Jump to content

Photo
- - - - -

Masse salariale Masquée

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1044 replies to this topic

#466 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,173 posts

Posted 06 September 2014 - 10:24 AM

ou alors peut être que comme toi, il s'est arrété très vite juste parce qu'il avait déjà fini. Il y a fort à parier qu'il n'a rien d'autre sous la main que ses insinuations foireuses.
Tinquiète que s'il avait la moindre preuve, il l'aurait balancée mais il a juste sa grande gueule...

Interessant ce debat hier soir, sur l'efficacité des controles de la DNACG. Avec d'un côté Lombard, qui faisait semblant d'y croire, de l'autre Ellisalde qui faisait semblant de s'en foutre. L'un et l'autre ne sont pas dupes sur le fait que des choses pas tres claires se passent, mais je te laisse deviner de quel côté est le cynisme.
Lombard est une escroquerie. Son argumentaire est desesperant de neutralité. Il s'accroche a son point de droit, comme un morbac a une couille sans jamais en devier, et en repetant des choses que tout le monde connait ou pourrait connaitre en un clic. Bien trop peur de se faire retoquer sur un argument personnel, il avance blindé. En aucun cas il ne fait avancer le debat, et il est d'ailleurs pareil dans ses analyses rugbystiques ou souvent il repete ce qu'il a lu.
Devant ce cirque mediatico-financiaro-rugbystique, Ellisalde la joue provoc. En gros plus on met d'organes de contrôles, moins elles sont efficaces, donc faites moi peter ces organes, et arretons de prendre les gens pour des cons. Je pense qu'il a bien raison de renvoyer ces deux andouilles-présidents dos a dos, et de ne pas rentrer dans ce jeu de dupes.

#467 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,888 posts

Posted 06 September 2014 - 11:24 AM

Elissalde sort du corps de BOURRIN .

avec vaseline ou sans ?

#468 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,546 posts

Posted 06 September 2014 - 13:10 PM

Berbizier qui est scandalisé par les gens qui remettent en cause ou minimisent les victoires en phase finale et qui appelle à des sanctions car ça nuit à l'image du top 14.

On croit rêver ...

#469 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,790 posts

Posted 06 September 2014 - 13:49 PM

Le club de la Royauté de Madrid, car tel est le cas non?

Non, JPE et JBE tout simplement

Les 2 , je ne peux pas les piffrer

On dit Manchester United et Bayern Munich aussi...

Et si c'est Real Madrid, car tel est le cas, tu peux bien vouloir dire autrement pour avoir raison, il se trouve que tu as tort. 

#470 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,470 posts

Posted 07 September 2014 - 00:45 AM

Berbizier qui est scandalisé par les gens qui remettent en cause ou minimisent les victoires en phase finale et qui appelle à des sanctions car ça nuit à l'image du top 14.
On croit rêver ...

Ça y est, j'ai retrouvé à qui me faisait penser JPE: à Gérard Schivardi.

Par contre aucun Gérard au Monde ne mérite de faire penser à Lombard.

#471 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts

Posted 07 September 2014 - 07:41 AM

Le président de Toulon : "Moi, quand ça va mal, j'essaie de trouver les solutions chez moi, pas chez les autres."

:lol:  :lol:  :lol: , je dirai plutôt qu'il va trouver les arbitres.

#472 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,546 posts

Posted 07 September 2014 - 09:45 AM

Le président de Toulon : "Moi, quand ça va mal, j'essaie de trouver les solutions chez moi, pas chez les autres."

ben ils les invitent peut-être chez lui  :lol:

#473 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,173 posts

Posted 07 September 2014 - 10:40 AM

Quel :censure: , avec ce qu'il a pu balancer avant Dublin...

#474 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,347 posts

Posted 07 September 2014 - 19:28 PM

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Mourad Boudjellal explique sa crainte de voir le Top 14 peiner de plus en plus à attirer les meilleurs joueurs du monde. 

