Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pré-Saison 2014/2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
611 réponses à ce sujet

#346 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 23 juillet 2014 - 09:14

Je connais très bien Millau ... pour faire soft et avec plein de guillemets, je dirai qu'il y a sur la cité quelques "communautés" qui ont des moeurs différentes !!!

Rougerie et ses amis sont malheureusement tombés sur un de ces "énergumènes" qui a rameuté ses "congénères" ...

C'est tout con, et une fois de plus dans les prétoires on aura un procès de la connerie !

Précision que je tiens à amener ... j'étais lundi matin au café place du Mandarous à Millau où je suis très souvent ... c'est pourquoi je me suis permis d'ajouter le commentaire cité à titre d'information ...

Je suis convaincu que la connerie n'est pas le monopole d'une quelconque minorité, mais plutôt qu'elle est universelle ... reste qu'ayant l'habitude des affaires judiciaires, je continue de croire qu'on aura bien un nouveau procès de la bêtise !!!

#347 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 23 juillet 2014 - 09:24

Des nouvelles de Falgos où les internationaux ont rejoins leurs camarades. Le tps à l'air sympa là-bas  B)  

Le groupe suit le programme de préparation physique et a vu sa matinée bien remplie. Lever aux aurores pour tout le monde ! La majorité du groupe a eu droit à un réveil musculaire avant le petit déjeuner. Les internationaux clermontois ont fait quelques heures de VTT dans la matinée avant de poursuivre leur journée avec des exercices de renforcement musculaire.

140723-domingomorgan.jpg

140723-photoTiDebaty.jpg

Source. Site off

#348 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 23 juillet 2014 - 09:26

Des nouvelles de Falgos où les internationaux ont rejoins leurs camarades. Le tps à l'air sympa là-bas  B)  

Et oui !!!  B)  B)  B)

#349 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 23 juillet 2014 - 09:34

Auto persuasion. Y parait que ça marche.

Enfin depuis le temps qu'ils sont affamés...

je dirais plutôt : depuis le temps qu'ils n'ont plus mangés, normal qu'ils soient affamés !

mais chut, j'entends Rueducourage qui arrive, appâté par l'odeur du vinaigre...

#350 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 juillet 2014 - 09:37

Pour une fois que c'est brayaud's qui parle bouffe !!!

Faut reconnaître que ce temps, ça donne envie d'un bon pâté de pomme de terre !!!!

#351 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 23 juillet 2014 - 09:40

Je connais très bien Millau ... pour faire soft et avec plein de guillemets, je dirai qu'il y a sur la cité quelques "communautés" qui ont des moeurs différentes !!!

Rougerie et ses amis sont malheureusement tombés sur un de ces "énergumènes" qui a rameuté ses "congénères" ...

C'est tout con, et une fois de plus dans les prétoires on aura un procès de la connerie !

Certains sont antillais d’autres entaillés...

#352 Grizzzly

Grizzzly

Joueur de TOP 14

• Modérateurs
  • 4 719 messages

Posté 23 juillet 2014 - 10:20

Et si on parlait Rugby     Merci

#353 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 23 juillet 2014 - 10:21

t'as quelques retour sur ce séjour à Falgos ?

Il me semble qu'une année tu avais assisté à un entrainement ? Non ?

Désolé pas plus que ce qu'en dit l'indep ... mais j'imagine qu'à part le truc idiot de Millau ce doit être très sympa car il fait très beau en ce moment et la tram est en train de tomber ... donc plus chaud !!!

Mais attention, le Vallespir c'est le pays de la bonne bouffe ... ils vont vous les rendre bien gras !  :rolleyes:

L'an dernier au moins, l'ASM était venue en chier en stage commando à Collioure où on fabrique pas des gonzesses !!!  B)

Pour Matt .. je ne fais plus de vin, mais à l'époque je livrais du rosé à Dan Carter ...  ;)

#354 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 23 juillet 2014 - 12:21

pourtant beaucoup disent ici que le mental est le talon d'Achille de notre équipe...

Ah bon Iliade des gens qui disent ça ?

Le groupe suit le programme de préparation physique et a vu sa matinée bien remplie. Lever aux aurores pour tout le monde ! La majorité du groupe a eu droit à un réveil musculaire avant le petit déjeuner. Les internationaux clermontois ont fait quelques heures de VTT dans la matinée avant de poursuivre leur journée avec des exercices de renforcement musculaire.

140723-domingomorgan.jpg

140723-photoTiDebaty.jpg

Source. Site off

Merci  :flowers:

#355 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 193 messages

Posté 23 juillet 2014 - 12:40

http://rmcsport.bfmt...on-clermontois/

Gorgodze était aussi à Millau????

Il s'agit sûrement de Kolo non?

#356 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 23 juillet 2014 - 13:02

Vu la tension du câble, je pense que notre pilier international ne force pas trop! :P

#357 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 juillet 2014 - 13:44

Itw Azéma

201310031292-full.jpg

http://www.ladepeche...-la-chance.html

#358 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 23 juillet 2014 - 14:49

Le groupe clermontois est parti pour Collioure.

1 départ de bonne heure pour #collioure ce matin, merci au #cnec pour ce bon moment #journéeaquatique #biche pic.twitter.com/FH1d9WWBHK

#359 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 23 juillet 2014 - 16:43

Le groupe clermontois est parti pour Collioure.

1 départ de bonne heure pour #collioure ce matin, merci au #cnec pour ce bon moment #journéeaquatique #biche pic.twitter.com/FH1d9WWBHK

J'espère que le bus peut tracter la caravane de Chouly.

#360 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 23 juillet 2014 - 16:48

Vu la tension du câble, je pense que notre pilier international ne force pas trop! :P

Ouais mais non, là il est dans le sens où le câble s'enroule, quand il va tirer dessus, le câble sera tendu et Vincent aussi !   :rolleyes: