Apres je suis fan du PSG depuis que j'ai 7 ans ! Ca pose un problème
?
Eh oui j'ai connu le but D'amara Diane a 90eme contre sochaux qui nous empêche la descente
Non les goûts de merde sont acceptés.
Posté 20 juin 2015 - 17:44
?
Eh oui j'ai connu le but D'amara Diane a 90eme contre sochaux qui nous empêche la descente
Posté 20 juin 2015 - 17:45
Je suis fan de foot aussi ! Comment cela se passe pour les prono ?
tu payes tu gagnes
T'inquiète je lis les com foot depuis un moment mon petit Aloé
Bah en soi j'ai dit ça mais ce n'est pas sûr que Babou rempile à l'organisation pour la saison prochaine.
Posté 20 juin 2015 - 17:46
T'a une appli de Pari entre amis qui est sympa pour les prono pour éviter que quelqu'un s'embête !
il n'y a pas d'amis dans le milieu du prono ligue 1
tu t'en rendras vite compte
à tes dépends
Posté 20 juin 2015 - 17:47
Je parle de scorecast ! Il suffit à chacun des joueur de faire parti d'un groupe , et chaque Pari est automatiquement reversé dans un classement , