Y avait aussi Sappa avec Hache des poètes !!!
Bon, les papis, parait qu'ils s'inquiète à l'Ephad et qu'ont déjà alerté police secours.
Posted 31 May 2014 - 23:25 PM
Posted 31 May 2014 - 23:27 PM
Bon, les papis, parait qu'ils s'inquiète à l'Ephad et qu'ont déjà alerté police secours.
Posted 31 May 2014 - 23:28 PM
Exact, j'avais oublié Sappa ... un rude .... Il en fallait des comme ça pour aller à Béziers, à Perpignan, , à Graulhet ou à Carmaux ou à Quillan ... et aussi à Brive au à Tulle
Posted 31 May 2014 - 23:28 PM
double
Posted 31 May 2014 - 23:30 PM
Il habite dans le même lotissement que mes parents. Je le connais depuis minot. Il est aussi gentil hors du terrain qu'il était méchant sur un terrain
C'est souvent le cas, je suppose que Botha doit être un super mec dans le civil mais quand il te vise les cotes c'est autre chose
La plupart de ceux qui ont jouer à ce jeu étaient des vrais "cons" sur les terrains, moi je rentrais en haïssant le mec en face que je ne connais pas, je ne pensais qu'à le dézinguer au premier placage pour marquer le territoire
Etant donné que les écrevisses marchent à reculons, le passé devrait t'intéressait ! Tais toi , profite des leçons des anciens et prends des notes !!!:
Posted 31 May 2014 - 23:31 PM
Exact, j'avais oublié Sappa ... un rude .... Il en fallait des comme ça pour aller à Béziers, à Perpignan, , à Graulhet ou à Carmaux ou à Quillan ... et aussi à Brive au à Tulle
Tulle Brive Rossignol Fite aussi un duo de poétes chaque grande équipe avait les siens !!!
Posted 31 May 2014 - 23:32 PM
Posted 31 May 2014 - 23:33 PM
Franchement difficile de s'extasier devant une victoire du rugby mercenaire.
C'est le rugby pro c'est comme ça bien obligé de s'y faire on reviendra plus en arrière ou alors faut regarder du rugby amateur régional !!
Posted 31 May 2014 - 23:33 PM
jaloux
ça vous ferez mal sérieux de reconnaitre la supériorité de ce club et l'état d"esprit EXEMPLAIRE de ses joueurs .........
Posted 31 May 2014 - 23:34 PM
Putain je me surprend a etre presque heureux pour les toulonnais.. dingue!
Moi ce soir j'ai pas honte de les féliciter et d'apprécier leur joie, ce qui ne m’empêchera pas de les critiquer des la reprise !!!
Posted 31 May 2014 - 23:34 PM
Ben,.........................Je te laisse apprécier le comportement de ARMITAGE ( pas le grand mais son frère en 8, ) il est anglais, mais mouille le maillot une saison entière, En revanche, regarde un certain SIVI, depuis des mois il était déja parti à CASTRES,........................et a fini en roue libre, franchement, je ne sais lequel des deux est le plus mercenaires?????? Perso, j'ai fait mon choix !!!!!!!!!!
Posted 31 May 2014 - 23:36 PM
Posted 31 May 2014 - 23:37 PM
C'est le rugby pro c'est comme ça bien obligé de s'y faire on reviendra plus en arrière ou alors faut regarder du rugby amateur régional !!