Il me semble qu'une féria est une fête avec des taureau je ne sais pas si à Bayonne ils ont les taureaux mais bon ceci dit y en a qui aime bien chipoter
Je préfère donner le bon nom aux choses, certains aiment pratiquer l'exotisme !
Posté 20 juillet 2014 - 19:13
Il me semble qu'une féria est une fête avec des taureau je ne sais pas si à Bayonne ils ont les taureaux mais bon ceci dit y en a qui aime bien chipoter
Posté 20 juillet 2014 - 19:14
La racaille Tarnaise fait plus beaucoup plus mal que le table de nuit néo-zéd.
C'est abusif de faire un lien avec la région je pense.
C'est une zone d'un calme plat niveau sécurite. Puis tous les jeunes roulent en bagnoles dans ces coins là, même si c'est des vieilles guimbardes.
Des scooters en plein été, Millau étant à 5 minutes du début des gorges du tarn: ça sent la racaille de camping plutôt non?
c'est vrai qu'en camping tu ramènes souvent une machette et un sabre
4 déjà identifiés...
T'es à l'apéro dans la caravane ?
Posté 20 juillet 2014 - 19:15
Je préfère donner le bon nom aux choses, certains aiment pratiquer l'exotisme !
Et ben il semble bien que dans le cas de Bayonne ou il y a une course de vache et passe un temps des corrida le terme feria ne soit pas totalement galvauder.
Après je te rejoindrais si tu disais la féria de Lilles pour la grande braderie mais là franchement c'est chipoter....
Enfin bref quoiqu'il en soit feria ou fêtes je suis pas sur que les agresseurs de Julien Pierre se pose beaucoup la question de cela....
La racaille Tarnaise fait plus beaucoup plus mal que le table de nuit néo-zéd.
Je suis pret à parier qu'y sont pas du coin, scooters de location.
Posté 20 juillet 2014 - 19:16
et pourtant tu es bien placé pour témoigner toi
Oui,bien sûr.
Mais ici, je n'ai plus d"espoir depuis longtemps.
La, on est dans la France profonde, avec de braves gars que j'estime et respecte.
Et on arrive quand même à tomber sur des dégénérés.
Ba quand tu es une racaille c'est la première choses que tu met dans ton sac voyons (à coté de la kalash...).
Un gremlins, ça marche à l'eau, pas ces dingues
jobi joba
Posté 20 juillet 2014 - 19:17
Ca sert vachement au paysans du Larzac le sabre aussi
Posté 20 juillet 2014 - 19:18
Voilà, ce que tu me donnes là ne concerne pas les fêtes de Bayonne qui auront lieu du 23 au 27 juillet !
qu'est ce que tu viens me faire chier toi ....?
il se demande si à bayonne ils ont des taureaux, je lui répond, je ne te donne rien
les fêtes de bayonne auront lieu ce we, pas en août comme sur le lien
bref.
Posté 20 juillet 2014 - 19:21
en direct sur F2 en ce moment
Posté 20 juillet 2014 - 19:23
Tu me réponds en moi en premier en mettant une photo des fêtes de Bayonne et tu me donnes ensuite un lien qui n'a rien à voir avec la photo, si ça te fait chier, n'interviens pas dans la discussion !qu'est ce que tu viens me faire chier toi ....?
il se demande si à bayonne ils ont des taureaux, je lui répond, je ne te donne rien
les fêtes de bayonne auront lieu ce we, pas en août comme sur le lien
bref.
Posté 20 juillet 2014 - 19:23
ça doit être ce qu'on appelle le camping sauvage ...