Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#991 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:15

´Tain je viens de réagir que mordu83 est doublé champion , promis la saison prochaine je deviens un vrai con y'a pas de raison qu'il en en ai que pour les autres .

En plus aujourd"hui c'est son anniversaire... Le calice jusqu'à la lie mon pauvre Bourrin... :fume:

#992 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages

J'ai un petit Gaspard de 3 ans et demi dont la place est dans son lit et une femme qui se lève à 5h00 du mat pour bosser.

J'ai vécu mes moments dans la folie Rouge et Noir en 87 et 92.

J'irais voir le retour des héros avec mon minot.

Et pour finir j'aime beaucoup votre forum.

:flowers:

oublie pas les croissants , t'aura l'air moins con ... :eclipse:

#993 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Je rentre du stade. Toulon me fait penser à l'Italie en Foot, pas spectaculaire mais efficace. C'est ce que l'on attend d'une équipe. Le RCT fait preuve d'un mental, d'une tactique bien établie et d'une intelligence. Nous on joue comme des idiots en faisant le même jeu pendant 80 mins

#994 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:16

Il a un super matos mais faut reconnaitre qu'il l'exploite super bien, pas dit que d'autres avec les mêmes joueurs arrivent au même résultats.
Il y a quand même un bide dans cet effectif, c'est Habana, il est pas à la hauteur d sa réputation et ds autres !!!

Laporte était un meneur d'hommes en tan que joueur, il l'est en tant que coach.

#995 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:17

J'ai un petit Gaspard de 3 ans et demi dont la place est dans son lit et une femme qui se lève à 5h00 du mat pour bosser.

J'ai vécu mes moments dans la folie Rouge et Noir en 87 et 92.

J'irais voir le retour des héros avec mon minot.

Et pour finir j'aime beaucoup votre forum.

:flowers:

Content pour tous les Toulonnais, je redoutais un peu la fin du match et la remise du bouclier au RCT j'étais pas sur de regarder et puis finalement je suis resté pour regarder Jonny et j'ai pas régretté c'était très bien, sauf MB qui me gonfle à se mettre en avant pour moi un président ça n'a rien à foutre sur le bord du terrain ou sur la pelouse mais bon sinon le reste nickel et le sourire du petit Mignoni faisait plaisir à voir :flowers:

#996 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Titre largement mérité et tant mieux pour Wilko.

#997 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 554 messages

Toulon, le modèle sportif! Bravo!!!
Vous imaginez de cromiere en train d'harangué ses joueurs soulevant le Brennus sur l'air de jaune et bleu ensemble? Mdr!
Le staff varois a réussi sans problème a transférer a ses sudafs les valeurs guerrière de ses soldats d'antan (roux, orso, louvet, champ, herrero, melville); pas dur vu que les joueurs d'Afrique du sud sont eux aussi convaincus que le rugby commence par un dézingage en règle devant pour permettre au gazelle de sexprimer serènement..
Pour avoir une idée de la différence de mentalité entre toulon et l'Asm, suffit de regarder Kayser arriver dans un ruck, puis de regarder burden ... bref, on fait plus partie du même monde. Nous, notre seul joueur dur c'est Cudmore et il est malheureusement sur la fin.

Christian Carrère, Gruarin, Ballatore, Hache...

et puis un autre (un talonneur dont j'ai oublié le nom, un doux poète)  qui lors d'un match d'anthologie (contre Béziers peut-être?)  avait mis un coup de pied  à un joueur et l'avait envoyé à l'hosto ....Il s'était trompé de cible et c'est Carrère qui l'avait pris en pleine tête.

#998 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:18

Je rentre du stade. Toulon me fait penser à l'Italie en Foot, pas spectaculaire mais efficace. C'est ce que l'on attend d'une équipe. Le RCT fait preuve d'un mental, d'une tactique bien établie et d'une intelligence. Nous on joue comme des idiots en faisant le même jeu pendant 80 mins

Exactement, l'intelligence tactique est remarquable chez cette équipe.

Avec 5 points d'avance à une demi heure de la fin, tu les sens sereins et que ça va passer.

L'ASM avec 10pts d'avance à 5mn, tu lances les paris sur comment elle va perdre.

#999 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:20

et puis un autre (un talonneur dont j'ai oublié le nom, un doux poète)  qui lors d'un match d'anthologie (contre Béziers peut-être?)  avait mis un coup de pied  à un joueur et l'avait envoyé à l'hosto ....Il s'était trompé de cible et c'est Carrère qui l'avait pris en pleine tête.

c'est les anciens qui causent ..

on écoute , on se tait ... et respect  :flowers:

#1000 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:21

J’imagine que Mourad n’a rien a dire sur Berdos cette fois!

Je respecte le travail des toulonnais sur le terrain,

mais de là à féliciter un type qui chie sur la gueule de tout le monde depuis plus de 5 ans...

je suis content pour Pierre, point

#1001 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

J'ai oublié de dire Bravo à pierrot

ENFIN le bouclard aprés tant d'échecs

double champion d'europe et champion de france

il ne doit pas regretter d'être retourné sur sa terre natale

#1002 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 085 messages

Content pour tous les Toulonnais, je redoutais un peu la fin du match et la remise du bouclier au RCT j'étais pas sur de regarder et puis finalement je suis resté pour regarder Jonny et j'ai pas régretté c'était très bien, sauf MB qui me gonfle à se mettre en avant pour moi un président ça n'a rien à foutre sur le bord du terrain ou sur la pelouse mais bon sinon le reste nickel et le sourire du petit Mignoni faisait plaisir à voir :flowers:

Moi j'ai trouvé ca sympa de le voir sur le bord de la pelouse pendant le match.

Tu préfères un pres' qui roupille en tribune officielle?  :unsure:

#1003 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Je suis jeune moi! :-)

#1004 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 301 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:25

Y avait aussi Sappa avec Hache des poètes !!!

Moi j'ai trouvé ca sympa de le voir sur le bord de la pelouse pendant le match.

Tu préfères un pres' qui roupille en tribune officielle?  :unsure:

Ben je sais pas mais MB est le seul à faire ça, je pense pas que ce soit une question de roupiller ou pas c'est une question de fonction, le terrain c'est pour les joueurs et les entraineurs, je sais c'est des idées de vieux  B) 

#1005 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:25

Y avait aussi Sappa avec Hache des poètes !!!

Il habite dans le même lotissement que mes parents. Je le connais depuis minot. Il est aussi gentil hors du terrain qu'il était méchant sur un terrain :lol: