Sabre et machette dans les rues de millau
..
on a dit : pas d'humour !
Posté 20 juillet 2014 - 12:26
Sabre et machette dans les rues de millau
..
on a dit : pas d'humour !
Posté 20 juillet 2014 - 12:27
le positif cest que les blessures semblent relativement mineures face à la violence de l'agression
Posté 20 juillet 2014 - 12:29
Bon. Garder son calme et faire confiance à la justice. Je suis quand même assez choqué. Un rétablissement rapide et complet et que la justice passe, bordel ! Solidarité avec l'ASM.
Posté 20 juillet 2014 - 12:31
ébé!!! Sous le choc putain!
Après voila être sportifs de haut niveau n'empêche pas d'être exposé à ce genre de problèmes! C'est triste putain! Bon courage à eux!
ps: il y a deux trois blagues d'humour noir juste énorme ^^
Posté 20 juillet 2014 - 12:31
Julien Pierre est bien amoché.
De mon temps ce genre de "problèmes" se réglaient au poing, à la limite couteau.
Maintenant ça se balade avec des machettes, katanas, fusils et autres joyeusetés.
J'espère que les flics vont choper ces abrutis, pour le bien de tous, quelqu'est pu être les raisons de la rixe.
Posté 20 juillet 2014 - 12:34
Oui ils vont peut-être les choper et ils seront dehors le lendemain!
Je suis sur que c'est un coup des Toulonnais!
Posté 20 juillet 2014 - 12:35
Julien Pierre est bien amoché.
De mon temps ce genre de "problèmes" se réglaient au poing, à la limite couteau.
Maintenant ça se balade avec des machettes, katanas, fusils et autres joyeusetés.
J'espère que les flics vont choper ces abrutis, pour le bien de tous, quelqu'est pu être les raisons de la rixe.
??
Posté 20 juillet 2014 - 12:37
Je soulignais ce qui trainait dans les rues...
Posté 20 juillet 2014 - 12:38
ébé!!! Sous le choc putain!
Après voila être sportifs de haut niveau n'empêche pas d'être exposé à ce genre de problèmes! C'est triste putain! Bon courage à eux!
ps: il y a deux trois blagues d'humour noir juste énorme ^^
Il faudrait demander à Julien Pierre, Benjamin Kayser et Aurélien Rougerie , si de l'hopital , ils apprécieraient ce genre d'humour
En sachant que celà aurait pu etre autrement plus grave
Bref.....
Je leur souhaite un prompt rétablissement en espérant que les coupables soient attrapés et punis comme il se doit
Posté 20 juillet 2014 - 12:38
y'a une 4eme victime : le site de l'ASM. ils est sur le flanc.
Posté 20 juillet 2014 - 12:41
Posté 20 juillet 2014 - 12:41
Je pense qu'il est plus sage de ne pas interpréter les faits sans savoir de quoi il en retourne... Pour l'instant on a la version de l'ASM...
oui absolument, que s'est-il passé avant ?
Y avait-il un élément déclencheur ?
Était-ce un traquenard ou un mauvais hasard ? Mauvais endroit mauvais moment ?
Bref... beaucoup de questions.
Posté 20 juillet 2014 - 12:42
Il faudrait demander à Julien Pierre, Benjamin Kayser et Aurélien Rougerie , si de l'hopital , ils apprécieraient ce genre d'humour
Bref.....
Je leur souhaite un prompt rétablissement en espérant que les coupables soient attrapés et punis comme il se doit
Posté 20 juillet 2014 - 12:44
Bref.....
probablement pas... mais les blondes, les belges, les juifs, les arabes et les pygmées, sans parler des toulonnais, non plus. faut-il tout prendre au tragique quand on est pas impliqué ? Rien n'est marrant dans notre monde... a commencer par le palmares de l'ASM, et c'est ce qui a donné lieu à des plaisanteries géniales même si douloureuse à certains dont moi (Karl Lagerfeld et son gilet jaune, le ticket 10 perdues, une gratuite...)
Concernant ce fait divers, la seule certitude c'est que les tables de nuit de l'Hotel à Millau sont hors de cause.