« Le salary cap a été mis en place à un moment où le Top 14 était le championnat dominant, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il y a le Japon qui fait des offres énormes aux joueurs, il y a l'Angleterre qui a construit un salary cap très intelligent, extérieur au nôtre. Et on sait que le Off-Shore en Angleterre est un sport local donc ça leur permet de contourner. Mais surtout ils ont mis deux joueurs qui sont totalement hors salary cap et donc sur lesquels les présidents des clubs peuvent faire ce qu'ils veulent, révèle Boudjellal. 

Aujourd'hui les gros joueurs, le top 3 ou 4 mondial, veulent venir dans le Top 14. Le problème c'est que c'est très compliqué de les signer avec notre salary cap, les clubs anglais et japonais sont beaucoup plus à l'aise. A une époque où nous étions les seuls, ça se justifiait, mais aujourd'hui on va devenir le troisième choix. Aujourd'hui le premier choix c'est le Japon, le deuxième choix c'est l'Angleterre Le troisième choix c'est le Top 14. »

Les Anglais font pareils apparemment...... B) 

#475 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 September 2014 - 19:42 PM

Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, Mourad Boudjellal explique sa crainte de voir le Top 14 peiner de plus en plus à attirer les meilleurs joueurs du monde. 

« Le salary cap a été mis en place à un moment où le Top 14 était le championnat dominant, aujourd'hui ce n'est plus le cas. Il y a le Japon qui fait des offres énormes aux joueurs, il y a l'Angleterre qui a construit un salary cap très intelligent, extérieur au nôtre. Et on sait que le Off-Shore en Angleterre est un sport local donc ça leur permet de contourner. Mais surtout ils ont mis deux joueurs qui sont totalement hors salary cap et donc sur lesquels les présidents des clubs peuvent faire ce qu'ils veulent, révèle Boudjellal. 

Aujourd'hui les gros joueurs, le top 3 ou 4 mondial, veulent venir dans le Top 14. Le problème c'est que c'est très compliqué de les signer avec notre salary cap, les clubs anglais et japonais sont beaucoup plus à l'aise. A une époque où nous étions les seuls, ça se justifiait, mais aujourd'hui on va devenir le troisième choix. Aujourd'hui le premier choix c'est le Japon, le deuxième choix c'est l'Angleterre Le troisième choix c'est le Top 14. »

L'angleterre c'est le mensonge.

#476 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,790 posts

Posted 07 September 2014 - 19:44 PM

Ba ?! Je ne comprends plus rien moi, d'habitude il ne nous dit pas qu'il ne les paye pas plus cher, voire même moins, qu'ailleurs ses joueurs Mourad ? Maintenant le modèle, ce serait de pouvoir en attirer 2 sans plafond ? Bizarre pour le mec qui veut les 4 fantastiques... 

Toujours quelque chose pour ramener sa fraise. T'es pas double champion d'Europe en titre ? Le but, c'est quoi, mettre 50 points d'écart en finale ? 

Des fois, rarement, il vise juste, le reste du temps c'est juste le champion du monde des mégalo.

#477 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 07 September 2014 - 19:48 PM

Ba ?! Je ne comprends plus rien moi, d'habitude il ne nous dit pas qu'il ne les paye pas plus cher, voire même moins, qu'ailleurs ses joueurs Mourad ? Maintenant le modèle, ce serait de pouvoir en attirer 2 sans plafond ? Bizarre pour le mec qui veut les 4 fantastiques... 

Toujours quelque chose pour ramener sa fraise. T'es pas double champion d'Europe en titre ? Le but, c'est quoi, mettre 50 points d'écart en finale ? 

Des fois, rarement, il vise juste, le reste du temps c'est juste le champion du monde des mégalo.

Le mieux ce serait qu'il n'y ait plus de masse salariale stricte

Je sais l'équité sportive et Blablabla, je connais votre topo  :rolleyes:

#478 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts

Posted 07 September 2014 - 19:57 PM

dixit Moumou...

lui aussi champion (revendiqué) du détournement de règle...

J'ai du mal à comprendre la logique du raisonnement entre "les meilleurs joueurs veulent venir dans le top 14" et "on est bloqué par le salary cap"

il manque un morceau entre ces deux phrases ...

1) les meilleurs joueurs veulent venir dans le top 14 parce qu'ils rêvent de jouer à Oyonnax en février, mais on est bloqué par le salary cap.

