Aller au contenu


Photo

Stade Rochelais


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2336 réponses à ce sujet

#781 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2017 - 16:09

Bon choix du Stade! B)

Lequel?

 

Sinon le 10 de Colomiers serait les tablettes également



#782 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 856 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2017 - 17:25

Lequel?
 
Sinon le 10 de Colomiers serait les tablettes également


Maxime Lafage ?? Ptin ça fait longtemps que j en parle sur ce forum. Je pensais que Goutta arriverait avec lui dans ses bagages... suis un peu vert.
  • Rémy63 aime ceci

#783 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2017 - 21:53

Recruter Maestri? Ils ont décidés de réduire leur volume de jeu les Rochelais ?
  • Rémy63 et Sushi aiment ceci

#784 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2017 - 23:59

Maxime Lafage ?? Ptin ça fait longtemps que j en parle sur ce forum. Je pensais que Goutta arriverait avec lui dans ses bagages... suis un peu vert.

Lui même mais rien n'est confirmé, ce ne sont que des rumeurs


Recruter Maestri? Ils ont décidés de réduire leur volume de jeu les Rochelais ?

Il va falloir remplacer Eaton mais j'aimerais bien le voir prolonger d'une année

 

Combien de joueurs ont pris une nouvelle dimension avec Collazo?

Je pourrais en citer un paquet dont un qui n'était pas sur le banc à Toulon et qui aujourd'hui est en EDF alors qu'il revient tout juste de blessure...



#785 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 01:44

Je veux bien que Collazo soit très doué avec ses joueurs, mais de là à leur greffer des mains et un cerveau, l'est pas chirurgien le Vincent :D
  • zebdomes, Rémy63, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#786 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 07 novembre 2017 - 09:42

Je veux bien que Collazo soit très doué avec ses joueurs, mais de là à leur greffer des mains et un cerveau, l'est pas chirurgien le Vincent :D

Pour avoir déjà échangé plusieurs fois avec lui je peux te dire que le bulbe est là, Mama ne réponds certainement plus au profil du 2ème ligne moderne mais c'est tout sauf un idiot.... :flowers:



#787 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 146 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 10:32

Pour avoir déjà échangé plusieurs fois avec lui je peux te dire que le bulbe est là, Mama ne réponds certainement plus au profil du 2ème ligne moderne mais c'est tout sauf un idiot.... :flowers:


Je n'ai jamais fais allusion à son intelligence dans la vie courante, seulement celle qui concerne le jeu, là il faut bien avouer qu'il a un retard certain.

#788 Vince'

Vince'

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Raphaël
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 11:47

Mama je suis pas sûr qu'il me manquera.

#789 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 19:31

Lui même mais rien n'est confirmé, ce ne sont que des rumeurs


Il va falloir remplacer Eaton mais j'aimerais bien le voir prolonger d'une année

 

Combien de joueurs ont pris une nouvelle dimension avec Collazo?

Je pourrais en citer un paquet dont un qui n'était pas sur le banc à Toulon et qui aujourd'hui est en EDF alors qu'il revient tout juste de blessure...

 

Je suis pas sur que cité Boughami et l'edf soit un bon argument pour Collazo.

 

Perso je pense que Bougahami est un bon joueur de club de top 14 mais son niveau n'a pas trop évolué pas sur qu'il puisse être un titulaire en puissance dans beaucoup de gros club.

Et Il doit juste ses sélections pour cause de pénurie au poste et de mise au placard de son compère que même Collazo n'arrive plus à faire progresser.

 

Et pour l'edf quand on parle de Setiano en edf alors que le gars a a peine 10 match de top 14 c'est bien symptomatique d'un probléme au poste en france Un peu comme en 10 quoi.  Heureusement Slimani retrouve son niveau mais c'est l'arbre qui cache le désert...


