Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#1036 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38 179 messages

Posté 01 juin 2014 - 06:02

Ben,.........................Je te laisse apprécier le comportement de ARMITAGE ( pas le grand mais son frère en 8, ) il est anglais, mais mouille le maillot une saison entière, En revanche,  regarde un certain SIVI, depuis des mois il était déja parti à CASTRES,........................et a fini en roue libre, franchement, je ne sais lequel des deux est le plus mercenaires?????? Perso, j'ai fait mon choix !!!!!!!!!!

A la fin de cette saison, en faisant un rapide aperçu sur les joueurs, on voit effectivement lesquels ont eu un comportement irréprochable et lesquels se sont laissés aller !

Moi aussi mon choix est fait et c'est sûrement le même que le tien !

#1037 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 374 messages

Posté 01 juin 2014 - 06:35

Depuis quand tu t'es régalé sur une finale de Top 14 ? Moi ça fait bien longtemps. Le rugby n'as pas attendu Toulon. Et le jeu de Toulon ne se résume pas à ce match. Après, un moment donné faut gagner des titres.

C'est la raison pour laquelle je "milite" pour la fin des phases finales et un top 12.

#1038 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 01 juin 2014 - 06:38

C'est la raison pour laquelle je "milite" pour la fin des phases finales et un top 12.

Syndicaliste !!!  :cartonjaune:    ....   :flowers:

#1039 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 374 messages

Posté 01 juin 2014 - 06:42

Ben bravo aux Toulonnais. Hormis l'essai castrais (je suis le seul à le voir entaché d'un en-avant volontaire ? :huh: ) le match était maîtrisé de bout en bout. Plus d'envie, plus d'agressivité et globalement plus de maîtrise.

Castres n'a pas à rougir, j'ai trouvé le travail du 9 au 15 fantastique. Mais bon, y a pas à tortiller, c'était plus fort en face. Soyons pleins de mansuétude et laissons CAT poursuivre son topic : les titres de champion de France corrigés des erreurs d'arbitrage ! :P

Dommage car aujourd'hui le rugby se gagne du 1 au 10 !

#1040 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 01 juin 2014 - 07:01

Ben bravo aux Toulonnais. Hormis l'essai castrais (je suis le seul à le voir entaché d'un en-avant volontaire ? :huh: ) le match était maîtrisé de bout en bout. Plus d'envie, plus d'agressivité et globalement plus de maîtrise.

Castres n'a pas à rougir, j'ai trouvé le travail du 9 au 15 fantastique. Mais bon, y a pas à tortiller, c'était plus fort en face. Soyons pleins de mansuétude et laissons CAT poursuivre son topic : les titres de champion de France corrigés des erreurs d'arbitrage ! :P

T'as vu le match ?? Tu déconnes ??

La charnière à la rue !

Les centres bloqués par Giteau et Bastareau!

Dulin déja  au Métro !!

Seuls les ailiers ont par moment sorti leur épingle du jeu !!

Castres a raté sa finale !!

Ses leaders l' ont trahi !

#1041 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 23 374 messages

Posté 01 juin 2014 - 07:04

La charnière à la rue !

Dulin déja  au Métro !!

Le trio 11 , 15, 14 a tout de même été pas mal !

D'ailleurs quand je vois Evans je regrette que Cotter se soit débarrassé de tous les petits gabarits (type Russell) ou n'ait pas voulu en recruter. C'est un profil de joueur vraiment intéressant.

#1042 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 179 messages

Posté 01 juin 2014 - 07:22

La charnière à la rue !

Dulin déja  au Métro !!

P :censure: n, quand je vois que Talès est le 10 de l'EDF... Bon, hier soir il a pris deux pets en début de match, ça l'a calmé, mais quand même... Pfiouuuuu !

#1043 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 669 messages

Posté 01 juin 2014 - 07:24

match bien moyen mais à la fin on ne retiendra  que le vainqueur !

chiken est l'élément clef du CO : il a fait gagner beaucoup de matchs mais hier il le fait perdre !

très content pour les toulonnais du fofo , profitez bien !!  :biere01:  :biere01:  :biere01:

#1044 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 578 messages

Posté 01 juin 2014 - 07:26

La charnière à la rue !

Dulin déja  au Métro !!

J'ai bien dit que c'était plus fort en face. Cela dit les trois-quarts castrais ont moinsse démérité que leurs avants, à l'exception notable de Claassen. Klaaaacen. Ou du diable comment ça s'écrit. Bon, maintenant, qu'on m'amène CAT sur une broche ! :fume:

#1045 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 179 messages

Posté 01 juin 2014 - 07:31

Désolé de faire du HS, enfin pas tout à fait quand même, mais quand j'entend (?) une fois de plus les commentaires de Bastareaud au micro de France 2 à la fin du match... Le journaliste de terrain (Philippe Lafon) va à chaque fois vers Bastareaud pour l'interwiewer en sachant que celui-ci n'en sortira pas une ! Ce journaliste le fait exprès ou alors, il est vraiment con, il n'a rien compris !   :unsure:

Il y a une différence énorme entre Bastareaud d'un côté et Wilkinson ou Kockott de l'autre ; ces deux joueurs ne sont pas Français, ils maîtrisent bien notre langue et sont capables de faire une bonne analyse du match à chaud !   :hat:  

#1046 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages

Posté 01 juin 2014 - 07:45

mon pucelage contre un Alka-Selzer.............

#1047 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 01 juin 2014 - 07:48

Désolé de faire du HS, enfin pas tout à fait quand même, mais quand j'entend (?) une fois de plus les commentaires de Bastareaud au micro de France 2 à la fin du match... Le journaliste de terrain (Philippe Lafon) va à chaque fois vers Bastareaud pour l'interwiewer en sachant que celui-ci n'en sortira pas une ! Ce journaliste le fait exprès ou alors, il est vraiment con, il n'a rien compris !   :unsure:

Il y a une différence énorme entre Bastareaud d'un côté et Wilkinson ou Kockott de l'autre ; ces deux joueurs ne sont pas Français, ils maîtrisent bien notre langue et sont capables de faire une bonne analyse du match à chaud !   :hat:  

Ribéry est loin devant tout de même !  B)

#1048 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 179 messages

Posté 01 juin 2014 - 07:53

Ribéry est loin devant tout de même !  B)

La "routourne" ?

#1049 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 01 juin 2014 - 07:54

Franchement difficile de s'extasier devant une victoire du rugby mercenaire.

Pas mieux. Ça me fait le même effet que le PSG champion de France, quel intérêt en empilant les meilleurs joueurs de la planète pour écraser les autres. Mais bon ça en fait bander quelques uns.

#1050 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 01 juin 2014 - 07:58

Nuit dans le train. Arriver a 7h00, café, croissant et douche.
'Tain j'arrive pas a dormir...