C'est sur que ne pas respecter les règle en terme de salaire grace a divers ruse (personne est dupe) c'est un bon modèle
Je ne juge pas le fond du modèle. Mais ne pas reconnaitre que c'est le modèle qui fonctionne serait un peu de la mauvaise foi.
Posted 31 May 2014 - 22:04 PM
C'est sur que ne pas respecter les règle en terme de salaire grace a divers ruse (personne est dupe) c'est un bon modèle
D'un coté le club est financé a plus d'1/4 part les aides publiques............ c'est beau de donner de la joie aux gens et de leur prendre de l'argent en retour
Parce que tu serais pas heureux pendant 50 toi si on avait fait le doublé?
Posted 31 May 2014 - 22:05 PM
Je me marre
![]()
![]()
![]()
Vive les Winners
Vive Toulon
Vive "Jesus" Jonny
Je vois Mayol de chez moi. La foule envahie les rues, les bateaux se font entendre......
Je suis heureux
Posted 31 May 2014 - 22:06 PM
Je me marre
![]()
![]()
![]()
Vive les Winners
Vive Toulon
Vive "Jesus" Jonny
Je vois Mayol de chez moi. La foule envahie les rues, les bateaux se font entendre......
Je suis heureux
Oui et ben ferme ton ordI, va voir un coup et laisse nous avec notre tristesse.
Posted 31 May 2014 - 22:06 PM
Posted 31 May 2014 - 22:07 PM
La tristesse du top 14. On a le championnat le plus moisi du monde. Le degrés 0 du rugby. Mêlée, coup de pied. 0 action d'envergure avec un champion qui marque ses points sans toucher la balle.
Il voulait dire que Toulon va gagner pendant encore 20 ans
mais non mais non ...
On va dire que l'année qui suis le Brennus est toujours très compliquée...
Posted 31 May 2014 - 22:08 PM
Je ne juge pas le fond du modèle. Mais ne pas reconnaitre que c'est le modèle qui fonctionne serait un peu de la mauvaise foi.
Posted 31 May 2014 - 22:08 PM
Posted 31 May 2014 - 22:09 PM
La tristesse du top 14. On a le championnat le plus moisi du monde. Le degrés 0 du rugby. Mêlée, coup de pied. 0 action d'envergure avec un champion qui marque ses points sans toucher la balle.
Et après, c'est moi qui suis aigri...
Ceux qui critiquent les "vendeurs de lessive" seraient les premiers à en acheter des pleins tonneaux si l'ASM en avait en magasin.
Et quand je vois les réactions toulonnaises d'aprés match, on peut aussi admettre que les "mercenaires" ont joué en équipe.
" Des mecs qui viennent de partout dans le monde mais qui jouent tous ensemble et les uns pour les autres..."
Steffon Armitage...
Tres content pour vous Toulonnais. Vous aviez un objectif, il est reussi ! Bravo a Mourad et consorts
Merci.
Je n'aurais pas parier un centime, quand en 2004, on perdait à Mayol contre Tours ce qui nous mettait lanterne rouge de la prod d2.
Comme quoi, ça peut vite basculer dans un sens ou dans l'autre. C'est le rugby, c'est la vie. Il faut profiter de ces moments.