Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#1021 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:39

Ben,.........................Je te laisse apprécier le comportement de ARMITAGE ( pas le grand mais son frère en 8, ) il est anglais, mais mouille le maillot une saison entière, En revanche,  regarde un certain SIVI, depuis des mois il était déja parti à CASTRES,........................et a fini en roue libre, franchement, je ne sais lequel des deux est le plus mercenaires?????? Perso, j'ai fait mon choix !!!!!!!!!!

Même Delon. Bon c'est un pute m'enfin, il tape tous les 10 ans et coup sur coup il enfile 3 pénalités dans 3 matchs couperets à plus de 50 mêtres. Puis il donne pas sa part au chien, non plus....

#1022 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 877 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:39

Ce sport n'a plus d'intérêt

pouah l'aigreur !!

Oxyboldine trés efficace, prends en 2 !!

#1023 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:41

J'ai oublié de dire Bravo à pierrot

ENFIN le bouclard aprés tant d'échecs

double champion d'europe et champion de france

il ne doit pas regretter d'être retourné sur sa terre natale

Et que dire de King qui fait un doublé dés la première année ?

#1024 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:41

Même Delon. Bon c'est un pute m'enfin, il tape tous les 10 ans et coup sur coup il enfile 3 pénalités dans 3 matchs couperets à plus de 50 mêtres. Puis il donne pas sa part au chien, non plus....

Moralité - Les joueurs toulonnais peu importe la nationalité sont Toulonnais par le sang versé........................sur le terrain !!!!!!!!!! TOULON EST LEUR PATRIE !!!!!!!!!!

#1025 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 877 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:44

Moralité - Les joueurs toulonnais peu importe la nationalité sont Toulonnais par le sang versé........................sur le terrain !!!!!!!!!! TOULON EST LEUR PATRIE !!!!!!!!!!

exactement

#1026 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:47

Franchement, arretons de parler de nationalité, le rugby c'est 15 gars qui se défonce pour un maillot, une cause, la victoire.

Chez nous, des Cudmore, James, Stanley, King ont beaucoup apporté au club, on les aime pour ça.

Moi, meme si j'ai jamais été fan du RCT, je les respecte et des gars comme Botha, Wilko, Giteau ou les Armitage (meme Delon, quel joueur incroyable quand meme) c'est beau à voir.

#1027 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:53

Franchement, arretons de parler de nationalité, le rugby c'est 15 gars qui se défonce pour un maillot, une cause, la victoire.

Chez nous, des Cudmore, James, Stanley, King ont beaucoup apporté au club, on les aime pour ça.

Moi, meme si j'ai jamais été fan du RCT, je les respecte et des gars comme Botha, Wilko, Giteau ou les Armitage (meme Delon, quel joueur incroyable quand meme) c'est beau à voir.

Il faut sauter le pas et dire votre ferveur du RCB. Nombre de forumeurs vont dans votre sens ... du vent.

#1028 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 489 messages

Posté 31 mai 2014 - 23:58

Il faut sauter le pas et dire votre ferveur du RCB. Nombre de forumeurs vont dans votre sens ... du vent.

????????????

#1029 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 01 juin 2014 - 00:05

yo les poulets!

je prends 3 mn pour vous poster un message,et j'y retourne!!!!

c'est la folie sur le port!!!!!!!

jamais vu ça!!!!!

match moyen,comme les 3/4 des finales,mais une finale,ça ne se joue pas ,ça se gagne!

ça m'a fait plaisir de m'en filer plein la courge avec vous sur votre forum toute cette saison,et je vous souhaite,en toute sincérité,de vivre la même émotion que moi ce soir,dans les années qui arrive!

pour ma part,je sais que ce qu'on vient d'accomplir est unique,et qu'on a mis la barre trop haute pour réitérer l'exploit  dans les années qui arrivent!

une nouvelle saison va débuter,et on va encore s'en coller plein le teston,j'adore!!!

soyez pas tristes,vous êtes dans le carré VIP,et le serveur va pas tarder à vous emmener votre Jéroboam de champ......(la boisson,pas Eric)

quoiqu'il arrive à mon club désormais,c'est pas grave,je viens de finaliser ma quête du Graal........

bonne chance à tous pour la prochaine saison,et j’espère vraiment qu'on se retrouvera en finale de quelque chose,histoire que Nestor arrete de vomir,on va le perdre à force!

#1030 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 665 messages

Posté 01 juin 2014 - 00:05

Très franchement des quart jusqu'à la finale , aucun match était Simpa !!! Ça joue plus c'est nul !! Toulon est champion . Largement mériter !! Avec des joueur que jenvie !! Mais ce soir j'ai pas vu une attaque placée !!

#1031 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 01 juin 2014 - 00:08

yo les poulets!

je prends 3 mn pour vous poster un message,et j'y retourne!!!!

c'est la folie sur le port!!!!!!!

jamais vu ça!!!!!

match moyen,comme les 3/4 des finales,mais une finale,ça ne se joue pas ,ça se gagne!

ça m'a fait plaisir de m'en filer plein la courge avec vous sur votre forum toute cette saison,et je vous souhaite,en toute sincérité,de vivre la même émotion que moi ce soir,dans les années qui arrive!

pour ma part,je sais que ce qu'on vient d'accomplir est unique,et qu'on a mis la barre trop haute pour réitérer l'exploit  dans les années qui arrivent!

une nouvelle saison va débuter,et on va encore s'en coller plein le teston,j'adore!!!

soyez pas tristes,vous êtes dans le carré VIP,et le serveur va pas tarder à vous emmener votre Jéroboam de champ......(la boisson,pas Eric)

quoiqu'il arrive à mon club désormais,c'est pas grave,je viens de finaliser ma quête du Graal........

bonne chance à tous pour la prochaine saison,et j’espère vraiment qu'on se retrouvera en finale de quelque chose,histoire que Nestor arrete de vomir,on va le perdre à force!

Ah putain Nestor, merde !

Qui peut nous donner des nouvelles ?

:lol:  :lol:  :lol:

#1032 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 327 messages

Posté 01 juin 2014 - 00:21

Ben bravo aux Toulonnais. Hormis l'essai castrais (je suis le seul à le voir entaché d'un en-avant volontaire ? :huh: ) le match était maîtrisé de bout en bout. Plus d'envie, plus d'agressivité et globalement plus de maîtrise.

Castres n'a pas à rougir, j'ai trouvé le travail du 9 au 15 fantastique. Mais bon, y a pas à tortiller, c'était plus fort en face. Soyons pleins de mansuétude et laissons CAT poursuivre son topic : les titres de champion de France corrigés des erreurs d'arbitrage ! :P

#1033 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 915 messages

Posté 01 juin 2014 - 00:49

Et que dire de King qui fait un doublé dés la première année ?

Le meilleur c'est Paul Bismuth...Ce supporter du cap negre n'a ete voir Toulon que deux fois dans sa vie...pour la finale de Hcup et la finale du championnat 2014...

Trop fort ce paulo !... :fume:

#1034 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 01 juin 2014 - 02:59

Il y avait le "doublé" de Porical lors des finales 2009 et 2010. Kockott l'a imité lors des finales 2013 et 2014.

#1035 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 01 juin 2014 - 05:33

Merci, c'est notre heure de gloire. On en profite, on peut toujours re-faire une tire-bouchon ou une JP66 :lol:

ça prend cinq ans !!!  B)

Bon je vais pas refaire le match, ni gémir sur la moyenne qualité d'une finale, c'est un fait général ...

Simplement content pour Toulon et les toulonnais, et nos amis du forum ...  :flowers: