Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#901 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:16

Ce qui me fait marrer c'est que dans un an quand nos bleus prendront des branlées , les mêmes qui glorifient le modèle tout pognon/tout étranger de Toulon seront les premiers a jouer les pleureuses parce que notre formation est nulle, qu'il n'y a pas assez de jeunes français dans les clubs et gnagna. Je rappelle que la vitrine d'un championnat et d'un sport c'est avant tout son équipe nationale et pas un club blindé de fric. On en reparle dans un an et quelques jours.

#902 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 627 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:16

Victoire méritée de Toulon, rien à dire cette année.

J'espère tout de même que  le jeu qu'ils proposent ne deviendra pas le modèle des année à venir sinon  on risque de s'ennuyer ferme.

#903 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:17

Visiblement, Leinster, Munster, Saracens, Toulouse, Clermont, Leicester, etc......... tout ce clubs ont de l'argent, et bizarrement, le recrutement type Toulon est impossible.
Soit Il y à que des cons, soit, il y à un génie, soit il y a des choses bizarres...............J'ai fait mon choix après 2/3 calculs ;)

#904 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 002 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:17

La saison est finie
content pour Mignoni

#905 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 348 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:18

il est content Hollande d’être entouré de vainqueurs,ça fait bizarre

#906 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:19

Ce qui me fait marrer c'est que dans un an quand nos bleus prendront des branlées , les mêmes qui glorifient le modèle tout pognon/tout étranger de Toulon seront les premiers a jouer les pleureuses parce que notre formation est nulle, qu'il n'y a pas assez de jeunes français dans les clubs et gnagna. Je rappelle que la vitrine d'un championnat et d'un sport c'est avant tout son équipe nationale et pas un club blindé de fric. On en reparle dans un an et quelques jours.

Rien à cirer de l'EDF pour ma part.

Et Toulon ce soir renvoie en pleine figure aux supporters de l'ASM les suffisances de leur équipe. Et les limites de leur club.

C'est ça qui rend certains commentaires aussi acides. Sans viser les tiens en particulier.

#907 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:20

Visiblement, Leinster, Munster, Saracens, Toulouse, Clermont, Leicester, etc......... tout ce clubs ont de l'argent, et bizarrement, le recrutement type Toulon est impossible.
Soit Il y à que des cons, soit, il y à un génie, soit il y a des choses bizarres...............J'ai fait mon choix après 2/3 calculs ;)

Les anglo-saxons sont très stricts sur le respect de la règle, on ne transgresse pas avec le salary cap chez eux. Et puis ils ont placé la formation dans leur priorité, il faut reconnaître que ça marche plutôt bien, suffit de voir leurs équipes nationales .

#908 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

1654700000 km, il va faire le Brennus, si tous les joueurs le ramènent à la maison...

#909 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Et Toulon ce soir renvoie en pleine figure aux supporters de l'ASM les suffisances de leur équipe. Et les limites de leur club.

C'est ça qui rend certains commentaires aussi acides. Sans viser les tiens en particulier.

Et quand ils seront renvoyé en proD2 ou plus, on rira de bon coeur :D

#910 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 627 messages

Tu peux m'expliquer cette phrase. Je ne comprends pas ! 

#911 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 752 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:21

Bravo à Toulon et à ses soi-disant mercenaires qui mouillent bien plus le maillot que certains locaux...
Ils font la saison parfaite, et un doublé mérité.
Ils ont réussi en depuis l'arrivée de la binocle à faire en à peine 3 ans ce que certains clubs rêveront de réussir durant toute leur existence.
J'aime pas le comportement de Boudjellal et De Laporte mais ils ont du talent, c'est indéniable. Laporte est sans doute le meilleur coach de l'hexagone, il gueule ,s'agite mais sait aussi s'adapter à l'adversaire, donner sa chance aux joueurs les meilleurs ...
Quand a Boudjellal, il est insupportable dans ses déclarations, mais il met ses tripes et ses talents de businessman aux service du club et les a ramener en moins de 10 ans de la proD2 au sommet de l'Europe..
Pour ceux qui critiquent à tout va , ayez au moins du respect pour les joueurs qui ont démontre depuis 2 saisons qu'ils étaient vraiment investis dans la réussite du club.

#912 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 427 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:21

Rien à foutre de l'EDF de rugby , elle était à la rue bien avant que le modèle toulonnais ne s'impose.

#913 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 877 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:22

Rien ne t'empêche d'aller supporter Toulon et son modèle. Ils font des promos un maillot du RCT acheté un maillot du PSG offert.

#914 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 899 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:25

Et quand ils seront renvoyé en proD2 ou plus, on rira de bon coeur :D

Qui ? L'ASM ?

#915 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 31 mai 2014 - 22:25

Honnetement l'EDF, je m'en branle complètement, il faudra vraiment un jour dissocié le rugby fédéraliste et le rugby pro, avec à la limite un ''dream team'' pour le tournoi, seule compétion internationnale interessante.