Pour moi c'est la dernière année de Toulon, on verra bien si Ils remplacent Wilko.
on nous prédisait déjà ce genre de sornettes en mai 2006 quand Boudjellal a pris les rênes
et fait venir Umaga, puis en 2007-2008 quand il avait fait venir une armada en Prod2,
puis quand il est remonté en top14, puis quand il a signé Wilko,
puis quand Laporte a remplacé PSA qui avait remplacé Umaga.
Les issues proches (et fatales) du RCT version 2.0, on nous serine avec ça à longueur d'année
depuis qu'on est revenus sur le devant de la scène.
Alors on sait que les meilleures choses ont une fin, certes, et que vu qu'on a atteint
ce fameux "improbable sommet" (réputé irréalisable) qu'est le "double doublé", on ne pourra
que faire pire à l'avenir; c'est un risque oui...
Mais en attendant on profite un max, on laisse parler les pléthores d'oiseaux de mauvais augure
(on sait d'où on vient et on a appris des erreurs commises dans le passé), on ne va donc pas bouder
notre plaisir. Et croyez-moi que les 2 titres seront fêtés longuement sans crainte des lendemains qui déchantent. 
Puis si un jour on doit baisser à nouveau pavillon, avoir un budget plus réduit, et s'il faut retourner
en PROD2, ben on ira.... on s'y battra. On en est déjà revenus (2 fois, 2005 puis 2008); on
n'en est pas morts : on y a passé 7 LONGUES ANNÉES entre 2000 et 2007 (sauf 1 an, donc).
On y a survécu et on s'y est même plutôt bien "amusés".
On a en cela une longueur d'avance sur pas mal de clubs phares du top14 (dont l'USAP et le BO) :
nous la D2 on connaît, on y a ferraillé pendant plusieurs saisons.
Au fait, HORS SUJET, je viens de m'apercevoir d'un truc (qui a sans doute été dit plus haut !?) :
Mignoni n'est définitivement pas (plus ??) un chat noir. C'est un chat rouge et noir. Nuance.
(3 trophées en 12 mois le mec, tout de même....)