Aller au contenu

Photo

Finale Top 14 : Toulon / Co

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1269 réponses à ce sujet

#1081 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 877 messages

Posté 01 juin 2014 - 10:18

Complètement d'accord... Si c'est le cas pourquoi personne ne dit rien??? Les dirigeants de la ligue seraient au courant et ne diraient rien? Ils auraient des preuves irréfutables mais laisseraient faire??? Je n'y crois pas une seconde...

Fichier joint  index.jpg   6,57 Ko   3 téléchargement(s)

#1082 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 01 juin 2014 - 10:22

Je n'ai pas trop compris la Marseillaise non plus. A moins que Castres ne soit pas en France. C'est en France Castres ? 

C'etait proprement ridicule en effet. Surtout quand on aligne 3 Francais au coup d'envoi.

Sinon j'etais (perdu) cote tribune Toulonnaise pour ce match, et franchement, entre insultes sur l'arbitre, sur les joueurs adverses (kocott le traitre a ete habille pour l'hiver par ceux qui l'auraient applaudi s'il etait venu a Toulon...), sifflets (le pire etant sur la sortie sur saignement de Tales, pourquoi siffler ?), et remarque racistes en tous genre (y compris sur des joueurs de leur propre equipe comme Habana, c'est dire), j'avais l'impression d'etre dans un virage du Velodrome contre le PSG.

J'ai meme entendu un magnifique: "J'irai a Castres raser cette ville de m...."

Il y a un moins un titre que le RCT n'aura pas, c'est celui de meilleur public de France  :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Heureusement que les quelques Toulonnais du forum remontent le niveau...

#1083 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 01 juin 2014 - 10:23

Je n'ai pas trop compris la Marseillaise non plus. A moins que Castres ne soit pas en France. C'est en France Castres ?

On est pas certain puisqu'on ne sait pas ou c'est

#1084 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 01 juin 2014 - 10:24

C'etait proprement ridicule en effet. Surtout quand on aligne 3 Francais au coup d'envoi.

Sinon j'etais (perdu) cote tribune Toulonnaise pour ce match, et franchement, entre insultes sur l'arbitre, sur les joueurs adverses (kocott le traitre a ete habille pour l'hiver par ceux qui l'auraient applaudi s'il etait venu a Toulon...), sifflets (le pire etant sur la sortie sur saignement de Tales, pourquoi siffler ?), et remarque racistes en tous genre (y compris sur des joueurs de leur propre equipe comme Habana, c'est dire), j'avais l'impression d'etre dans un virage du Velodrome contre le PSG.

J'ai meme entendu un magnifique: "J'irai a Castres raser cette ville de m...."

Il y a un moins un titre que le RCT n'aura pas, c'est celui de meilleur public de France  :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

Heureusement que les quelques Toulonnais du forum remontent le niveau...

Nous on l'a et c'est bien là l'essentiel!!

#1085 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 048 messages

Posté 01 juin 2014 - 10:27

le plus dur va etre de sauvegarder l'état

d'esprit de notre formidable public ..et ça 

risque fort d'etre un sacré défi si les résultats

ne sont pas rapidement là ..

#1086 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 01 juin 2014 - 10:30

Oui enfin pour nous il est autoproclame :innocent:

En tout cas, je n'ai jamais vu de tel comportements aussi generalises dans les tribunes du Michelin....

#1087 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 658 messages

Posté 01 juin 2014 - 10:36

Oui enfin pour nous il est autoproclame :innocent:

En tout cas, je n'ai jamais vu de tel comportements aussi generalises dans les tribunes du Michelin....

Le jour où il y aura un bouclier ou une coupe récompensant le meilleur public de France, on est bien foutu de s'être faits dépassés par d'autres ! 

Encore un titre qui nous échappera ! Pas grave, on est cuivrés !!!  :D

#1088 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 01 juin 2014 - 10:44

Franchement difficile de s'extasier devant une victoire du rugby mercenaire.

