Aller au contenu

Photo

Stade Rochelais

• Veuillez vous connecter pour répondre
2545 réponses à ce sujet

#1606 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 079 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 août 2021 - 16:46

Il y a un truc qu il faut m expliquer, le pognon il sort d'ou a La Rochelle.

Au SF on sait, au Racing on sait, à Toulon on sait, au MHR on sait, au ST c'est déjà un peu plus compliqué, chez nous on sait même s'il faut arréter avec le fantasme Michelin. Par contre on me fera pas croire que Merling tire dans la même catégorie que tous autres cités ci dessus.

Tu le sais qu'on vient de ramasser le pactole ? Et puis, nous on vend plus qu'on achète, et on vend bien en plus !  :D

Bon pour LR, Vito va arreter, et si j'ai bien compris, Macalou devrait le remplacer, donc niveau salaire, Un Vito ça doit bien palper au moins 500 000 ? Macalou ne devrait pas couter beaucoup plus... Du coup ... On peut continuer à faire chier les Toulonnais !  :D  :D

#1607 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 266 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2021 - 20:41

Tu le sais qu'on vient de ramasser le pactole ? Et puis, nous on vend plus qu'on achète, et on vend bien en plus !  :D

Bon pour LR, Vito va arreter, et si j'ai bien compris, Macalou devrait le remplacer, donc niveau salaire, Un Vito ça doit bien palper au moins 500 000 ? Macalou ne devrait pas couter beaucoup plus... Du coup ... On peut continuer à faire chier les Toulonnais !  :D  :D

Maquignon formé par le papa d'Harry B)

#1608 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2021 - 21:11

Au SF on sait, au Racing on sait, à Toulon on sait, au MHR on sait, au ST c'est déjà un peu plus compliqué, chez nous on sait même s'il faut arréter avec le fantasme Michelin. Par contre on me fera pas croire que Merling tire dans la même catégorie que tous autres cités ci dessus.

Jaloux va

#1609 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 266 messages
  • Mon club:

Posté 31 août 2021 - 21:13

Jaloux va

Pas du tout, je cherche juste a comprendre :unsure:

#1610 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 377 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 août 2021 - 21:47

Pourquoi serait-ce important ? En quoi ce serait différent des autres clubs ? C'est 100% par curiosité que tu poses la question, ou ?

La Rochelle a un bel effectif mais c'est très loin d'être l'équipe la plus ahurissante des dernières années sur ce plan là.

#1611 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 266 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2021 - 12:44

Pourquoi serait-ce important ? En quoi ce serait différent des autres clubs ? C'est 100% par curiosité que tu poses la question, ou ?

La Rochelle a un bel effectif mais c'est très loin d'être l'équipe la plus ahurissante des dernières années sur ce plan là.

oui

#1612 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 116 messages
  • Mon club:

Posté 01 septembre 2021 - 22:22

C'est pas une réponse mais ça peut y jouer

Toujours le même nombre d'abonnés chaque années (et y en a un paquet en liste d'attente), tous les gros partenaires ont résigné malgré 18 mois compliqués

Après tu vas faire tes courses dans n'importe quel magasin, t'as de grandes chances de croiser au moins une personne avec le masque du stade ou un polo...

#1613 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 377 messages
  • Mon club:

Posté 02 septembre 2021 - 13:54

C'est pas une réponse mais ça peut y jouer

Toujours le même nombre d'abonnés chaque années (et y en a un paquet en liste d'attente), tous les gros partenaires ont résigné malgré 18 mois compliqués

Après tu vas faire tes courses dans n'importe quel magasin, t'as de grandes chances de croiser au moins une personne avec le masque du stade ou un polo...

d'après toi donc, c'est vraiment l'esprit de "petite communauté" à La Rochelle mais dans un cadre urbain, ville de taille moyenne. Crédit à Merling quand même pour ce qu'il a réussi à faire. Quand on se rend compte d'où il part initialement.

#1614 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 552 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 18:37

Je viens de regarder le journal régional de FR3 Poitou-Charentes ...

Apparemment la défaite passe mal .... les journalistes locaux de FR3 ont comparé le geste de Skelton à celui de N'Tamak et parlé de "2 poids, 2 mesures" .

Puis il y a eu les déclarations d'O'Gara qui demande pourquoi la Fedé désigne un arbitre "inexpérimenté" ( il pensait très fort "incompétent" mais n'a pas osé le dire) pour le match le plus prestigieux de la journée , un arbitre qui n'a "jamais arbitré le moindre test-match alors qu'il n'y a presque que des internationaux sur le terrain" et alors qu'il y a "beaucoup d'arbitres expérimentés dans ce pays" 

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#1615 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 377 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 19:45

^ c'est de bonne guerre de la part d'O'Gara car ça met une certaine pression sur les arbitres, la LNR etc... donc c'est sans doute mieux que se taire. Il faut se faire sentir dans ce circuit là.

Mais autrement comme dans 99% des cas, la meilleure équipe a tout simplement gagné logiquement le match hier et Toulouse est en train de devenir, enfin EST devenue la grande bête noire de l'ASR.

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#1616 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2021 - 21:20

La Rochelle n'a plus la patate ?
  • Alex chocolatines aime ceci

#1617 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2021 - 08:03

Je sais pas si vous vous rendez compte de la mane financière que représente la société Merling.. C'est un peu comme Altrad quoi (certes en moins puissant). Puis le club est stable et bien structuré ça joue forcément et comme je l'ai dis dans le poste sur Guillon, la Rochelle à réussi a faire venir des OVNI / sortir des jeunes très puissant (Aldrit, Bougarit, Wardy, Priso même s'il a été fréiné par les blessures) et à relancer des joueurs indérisables qui à mon avis ont pas côuté chère, plisson, dulin etc... Même Danty je suis pas certain qu'il coute très chère par rapport à ce qu'il peut apporter.

Et puis les super salaires eux répondent présent (à la différence des fofana ou slimani pour ne citer qu'eux)

#1618 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 552 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2021 - 08:17

Ils ont un pourcentage sur les boyards en or que récoltent les candidats à la fin d'un jeu télévisé local et néanmoins célèbre ?

• RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#1619 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 040 messages

Posté 07 septembre 2021 - 13:48

Je sais pas si vous vous rendez compte de la mane financière que représente la société Merling.. C'est un peu comme Altrad quoi (certes en moins puissant). Puis le club est stable et bien structuré ça joue forcément et comme je l'ai dis dans le poste sur Guillon, la Rochelle à réussi a faire venir des OVNI / sortir des jeunes très puissant (Aldrit, Bougarit, Wardy, Priso même s'il a été fréiné par les blessures) et à relancer des joueurs indérisables qui à mon avis ont pas côuté chère, plisson, dulin etc... Même Danty je suis pas certain qu'il coute très chère par rapport à ce qu'il peut apporter.

Et puis les super salaires eux répondent présent (à la différence des fofana ou slimani pour ne citer qu'eux)

La société Merling se porte bien mais le C.A. se compte en dizaine de millions alors que Mohed joue avec les milliards!!!

#1620 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 266 messages
  • Mon club:

Posté 07 septembre 2021 - 15:40

Le Groupe Cafés Merling 62M d'€uros de chiffre d'affaires

Le groupe Altrad Chiffre d'affaires : 2,3 Milliards (2017)

Michelin le chiffre d'affaires du groupe s'est établi à 20,47 milliards d'euros sur l'année 2020

Merling ça tire pas dans la même catégorie que les deux autres, je pense pas que l explication soit la B)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users