  • gigi et Rémy63 aiment ceci

#790 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 19:41

Je ne suis vraiment pas fan de Maestri également mais il faut reconnaitre qu'il y a du mieux en ce début de saison. Je le trouve plus actif et plus à l'aise balle en main meme si effectivement on reste loin des meilleurs internationaux. Je pense cependant qu'il peut apporter à l'ASR surtout que Collazo sait souvent tirer le meilleur de ses avants. Le changement d'air devrait profiter aussi bien au joueur qu'au Stade Toulousain.



#791 Bart Simpson

Bart Simpson

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:La Rochelle
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 19:44

 

Je suis pas sur que cité Boughami et l'edf soit un bon argument pour Collazo.

 

Perso je pense que Bougahami est un bon joueur de club de top 14 mais son niveau n'a pas trop évolué pas sur qu'il puisse être un titulaire en puissance dans beaucoup de gros club.

Et Il doit juste ses sélections pour cause de pénurie au poste et de mise au placard de son compère que même Collazo n'arrive plus à faire progresser.

 

Et pour l'edf quand on parle de Setiano en edf alors que le gars a a peine 10 match de top 14 c'est bien symptomatique d'un probléme au poste en france Un peu comme en 10 quoi.  Heureusement Slimani retrouve son niveau mais c'est l'arbre qui cache le désert...

Pas d'accord !!!

 

Pour Uini, c'est le staff de l'EDF qui l'a plombé avec sa prépa...d'ailleurs il revient bien depuis quelques matchs alors qu'il était dans le dur début septembre

 

J'en ai d'autres des exemples...Priso, Corbel, Pelo rien que pour les 1ères lignes. Ces joueurs jouaient peu dans leur club et maintenant ils ont été, ou sont EDF
 


Sazy qui prolonge jusqu'en 2021...Ca fera 11 saisons au club, c'est beau



#792 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 19:46

Atonio n'a absolument pas le niveau physique pour jouer au niveau inter. Ni Boughammi d'ailleurs.



#793 Lourugby

Lourugby

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 974 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 19:56

Atonio n'a absolument pas le niveau physique pour jouer au niveau inter. Ni Boughammi d'ailleurs.

 

Je ne suis pas d'accord pour Atonio. J'ai le souvenir d'excellents matchs de sa part en équipe de France avec un Steve Hansen qui le décrivait meme comme "un des meilleurs droitiers du monde" en novembre dernier. Je pense au contraire qu'il a prouvé sa capacité à maintenir une activité élevée pendant plusieurs matchs, y compris de bonne intensité. Maintenant, il doit montrer qu'il peut maintenir cette activité pendant une saison entière et c'est la que réside pour moi son plus gros travail.

 

D'ailleurs, on critique Atonio mais je ne vois pas de remplaçants à sa hauteur en France. Je n'imagine pas Kotze et Guillamon faire mieux que lui de ce point de vu la. Dans le jeu courant, il y aurait à la limite Gomes Sa mais il ne joue pas assez avec son club et n'est pas encore prêt pour le haut-niveau international.



#794 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 20:38

Atonio n'a absolument pas le niveau physique pour jouer au niveau inter. Ni Boughammi d'ailleurs.

;

Je rejoind un peu Lou pour Atonio. Il a quand même montrer un niveau pas dégueulasse sur certains matchs reste la régularité à améliorer.

 

Pour Bougahmin je suis plus réservé et ne voie pas en quoi Collazo l'a transformé.



#795 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 07 novembre 2017 - 20:40

;

Je rejoind un peu Lou pour Atonio. Il a quand même montrer un niveau pas dégueulasse sur certains matchs reste la régularité à améliorer.

 

Pour Bougahmin je suis plus réservé et ne voie pas en quoi Collazo l'a transformé.

 

Il tient pas le rythme. A chaque fois il explose physiquement. Quand il fera 10 kilos de moins, on en reparlera.

 

Suffit de voir comment ça change un Bastareaud de perdre quelques kilos.

 

Au niveau international, un Atonio, ça ne tient plus.






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users