Apparemment, Thiriez songe à repousser d'un an le changement des montées/descentes qui avait été entériné.
Quel guignol.
Quel pleutre
Posté 18 juin 2015 - 20:23
Apparemment, Thiriez songe à repousser d'un an le changement des montées/descentes qui avait été entériné.
Quel guignol.
Posté 18 juin 2015 - 20:26
Quel pleutre
La couleur pleutre ?
Posté 19 juin 2015 - 08:51
Bah justement, ce qui a changé c'est que d'habitude les oppositions de la 1ère journée correspondaient à celles de la dernière mais pas là.
Posté 20 juin 2015 - 14:03
(Bon et sinon la FFF, et non la ligue, a officiellement invalidé le changement sur les montées et descentes
)
La FFF a dû se dire qu'il était enfin de temps de faire preuve d'un peu de jugeote.
Posté 20 juin 2015 - 17:29
Posté 20 juin 2015 - 17:33
Je suis fan de foot aussi ! Comment cela se passe pour les prono ?
Il faut déjà commencer par un virement d'un million d'euros sur l'un des comptes off-shore de l'Organisation.
Posté 20 juin 2015 - 17:39
Je suis fan de foot aussi ! Comment cela se passe pour les prono ?
Tu pronostiques un classement final (limite à la mi-septembre), plus une série de pronos (1/N/2) pour chaque week-end de L1 !
Les points attribués à chaque match sont calculés en fonction des côtes de Betclic/Bwin/Unibet (je ne sais plus lequel), et des points bonus avec au moins 5 bons pronos sur le week-end.
Posté 20 juin 2015 - 17:41
Qui vérifie si personne fait une Mourad ?Tu pronostiques un classement final (limite à la mi-septembre), plus une série de pronos (1/N/2) pour chaque week-end de L1 !
Les points attribués à chaque match sont calculés en fonction des côtes de Betclic/Bwin/Unibet (je ne sais plus lequel), et des points bonus avec au moins 5 bons pronos sur le week-end.
Posté 20 juin 2015 - 17:42
Et x2 pour ton club de cœur.
Posté 20 juin 2015 - 17:42
Qui vérifie si personne fait une Mourad ?
Généralement, Babou rentre les pronos d'entrée de jeu dans ses fichiers sur Excel, quitte à tout calculer après, au moins ça stocke les pronos dès le début.
Posté 20 juin 2015 - 17:43
Posté 20 juin 2015 - 17:43
Qui vérifie si personne fait une Mourad ?
Babou. Mais bon on est pas en F1 donc ça va...
Posté 20 juin 2015 - 17:44
T'a une appli de Pari entre amis qui est sympa pour les prono pour éviter que quelqu'un s'embête !Généralement, Babou rentre les pronos d'entrée de jeu dans ses fichiers sur Excel, quitte à tout calculer après, au moins ça stocke les pronos dès le début.