Jump to content

Photo
- - - - -

[Agression à Millau] Communiqué du club...

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
392 replies to this topic

#196 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,875 posts

Posted 20 July 2014 - 18:04 PM

A savoir que d'autres joueurs étaient à l'hôtel entrain de dormir tranquillement (donc que le "groupe" de joueurs qui rentraient à l'hôtel n’était pas le groupe au complet)

d'ailleurs on ne connait pas l'heure, j'espère juste qu'il n'était pas 4-5h du mat', ça craindrait un peu ....

#197 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,319 posts

Posted 20 July 2014 - 18:04 PM

Bon. FredNirom a lancé un appel à l'humour alorsse je peux me lâcher sans crainte d'être modéré. (Car moi aussi je suis un lâche et si que j'avais un sabre, le voisin costaud qui écoute "Starmania" à plein tubes de jour comme de nuit...).

Bon mais revenons à nos moutons. 

Dans leur malheur, les joueurs de l'ASM (j'allais dire nos joueurs, dans un élan d'empathie) ont une chance : y z'ont pas Jo Maso comme manager pour assurer la communication ! 

Dans la même veine : Bastareaud a appelé pour demander l'adresse de l'hôtel. Il veut inspecter les tables de nuit parce que pour faire du dégât pareil il faut qu'elles soyent bien conçues ! :w00t:

Mouais. Plus j'y pense, moins j'ai envie de rigoler. Ce qui me convainc de le faire c'est la gueule que feront ces connards dans le box des accusés (violence volontaire avec arme ayant entraîné une iTT de plus de huit jours... ça fait combien ?) Je les vois déjà se rejetant les responsabilités et pleurant maman qu'on les envoye pas en taule... Ooooooooooh  :crying:

#198 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 20 July 2014 - 18:05 PM

Un autre fois, une bande a essayer de démarrer une pelleteuse sur un chantier à proximité pour tout écrouler, aire de danse comprise.

:blink:

faut être motivé et avoir de l'idée là :P

#199 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,925 posts

Posted 20 July 2014 - 18:06 PM

non je ne modèrerai pas.

#200 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 20 July 2014 - 18:06 PM

ça craint

bon rétablissement

j'espère que ça ira pour julien pierre  :unsure:

#201 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 20 July 2014 - 18:08 PM

ça peut s'assimiler à une tentative de meurtre ça non ?

#202 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,544 posts

Posted 20 July 2014 - 18:08 PM

d'ailleurs on ne connait pas l'heure, j'espère juste qu'il n'était pas 4-5h du mat', ça craindrait un peu ....

4h dixit france 3

#203 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 20 July 2014 - 18:11 PM

au sabre et à la machette ça arrive pas en France tous les jours quand même ... :P

Si si, véridique et vécu. Mais les doms ne sont pas forcément assez intéressants pour que la TV le relatte. Si tu savais le nombre de fois ou j'ai séparé des bagarres à la machette. En même temps c'est souvent plus impressionnant que dangereux, vu que si tu frappes vraiement tu tues le mec et que même le plus débile des abruiti a une réaction neuronnale minimale au moment commettre un meurtre et d'en assumer les conséquences.

J' ai aussi eu l'occasion de suivre un jeune qui avait tué un gars comme ça sous l'influence de l'alcool. Un super môme en temps normal, mais il a foutu sa vie en l'air pour une soirée trop arrosée. C'est plus commun que tu ne crois, mais en métropole on n'a pas l'habitude de la violence.

#204 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 20 July 2014 - 18:11 PM

Aller chercher des armes, revenir en groupe et agresser des gens ils sont très mal ces abrutis... Violence en réunion, tentative de meurtre avec préméditation... Ils peuvent préparer leur trous de balles ils risquent de ramasser la savonette...

#205 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts

Posted 20 July 2014 - 18:12 PM

pour moi oui, avec préméditation, ce qui aggrave les faits

#206 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,875 posts

Posted 20 July 2014 - 18:15 PM

Si si, véridique et vécu. Mais les doms ne sont pas forcément assez intéressants pour que la TV le relatte. Si tu savais le nombre de fois ou j'ai séparé des bagarres à la machette. En même temps c'est souvent plus impressionnant que dangereux, vu que si tu frappes vraiement tu tues le mec et que même le plus débile des abruiti a une réaction neuronnale minimale au moment commettre un meurtre et d'en assumer les conséquences.

J' ai aussi eu l'occasion de suivre un jeune qui avait tué un gars comme ça sous l'influence de l'alcool. Un super môme en temps normal, mais il a foutu sa vie en l'air pour une soirée trop arrosée. C'est plus commun que tu ne crois, mais en métropole on n'a pas l'habitude de la violence.

France hors Dom-Tom je parlais.

Sinon oui effectivement j'ai connaissance qu'il s'agit d'une pratique répandue sur certaines îles.

Le sabre par contre quand même .....

4h dixit france 3

hors incident, je trouve l'horaire de rentrée plus que limite pour des joueurs pros en préparation ....

m'enfin ...

ce n'est que secondaire aprés tout

il ferme vraiment tard le mac do de Millau !

#207 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts

4h dixit france 3

2h selon La Montagne....

http://www.lamontagn...r_11086959.html

#208 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

roro , Pierre et Kayser ...merde qui va nous faire les interviews d'avant match " vous allez voir ce que vous allez voir " ?

#209 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 20 July 2014 - 18:17 PM

France hors Dom-Tom je parlais.

Sinon oui effectivement j'ai connaissance qu'il s'agit d'une pratique répandue sur certaines îles.

Le sabre par contre quand même .....

hors incident, je trouve l'horaire de rentrée plus que limite pour des joueurs pros en préparation ....

m'enfin ...

ce n'est que secondaire aprés tout

il ferme vraiment tard le mac do de Millau !

Dans les boites de nuit rémoises, peut-être!

#210 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,029 posts

Posted 20 July 2014 - 18:17 PM

http://www.lequipe.f...us-grave/484105

JML confirme la présence d'une douzaine de joueurs qui regagnait l'hotel.