontrer ont est bien plus proche de l'ordre du centimètre que du mêtre merci donc d'être d'accord avec moi.
Et personne l'a remarqué mais quoiqu'il en soit cette image est de toute façons biaisé vu que le sarries à déjà le ballon dans les mains y a plus de ligne de hors de jeu qui tienne et les centimétres au départ Burden ne les avait pas encore franchi
Oui mais non. Oui Elle est en effet entre les deux niveau inclinaison, mais non pas du tout suffisemment pour être représentative.
Pour t'en convaincre, regarde les lignes du gazon (que les lignes du 22 et du 40 suivent car elles sont soumisent au mêmes règles de point de fuite :-)), à partir du moment où tu te rapproches de la ligne de gazon gauche, c'est que tu as pas orienté ta ligne suffisemment dans le bon sens.
Parce que je m'ennuie, j'ai fait l'exercice, en prenant une ligne parallèle à la ligne de gazon qui est 2m derrière eux (meilleure approximation qu'on puisse faire), on voit là clairement un hors-jeu qui n'est plus sujet à discussion de qqes cm seulement.
Après osef, vous gagnez pas là dessus mais parce que vous les avez dominé de partout passé 25 premières minutes un peu dures.
C'est limite aux commentateurs qu'il faudrait dire "stop se branler sur des tampons fait à partir d'un hors jeu, et limite légaux au niveau du jeté de l'épaule"
Et burden fait un très bon match outre son hors jeu, soyons clairs
Posted 28 May 2014 - 18:18 PM
Pas du tout il reprend le ballon juste avant qu'il ne touche le sol , l'en avant dans les bras n'existe plus depuis 50 ans ....revisionne la vidéo tu veras .
Oui l'en avant dans les bras n'existe plus cependant quand le sol te permet de le reprendre le contrôle du ballon y a en avant. parce que soyons clair si y a pas le sol le ballon tombe et Zirach ne le contrôle nullement, et même s'il donne l'impression de le toucher il ne contrôle rien du tout...
Quand à Cherlin allez je veux bien admettre que j'ai un petit degrés d'écart mais ceci dit si tu t'ennuie vraiment tu devrait refaire l'exercice avec l'image de la BBC là ou ils ont mis leur ligne sur le ballon. Car là il est vraiment en position d'attente et pas en mouvement et le ballon est encore dans le ruck
Quand au placard il met les bras il me semble et le relache voyant qu'il n'a pas le ballon faut admettre certain y verront un placard à l'épaule d'autre que c'est un placard réglo.
Après on peut aussi y voir un placard à retardement surtout avec un ralentie à 5 images seconde le ballon est partie depuis bien longtemps
Posted 28 May 2014 - 18:27 PM
ben, il faut dire aussi qu'on a pas encore localisé avec précision Alésia!
Tout comme Gergovie qui a de grande chance de ce trouver aux Cotes de Clermont fd,enfin Napoloeon III en a décidé autrement ,Merdogne cela correspond mieux aux batailles gagnées pour un bougnat asemsite qui après nous met dedans et des deux pieds......
Pas du tout il reprend le ballon juste avant qu'il ne touche le sol , l'en avant dans les bras n'existe plus depuis 50 ans ....revisionne la vidéo tu veras .
30 ans ....Tu bourrines dur...
Posted 28 May 2014 - 19:10 PM
Burden ne plaque pas avec les bras car il a vu que l'adversaire n'avait plus le ballon .
Lol
Posted 28 May 2014 - 19:12 PM
Une boucherie ...
En même temps, y a rien de surprenant avec les joueurs recrutés ...
Le RCt va tout gagner sur les 10 prochaines années ... Personne ne s'alignera avec MB .
Posted 28 May 2014 - 19:17 PM
Je sens que kockott va nous pondre un neuf d'antologie sur cette finale. à mon avis, qui ne vaut pas grand chose, si Toulon ne prend pas le score le premier et court après, ça va être bon pour les laboratoires Fabre. je ne vois pas un scenario à la Sarries.
Pour moi rct imbattable.
Oui, mais Castres n'est pas dans la confidence.
Posted 28 May 2014 - 19:30 PM
Je sens que kockott va nous pondre un neuf d'antologie sur cette finale. à mon avis, qui ne vaut pas grand chose, si Toulon ne prend pas le score le premier et court après, ça va être bon pour les laboratoires Fabre. je ne vois pas un scenario à la Sarries.
Oui, mais Castres n'est pas dans la confidence.
Arbitrale ,il y a des chances...
Posted 28 May 2014 - 19:59 PM
Toulon 74 - Castres 6
Une boucherie ...
En même temps, y a rien de surprenant avec les joueurs recrutés ...
Le RCt va tout gagner sur les 10 prochaines années ... Personne ne s'alignera avec MB .
Le Real Madrid devaient tout gagner pendant l'époque Zidane (2001-2006) avec un recrutement 1000 étoiles. Ils ont gagnés 1 ligue des champions et 2 championnats.
Donc bon, c'est parce que t'as un recrutement pharaonique que t'accumules les titres tout les ans
Il y a les joueurs, l'encadrement, la présidence. Ca prend ou pas. Pour le RCT, ça a pris
Posted 28 May 2014 - 20:47 PM
Le Barça rugbystique face aux galactiques varois n'existe pour l'instant pas.
Posted 28 May 2014 - 21:02 PM
Ceci dit, en face du Réal, y avait le Barça...
Le Barça rugbystique face aux galactiques varois n'existe pour l'instant pas.
En championnat et encore sur la période Zidane (7 ans) c'est 2 liga. En ligue des champions, le Barça n'a remporté, toujours sur la période Zidane qu'1 ligue des champions. Le Bayern, Porto, Liverpool, Milan ont également été sacré.
Un recrutement 1000 étoiles ne garantit pas de truster tout les titres ou la pluparts des titres (en tout en cas en foot). Gagner peu de titres est un échec et à ce titre le Réal de Zidane a été un semi échec.
Posted 28 May 2014 - 21:08 PM
Quelle honte de la part de la ligue de donner que 11 000 places aux clubs. Quand on pense que pour la coupe de la ligue et la coupe de France c'est plus de 20 000 par clubs. ..
Moins de 7000 places sont parties pour ce qui concerne les places vendues par le RCT.
Les déplacements successifs depuis avril à Barcelone / Lille / Cardiff / Paris
et les 2 délocalisations (Nice/Marseille) de fin de saison ont eu raison des porte-monnaies
des supporters toulonnais.
Donc 11000 c'est amplement suffisant, de notre côté....
Il y a aura bien plus de castrais (cette équipe galvaudant la HCup) à Saint-Denis
que de toulonnais, c'est clair !
Posted 28 May 2014 - 21:16 PM
Le Real Madrid devaient tout gagner pendant l'époque Zidane (2001-2006) avec un recrutement 1000 étoiles. Ils ont gagnés 1 ligue des champions et 2 championnats.
Donc bon, c'est parce que t'as un recrutement pharaonique que t'accumules les titres tout les ans
Il y a les joueurs, l'encadrement, la présidence. Ca prend ou pas. Pour le RCT, ça a pris
C'est bien pour cela que je dis qu'on va avoir 10 ans de trophées pour les Toulonnais ... rien de malicieux dans mes propos, juste un constat que la formule va fonctionner tant que les autres clubs ne s'y seront pas mis ...
Avec 7 joueurs majeurs de l'ASM dans le groupe France, ca sera compliqué d'avoir une implication totale de ces joueurs pour leur club ...
On est officiellement passé dans l'ere Pro, le RCT n'y est pour rien, MB a juste accéléré le processus ...
Posted 28 May 2014 - 21:35 PM
t'es sérieux ou bien ?
Zirak ne reprend pas du tout le ballon avant qu'il touche le sol.
Venant de l'extérieur de l'enbut, pour qu'il y ait essai il ne suffit pas qu'il y ait
un contact bras/ballon/sol, il faut que le BALLON SOIT TENU.
revois un peu les images sur youtube, elles sont faciles à trouver et tu te souviendras alors
qu'à aucun moment "Dato" ne "reprend le ballon avant qu'il touche le sol".
Ton esprit a créé une réalité virtuelle.... et tu t'en es persuadé alors que ça n'est jamais arrivé !
Au-delà de ça, votre victoire lors de cette (superbe) Demi de Sainté, n'est absolument pas
à remettre en question car vous aviez fait ce qu'il fallait pour dominer et gagner.
C'est bien pour cela que je dis qu'on va avoir 10 ans de trophées pour les Toulonnais ... rien de malicieux dans mes propos, juste un constat que la formule va fonctionner tant que les autres clubs ne s'y seront pas mis ...
Avec 7 joueurs majeurs de l'ASM dans le groupe France, ca sera compliqué d'avoir une implication totale de ces joueurs pour leur club ...
On est officiellement passé dans l'ere Pro, le RCT n'y est pour rien, MB a juste accéléré le processus ...
Accessoirement, le RCT et le Racing Métro (2006 ou 2007) - revenus du Diable Vauvert -
sont dans parmi les clubs français les derniers clubs à avoir "embrassé" le professionnalisme....
Bon c'est sur qu'ils ne l'ont pas fait à moitié : arrivés en retard au banquet, ils ont mis les bouchées doubles.
Posted 28 May 2014 - 21:39 PM