Interessant ce debat hier soir, sur l'efficacité des controles de la DNACG. Avec d'un côté Lombard, qui faisait semblant d'y croire, de l'autre Ellisalde qui faisait semblant de s'en foutre. L'un et l'autre ne sont pas dupes sur le fait que des choses pas tres claires se passent, mais je te laisse deviner de quel côté est le cynisme.ou alors peut être que comme toi, il s'est arrété très vite juste parce qu'il avait déjà fini. Il y a fort à parier qu'il n'a rien d'autre sous la main que ses insinuations foireuses.
Tinquiète que s'il avait la moindre preuve, il l'aurait balancée mais il a juste sa grande gueule...
Lombard est une escroquerie. Son argumentaire est desesperant de neutralité. Il s'accroche a son point de droit, comme un morbac a une couille sans jamais en devier, et en repetant des choses que tout le monde connait ou pourrait connaitre en un clic. Bien trop peur de se faire retoquer sur un argument personnel, il avance blindé. En aucun cas il ne fait avancer le debat, et il est d'ailleurs pareil dans ses analyses rugbystiques ou souvent il repete ce qu'il a lu.
Devant ce cirque mediatico-financiaro-rugbystique, Ellisalde la joue provoc. En gros plus on met d'organes de contrôles, moins elles sont efficaces, donc faites moi peter ces organes, et arretons de prendre les gens pour des cons. Je pense qu'il a bien raison de renvoyer ces deux andouilles-présidents dos a dos, et de ne pas rentrer dans ce jeu de dupes.