2) les meilleurs joueurs veulent venir dans le top 14 parce que, petits, ils avaient un poster d'Imanol dans leur chambre, mais on est bloqué par le salary cap

3) les meilleurs joueurs veulent venir dans le top 14 parce que jusqu'à présent c'était là où on pouvait toucher le plus de pognon mais les rosbeefs et les japonnais sont en train de nous remonter donc on a qu'a dire qu'on est bloqué par le salary cap

En résumé, les meilleurs joueurs ont envie de jouer où ils toucheront le plus ... et Moumou veut continuer à jouer au monopoly...Heureusement, Rugby Manager arrive bientôt.

#479 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,790 posts

Posted 07 September 2014 - 19:59 PM

Le mieux ce serait qu'il n'y ait plus de masse salariale stricte

Je sais l'équité sportive et Blablabla, je connais votre topo  :rolleyes:

On a rien à battre de l'équité sportive, si quelqu'un a les moyens, qu'il les mette ! Mais qu'il arrête de gonfler en faisant la leçon et en se faisant passer pour la victime de tout et n'importe quoi, c'est tout et je crois que vous êtes nombreux sur la rade à ne pas comprendre ce qui irrite la France du rugby. Perso, si Toulon doit dominer le rugby pendant 10 ou 15 ans, tant mieux pour vous et je ne pense pas que cela me fasse un deuxième trou de balle, mais rien que de songer à devoir subir les jérémiades de Boudjellal, je sais que ça va devenir difficile ! On connait tous de nom le président du Real, Florentino Perez, mais combien on déjà vu sa tête ? simple exemple, et on pourrait en donner beaucoup. 

#480 La Mecque 83

La Mecque 83

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,347 posts

Posted 07 September 2014 - 20:11 PM

dixit Moumou...

lui aussi champion (revendiqué) du détournement de règle...

J'ai du mal à comprendre la logique du raisonnement entre "les meilleurs joueurs veulent venir dans le top 14" et "on est bloqué par le salary cap"

il manque un morceau entre ces deux phrases ...

1) les meilleurs joueurs veulent venir dans le top 14 parce qu'ils rêvent de jouer à Oyonnax en février, mais on est bloqué par le salary cap.

2) les meilleurs joueurs veulent venir dans le top 14 parce que, petits, ils avaient un poster d'Imanol dans leur chambre, mais on est bloqué par le salary cap

3) les meilleurs joueurs veulent venir dans le top 14 parce que jusqu'à présent c'était là où on pouvait toucher le plus de pognon mais les rosbeefs et les japonnais sont en train de nous remonter donc on a qu'a dire qu'on est bloqué par le salary cap

En résumé, les meilleurs joueurs ont envie de jouer où ils toucheront le plus ... et Moumou veut continuer à jouer au monopoly...Heureusement, Rugby Manager arrive bientôt.

Remember il y a une dizaine d'années,Les Meilleurs Français allaient jouer en Angleterre

Avec notre Salary Cap

C'est ce qu'il risque encore d'arriver

En France , on a la sale manie de mettre des freins de partout

Tous les championnats sportifs (hors le Rugby "pour l'instant" ) sont pauvres sportivement parlant

On a rien à battre de l'équité sportive, si quelqu'un a les moyens, qu'il les mette ! Mais qu'il arrête de gonfler en faisant la leçon et en se faisant passer pour la victime de tout et n'importe quoi, c'est tout et je crois que vous êtes nombreux sur la rade à ne pas comprendre ce qui irrite la France du rugby. Perso, si Toulon doit dominer le rugby pendant 10 ou 15 ans, tant mieux pour vous et je ne pense pas que cela me fasse un deuxième trou de balle, mais rien que de songer à devoir subir les jérémiades de Boudjellal, je sais que ça va devenir difficile ! On connait tous de nom le président du Real, Florentino Perez, mais combien on déjà vu sa tête ? simple exemple, et on pourrait en donner beaucoup. 

Lorenzetti sans le Salary Cap, a bien dit que son club aurait un Budget du triple que celui qu'ils ont actuellement

Ce doit etre pareil pour Altrad et Savare....