C'est un topic pour les melons toulonnais ici ?
Hou toi le portugais tu vas avoir des problèmes
Posted 02 September 2014 - 16:30 PM
C'est un topic pour les melons toulonnais ici ?
Hou toi le portugais tu vas avoir des problèmes
Posted 02 September 2014 - 16:31 PM
T'aimerais que je te dise que ton message et celui d'une pipasse ? En plus que ce soit repris sur tout les forums dans toutes les signatures (afin que cela soit un peu plus humiliant).
Non. Et c'est compréhensible.
Ne crois-tu vraiment pas qu'il y ait une autre manière de dire les choses ?
Posted 02 September 2014 - 16:32 PM
Rémy.
Sorry
Posted 02 September 2014 - 16:34 PM
C'est une réaction à chaud, qu'il a confirmé par ailleurs à tord à froid ensuite, mais est ce que cela donne le droit à quelques personnes assises dans un fauteuil en cuir, dôter toute responsabilité à un entraineur lors de la concrétisation de son travail : les match ? Et ceux pendant 4 mois, ou plus précisément, jusqu'en fin de saison normalement, s'il n'y avait pas eu d'aménagement ?
Ne me demande pas, j'ai un avis très défavorable sur le binoclard et plus il prend, plus je suis ravi.
Maintenant, c'est clair que le rugby francais n'est absolument pas transparent. Suffit de voir l'épisode Blanco/Camou bombardé comme ça.
Posted 02 September 2014 - 16:53 PM
Où va se situer la vanité des supporters?
Non sérieux les gars, vous en êtes quand même pas rendu à savoir qui du RCT ou de l'ASM, est le club préféré des "rosbifs" et autres rouquins?
Brian Moore adorerait participer à cette discussion!
Posted 02 September 2014 - 16:54 PM
L'essentiel n'est que de participer ( Baron Pierre de Coubertin)
Un bon Français
Mais pour les autres c'est
Peut importe la maniere , du moment que l'on ait l'ivresse de la gagne
et pour d'autres c'est "fais du mieux que tu peux va au plus loin de tes possibilités", la victoire n'est pas le seul juge de paix des efforts accomplis, ca n'a rien a voir avec le fait de participer, c'est assez manicheen de resumer le sport à ces deux options
Posted 02 September 2014 - 16:59 PM
Où va se situer la vanité des supporters?
Non sérieux les gars, vous en êtes quand même pas rendu à savoir qui du RCT ou de l'ASM, est le club préféré des "rosbifs" et autres rouquins?
Brian Moore adorerait participer à cette discussion!
![]()
Il ne me semble pas qu'on ait parlé de l'ASM.
Posted 02 September 2014 - 17:04 PM
De l'antipathie des supporters des Tigers, du Leinster et du Munster à notre égard
Bref........
Posted 02 September 2014 - 17:05 PM
GS 83 (au moins) a comparé la popularité des 2 clubs auprès des supporters anglo-saxons!
Posted 02 September 2014 - 17:08 PM
De l'antipathie des supporters des Tigers, du Leinster et du Munster à notre égard
Bref........
![]()
Je n'ai pas dit ça non plus. J'ai corrigé pour dire que la politique de recrutement du RCT n'est pas appréciée et que l'image du RCT en pâtit outre-manche.
GS 83 (au moins) a comparé la popularité des 2 clubs auprès des supporters anglo-saxons!
Ah, Ô temps pour moi.
Posted 02 September 2014 - 17:09 PM
Bref........
![]()
En même temps pour connaître pas mal le Munster et ses supporters faut admettre qu'ils aiment pas grand monde...
Posted 02 September 2014 - 17:14 PM
En même temps pour connaître pas mal le Munster et ses supporters faut admettre qu'ils aiment pas grand monde...
Je suis surpris
Car l'une de mes meilleurs 3eme Mi temps c'etait justement avec des supporters de la Red Army
A Mayol en 2011
On les avait battus
Mais à la 3eme mi temps ,ils nous ont mis la raclée
C'est pour celà que je ne réagis que tres peu dans ce débat
Sauf quand des personnes ont des arguments censés....
En France, on a la maladie de ne pas aimer ce qui gagne
L'Om en son temps
Toulouse au Rugby
L'Ol de Aulas
Tous ont été décriés
C'est juste une maladie bien française
Bah tu vois pour moi ça c'est un cliché. De croire qu'y a qu'en France que ceux qui gagnent sont pas aimés c'est une absurdité. Le club le plus aimé et le plus titré est souvent aussi le plus détesté. C'est humain, la fameuse (là aussi un cliché) rançon de la gloire. La Juve en Italie, MU en Angleterre, l'Ajax aux Pays Bas, partout partout. Non y a pas qu'en France que la réussite est jalousée. C'est une problématique universelle.
La différence et le degré de "haine" va venir des personnes dirigeantes. Et là où Toulouse exaspère uniquement par sa domination, vous, l'OL d'Aulas ou nous au temps de Tapie sommes encore plus abhorrés par l'arrogance et le mépris que renvoient nos dirigeants respectifs...
D'ailleurs, ils ont même du mal entre eux ( Cork/Limerick), si mes souvenirs sont bons!
Posted 02 September 2014 - 17:16 PM
Je suis surpris
Car l'une de mes meilleurs 3eme Mi temps c'etait justement avec des supporters de la Red Army
A Mayol en 2011
On les avait battus
Mais à la 3eme mi temps ,ils nous ont mis la raclée
Tendance à toujours considérer l'adversaire comme le richissime club qui va les bouffer et eux le petit village irlandais qui résiste à l'envahisseur. Ca permet de sublimer les fameuses valeurs de combat. Puis là bas le Munster c'est plus qu'une religion, c'est toute leur vie quasiment donc ça les touche encore plus.