Point sur l'enquĂŞte
http://www.lamontagn...s_11088802.html
Posté 22 juillet 2014 - 11:08
Je connais très bien Millau ... pour faire soft et avec plein de guillemets, je dirai qu'il y a sur la cité quelques "communautés" qui ont des moeurs différentes !!!
Rougerie et ses amis sont malheureusement tombés sur un de ces "énergumènes" qui a rameuté ses "congénères" ...
C'est tout con, et une fois de plus dans les prétoires on aura un procès de la connerie !
Posté 22 juillet 2014 - 11:28
Est ce que quelqu'un a lu l'intw de Skrela hier dans le midol.
Il y dit des choses inintéressantes et souvent très vraies de mon point de vue. Il cite 3 de nos jeunes secondes lignes en déplorant qu'ils ne jouent pas plus à au niveau, et surtout pour Jedrasiak, il le compare à Pelous qui au même age et avec les mêmes qualités et défauts jouaient en équipe première et était international.
Il remercie également le club pour la mise à dispo de Buttin pour le VII dont il fait remarquer l'apport décisif qu'il a eu à chaque fois qu'il a joué avec eux et regrette qu'il n'y ait pas plus de clubs qui mettent des jeunes à dispo alors qu'ils ne les font pourtant pas jouer.
Posté 22 juillet 2014 - 12:13
Posté 22 juillet 2014 - 12:24
oui et il a raison. Ca sert a quoi de former des joueurs qui s'averent etre les meilleures de leur generation, pour si peu les faire jouer. J'en arrive a etre content qu'on ait pas pris de 2eme ligne, meme si ce sera peut-etre le point faible cette année, mais un investissement pour les années a venir. Ca ne sert a rien de copier Toulon, ils seront toujours plus forts a ce jeu de fossoyeur. Et merde aux pleureuses (de titres), personnellement je pourrais me reconnaitre dans mon equipe, et c'est le principal.
J'ai bien aimé aussi l'article sur le Yeti, le mec qui l'a écris semblait assez enthousiaste sur l'avenir de ce joueur, avec citation de Zirach et de JML qui le désigne officiellement comme le successeur de Vosloo
Posté 22 juillet 2014 - 12:39
J'ai bien aimé aussi l'article sur le Yeti, le mec qui l'a écris semblait assez enthousiaste sur l'avenir de ce joueur, avec citation de Zirach et de JML qui le désigne officiellement comme le successeur de Vosloo
Posté 22 juillet 2014 - 13:01
oui moi aussi. Pas sur qu'on y ait perdu au change. Il y a de quoi etre optimiste, en termes de dynamisme et de faculté a transpercer au ras. Apparement le Lou, meilleure equipe de pro d2, basait pas mal de ses combinaisons sur lui et avec succes. Ca donne quelques garanties pour le top 14.
J'ai bien aimé aussi la comparaison avec Cudmore faite par Zirach
Posté 22 juillet 2014 - 19:00
Purée mais pourquoi ils n'ont pas attaqué Cudmore, le yeti et Bardy !!
Posté 22 juillet 2014 - 19:06
Tu crois que le résultat aurait été différent !!!!Purée mais pourquoi ils n'ont pas attaqué Cudmore, le yeti et Bardy !!
Posté 22 juillet 2014 - 21:43
Avis Ă ceux qui veulent Ă tout prix faire de la politique : Suspension ferme pour un bon moment.
Posté 23 juillet 2014 - 08:38
Posté 23 juillet 2014 - 08:57
Posté 23 juillet 2014 - 09:05
http://m.bfmtv.com/a....html#art817205
Heureusement que Mamuka était là ....
Ă€ mon avis, il a du confondre avec Cudmore ou Kolieshvilli
merci
vous avez vu ce qui est écrit sur les maillots d'entraînement (celui de Kayser) ?
Posté 23 juillet 2014 - 09:08
Oui enfin moi ce qui m'intéresse (sans arrière -pensée politique d'aucune nature) c'est de savoir si les individus en question ont été soumis au toucher rectal !
Car enfin : pourquoi leur offrir cette joie ? Pour les habituer à se faire ramoner le conduit par des détenus plus musclés ? Je pose là les bases d'un débat sain et utile !
Posté 23 juillet 2014 - 09:10
merci
vous avez vu ce qui est écrit sur les maillots d'entraînement (celui de Kayser) ?
Auto persuasion. Y parait que ça marche.
Enfin depuis le temps qu'ils sont affamés...