[Agression à Millau] Communiqué du club...
Posté 20 juillet 2014 - 12:09
..
Posté 20 juillet 2014 - 12:11
Il vaut mieux attendre un peu plus d'infos, mais ça craint quand même, une dizaine de mecs munis de machettes et tout, les mecs étaient là pour bien défoncer nos joueurs, c'est moche.
Et dire qu'il y a des mecs suffisamment cons pour s'en prendre à une équipe de rugby pro...
En attendant des précisions, j'espère qu'il n'y a rien de grave.
Je dirais surtout qu'il y a des mecs suffisamment cons pour s'en prendre à n'importe qui.
Surtout avec des machettes, tu viens minimum pour blesser gravement voire pour tuer...
Posté 20 juillet 2014 - 12:12
Machette et sabre, rien que ça !
Trois joueurs hospitalisés dont julien devant subir une intervention chirurgicale, ça n'a pas fait dans la dentelle !
Posté 20 juillet 2014 - 12:13
l'humour noir de bas étage est a la mode en ce moment. Je voudrais voir la gueules de ces grands humoristes si ça touchait leur famille!
ce qui c'est passé est grave! non? que ce soit des joueurs de l'ASM ou autre ce genre de types avec des armes c'est grave!
prenez des vacances franchement!!!
Posté 20 juillet 2014 - 12:14
l'humour noir de bas étage est a la mode en ce moment. Je voudrais voir la gueules de ces grands humoristes si ça touchait leur famille!
ce qui c'est passé est grave! non? que ce soit des joueurs de l'ASM ou autre ce genre de types avec des armes c'est grave!
Dans ma famille les armes blanches sont sous clé.
Sinon vu les gabarits des victimes, certains agresseurs ont dû moucher rouge.
Posté 20 juillet 2014 - 12:15
Je pense qu'il est plus sage de ne pas interpréter les faits sans savoir de quoi il en retourne... Pour l'instant on a la version de l'ASM...
Posté 20 juillet 2014 - 12:17
Je pense qu'il est plus sage de ne pas interpréter les faits sans savoir de quoi il en retourne... Pour l'instant on a la version de l'ASM...
Tout à fait.
Attendons les alibis des toulonnais avant de se faire une idée
Posté 20 juillet 2014 - 12:17
Scandaleux. On n'est plus tranquille nulle part.
J'espère que les mecs ne sont pas trop choqués et qu'ils vont vite se remettre, et que les agresseurs passent quelques mois derrière les barreaux.
Posté 20 juillet 2014 - 12:19
Tout ça pour un petit tag sur un bus... sont dur les toulonnais quand même :/
Plus sérieusement, c'est dégueulasse. J’espère qu'ils chopperont les pourritures qui ont fait ça, ce sont des dangers pour la société. Courage aux joueurs !
Posté 20 juillet 2014 - 12:19
Tout à fait.
Attendons les alibis des toulonnais avant de se faire une idée
C'est vraiment petit comme allusion !!!!!
Meme si c'est sur fond d'ironie
Posté 20 juillet 2014 - 12:21
prenez des vacances franchement!!!
pas besoin de vacance pour pas avoir envie de lire tes conneries!
Posté 20 juillet 2014 - 12:22
Dans ma famille les armes blanches sont sous clé.
Ahahaha!!! Tu manges tes steaks avec des couteaux à beurre?
Posté 20 juillet 2014 - 12:23
pas besoin de vacance pour pas avoir envie de lire tes conneries!
Non mais pour etre moins sur les nerfs, si.
Posté 20 juillet 2014 - 12:23
Posté 20 juillet 2014 - 12:24