Stade Rochelais
Posté 09 mars 2017 - 14:46
A part leurs blacks, Qovu ou James d'ailleurs (Januarie... ? ) ça manque de vécu à ce stade.
Néanmoins leur niveau actuel peut leur permettre de passer outre. Mais on est encore loin des matchs qui comptent en championnat.
Posté 09 mars 2017 - 14:48
Gourdon n'a pas d'expérience des phases finales...
Disons qu'il est en train de s'imposer au niveau international, ce qui me fait dire, déjà qu'il l'était avant, un joueur ressource....
Après, ces matchs sont tellement particulier dans l'approche.
Posté 09 mars 2017 - 14:51
Disons qu'il est en train de s'imposer au niveau international, ce en fera, déjà qu'il l'était avant, un joueur ressource....
Après, ces matchs sont tellement particulier dans l'approche.
Oui.
Sachant que des 1eres sélections peuvent aussi être assez dévoreuses d'énergie... Pas simple à gérer ce nouveau statut, physiquement (car + de gros matchs) ET psychologiquement...
Posté 09 mars 2017 - 14:57
Moi, je trouve le jeu rochelais très plaisant et agréable a voir. Assez surprenant également, de part ces différentes formes. Capable de jouer sur la vitesse et une transformation du jeu rapide, mais également réduire la voilure et jouer plus serrer, avec du jeu a une passe, plus frontale.
J'espère vraiment qu'ils iront loin. Même si un match de phase finale, sec, ne ressemble en rien a un match de saison régulière. Des garçons comme Gourdon, Vito, James connaissent ce type de match et seront des joueurs ressources pour l'approche de ce type d'échéance
Ce qui est sur, c'est qu'il sera visé par n'importe quelle équipe qu'ils rencontreront en phase finale. Tout comme leurs gros porteurs de balle.
Le viser pour le casser non mais on sait que c'est pas le défenseur du siècle
Par contre si Naka file à l'essai interdit de lui tirer la langue
Posté 09 mars 2017 - 19:33
Effectivement c'est la que ça risque de coincer, par contre s'ils restent avec le même budget et qu'ils s'en sortent, même en recrutant intelligent faudra peut être se poser des questions
Il a encore une putain de passe le salaud, il crée des surnombres à lui tout seul.
+1 ! ! !
Posté 09 mars 2017 - 23:33
La Rochelle sous Collazo a connu la phases finales face à Pau et la finale face à Agen
Corbel - Forbes - Uini
* - *
Sazy - Gourdon -
* - Botia -
6 joueurs ont participé aux phases finales
Tu rajoutes Eaton, Qovu et Vito pour l'expérience devant.
Januarie et James a la charnière, Murimuri avec les Fidji, il n'y aura que nos ailiers qui n'auront aucune expérience.
Posté 10 mars 2017 - 08:24
La Rochelle sous Collazo a connu la phases finales face à Pau et la finale face à Agen
Corbel - Forbes - Uini
* - *
Sazy - Gourdon -
* - Botia -
6 joueurs ont participé aux phases finales
Tu rajoutes Eaton, Qovu et Vito pour l'expérience devant.
Januarie et James a la charnière, Murimuri avec les Fidji, il n'y aura que nos ailiers qui n'auront aucune expérience.
tu sais très bien qu'on parle des phases finales de top 14. J'ose penser que ce n'est pas la même chose...
par contre avoir joué le jeu en Challenge pour emmagasiner de l'expérience de ce style de match, c'est bien vu de la part de Collazo . Un peu comme Cotter à son arrivée en 2007 à l'ASM...
--> on va vous taper en finale sur un essai suite à une prise de balle en touche par Chouly hors jeu !!!!!!!
Posté 10 mars 2017 - 08:44
--> on va vous taper en finale sur un essai suite à une prise de balle en touche par Chouly hors jeu !!!!!!!
Je vois bien l'interception sur une passe vissée de 20 mètres de Brock et Roro avec ses vieilles cannes qui filent entre les poteaux......
Posté 10 mars 2017 - 09:36
Je vois bien l'interception sur une passe vissée de 20 mètres de Brock et Roro avec ses vieilles cannes qui filent entre les poteaux......
Rattrapé par Uini qui avance comme un frelon
Bon on rigole mais i have a dream "ASM - SR en finale" <3
- frednirom et Uderzo aiment ceci
Posté 10 mars 2017 - 09:38
Bon on rigole mais i have a dream "ASM - SR en finale" <3
tu m'étonnes... comme toutes les équipes ...
- RCV06 aime ceci
Posté 10 mars 2017 - 09:38
c'est clair que si vous la gagner contre nous on fera sans doute moins la gueule ... encore que la répétition ça serait pas bon non plus.
Posté 10 mars 2017 - 09:51
c'est clair que si vous la gagner contre nous on fera sans doute moins la gueule ...
ah... ?
perso ce serait pareil, voire pire... avec l'équipe qui réussit dès la 1ère saison...
et imagine que ça se joue sur une pénalité ou un drop de James (qui me ferait légèrement repenser à sa pénalité ratée en finale face au SF...) !
- Rémy63, RCV06 et Sushi aiment ceci
Posté 10 mars 2017 - 10:20
du moment que c'est ni le racing ni toulon ni montpellier moi ça me va.
Posté 10 mars 2017 - 11:21
du moment que c'est ni le racing ni toulon ni montpellier moi ça me va.
Et Castres ?
Posté 10 mars 2017 - 11:23
Et Castres ?
Qui ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users