Pu...Ain mais arrêtez avec vos mercenaires...ayez un peu de respect pour des gars qui se sont entraînés dur pour obtenir un doublé historique. Franchement, ils ont plus que mouillé le maillot pour leur club et leurs supporters. Ils ont des gros chèques mais ils le méritent. Quand ils s'envoient dans chaque match des phases finales, c'est pas pour un bonus financier mais bien pour le club.
Vous me gonflez à traiter des wilko, giteau, botha de mercenaires vu ce qu'ils ont fait pour leur club. Nos joueurs aussi ont des gros chèques et je ne les ai pas toujours vu aussi impliqué...
En 2010, les Scelzo, Ledesma, Canale, James, Zirac, Cudmore, Nalaga, Joubert...c'était des mercenaires?

#1089 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 01 juin 2014 - 10:46

Ah ouais ça marche.

Je suis super heureux pour Bill Gates, Liliane Bettencourt, Carlos Slim.... En revanche plus rien à battre de ces petits cons d'Africains qui crèvent la dalle !  :unsure:

ouai !! ils nous font chier ces petits cons d'africains !!  :D

mais qu'est ce qu'il a ce matin mon vynçounet d'amour ?

j'ai seulement dit que j'étais content pour les toulonnais du fofo !!  :crying:

castres j'y arrive pas .. la peur du vide surement !!

#1090 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 511 messages

Posté 01 juin 2014 - 10:55

J'étais au match dans le Virage Nord côté Castrais mais assez haut. Les toulonnais que j'ai rencontré et que je connaissais sont très sympa. Ils condamnent certains qui sont cons comme ils disent et qu'ils ne respectent rien. Comme à Lille, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, bien au contraire. Certains ne comprenaient pas le fait que les clermontois soient présents au stade en chantant....

Pour dire, je suis invité à Mayol l'année prochaine. Les Arvernes de Lutèce envisagent de faire un match face aux Fada de Toulon également.

J'entendais les Castrais dans le RER dire en chantant "Si tu ne veux pas être champion, signe à Clermont".

#1091 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 01 juin 2014 - 11:18

Enfin on l'a ramené, je l'ai même touché comme prévu :flowers:

#1092 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 01 juin 2014 - 11:20

Enfin on l'a ramené, je l'ai même touché comme prévu :flowers:

On partage ta joie ,mais tu a touché qui..? pti cochon..!

rassure nous le Bout de bois je suppose..... :hat:

#1093 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 01 juin 2014 - 11:45

et le rct , il était pas aigri quand zirac nous permettait de gagner un certain match avec un en-avant ? moi je le suis depuis la finale de dublin et je l'assume totalement.

Le rct n'a pas de leçon à donner de ce côté là, c'est une équipe qui commence une partie avec 3 as dans son jeux en pipant le salary cap ( + deux ass avec laporte et Mourad on est à 5  :fume:​ ) .

En restant objectif je vois l'équipe la plus puissante sur le terrain cette année, avec un cerveau comme on en aura jamais chez nous. Mais les dés sont pipés , le rct totalement hors jeux , mais gagnant à la fin. Comme à Dublin.

C'est tellement vrai...

Mais la Salary cup n'oublions pas c'est inventé par les hautes instances pour sauver  les petits club afin qu'ils puissent  payer leurs joueurs en  partie avec salaire "moyen" et surtout le reste en foie gras ,confit?  poulet fermier et argent de pub non déclaré en revenus club,une façon bien sympa d'attirer les meilleurs et pour pas trop cher..Et les gros club en profites,pourquoi ce priveraient ils  ?..

Merci la ligue,MB profite que des facilités offertes ,...

#1094 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages

Posté 01 juin 2014 - 11:49

On partage ta joie ,mais tu a touché qui..? pti cochon..!

rassure nous le Bout de bois je suppose..... :hat:

Entre autre :P

#1095 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 messages

Posté 01 juin 2014 - 12:31

Petit hors sujet
Je me souvient pas que les vainqueurs avaient une médaille je croyais qu' il avait chacun un mini brenus, la médaille c'était en Hcup ... Non ?

Je viens de revoir les photos des dernières année
2012, 2013, 2014 on une médaille avant rien