Les sabres, ils étaient laser ou pas?
Sur un scoot ça déchire...
Posted 20 July 2014 - 18:49 PM
Les sabres, ils étaient laser ou pas?
Sur un scoot ça déchire...
Posted 20 July 2014 - 18:49 PM
Posted 20 July 2014 - 18:50 PM
Cazenave a à priori perdu son oeil en chahutant avec des amis et en faisant une mauvaise chute. Aucune agression, juste énormément de malchance
Ah !!! Merci pour la précision ... milles excuses pour l'amalgame avec l'affaire actuelle .
Posted 20 July 2014 - 18:51 PM
Les prochaines finales des jeunes à Séverac...
C'est abusif de faire un lien avec la région je pense.
C'est une zone d'un calme plat niveau sécurite. Puis tous les jeunes roulent en bagnoles dans ces coins là, même si c'est des vieilles guimbardes.
Des scooters en plein été, Millau étant à 5 minutes du début des gorges du tarn: ça sent la racaille de camping plutôt non?
Posted 20 July 2014 - 18:52 PM
Affaire à suivre!
Mais il en est pas moins vrai que les Férias et autres fêtes locales deviennent de plus en plus le lieu de violences inconsidérées.
Il m'arrive même avec tristesse de déconseiller certaines Férias à mon gamin. bien qu' il fasse ce qu'il veut j'ai comme l'impression que beaucoup de jeunes mesurent la démesure qui s'installe durant ces fêtes.
Vic-Fezensac avait compris et réagi avec justesse.
La lutte contre les stupéfiants festifs s'intensifie, celle contre l'alcoolisme mondain n'existe pas. Il n' y a qu'à voir les nouvelles pubs sur les vins rosés parfumés aux agrumes qui font fureur!
Bon..ce soir je vais boir un coup, il va falloir que je retrouve ma "côte de mailles".
Pour info la guyane est un département français à part entière et n'est pas une île.
Pour ce qui est de la pratique je crois que c'est simplement dû au fait que la machette est un outil courrant là bas, donc comme ailleurs on se bat avec ce qu'on a sous la main. Le gars du forez se bat avec la chaine de sa tronçonneuse parfois ce qui ne fait pas de lui et des foreziens de sauvages ou des primitifs... et ce qui ne donne pas au livradois forez le statut d'île.
tu chipotes, on s'est compris.
sinon dans la campagne auvergnate on règle aussi les différents à la fourche, tout aussi dangereux
Pour info la guyane est un département français à part entière et n'est pas une île.
Pour ce qui est de la pratique je crois que c'est simplement dû au fait que la machette est un outil courrant là bas, donc comme ailleurs on se bat avec ce qu'on a sous la main. Le gars du forez se bat avec la chaine de sa tronçonneuse parfois ce qui ne fait pas de lui et des foreziens de sauvages ou des primitifs... et ce qui ne donne pas au livradois forez le statut d'île.
Si il semble logique que des gars se battent avec leurs outils de travail, il n'en demeure pas moins que je suis par avance curieux de découvrir le job des loustics qui ont œuvré !
Posted 20 July 2014 - 18:53 PM
C'est abusif de faire un lien avec la région je pense.
C'est une zone d'un calme plat niveau sécurite. Puis tous les jeunes roulent en bagnoles dans ces coins là, même si c'est des vieilles guimbardes.
Des scooters en plein été, Millau étant à 5 minutes du début des gorges du tarn: ça sent la racaille de camping plutôt non?
Posted 20 July 2014 - 18:54 PM
Et la batte de base-ball c'est la spécialité de quel coin ? Le neuf-trois ?
Posted 20 July 2014 - 18:55 PM
Il n' y a qu'à voir les nouvelles pubs sur les vins rosés parfumés aux agrumes qui font fureur!
bordeaux peut être mais ......... rosé
Si il semble logique que des gars se battent avec leurs outils de travail, il n'en demeure pas moins que je suis par avance curieux de découvrir le job des loustics qui ont œuvré !
il y a un resto de suchi à Millau ?
Posted 20 July 2014 - 18:56 PM
la violence est bien de plus en plus presente, c'est clair !!
les ferias de Bayonne d'il y a 20 - 25 ans, et celle de maintenant..il y a gros d'ecart !
mais elle est tres/trop connu, et je prefere celle des petites villes, comme tyrosse par exemple !
Posted 20 July 2014 - 18:56 PM
Yakusa
Posted 20 July 2014 - 18:57 PM
il y a un resto de suchi à Millau ?
Posted 20 July 2014 - 18:59 PM
Encore une rumeur qui va durer, "l'agresseur" d'Edmonds était connu, il s'agissait de son nouvel coéquipier de club, James McLaren !Pendant l'inter-saison derniére , il y avait eu Brice Dulin et un n°9 de l'USAP qui avaient été victimes d'agressions !
L'ex-castrais avait été absent plusieurs semaines ( blessé au niveau de la gorge ) le catalans a perdu un oeil et n'est pas autorisé à rejouer à cause de cet handicap !
Il y avait eu aussi Manny Edmonds qui avait été agressé aux fêtes de Bayonne il y a 3 ou 4 ans !
On en parle sur les forums de rugby par ce que ce sont des personnages connus dans le monde du rugby , mais en fait il y a tous les jours et dans toutes les villes des agressions de personnes la nuit !
Bons rétablissements à Kaiser , Rougerie et Pierre , qui ont eu la malchance d'être au mauvais endroit au mauvais moment !
Posted 20 July 2014 - 18:59 PM
La racaille dans les gorges du Tarn ? Non non et non ! sont trop cons pour apprecier ce qui est beau . Une racaille c'est comme un grimlins , ça n'a pas de cerveau .C'est abusif de faire un lien avec la région je pense.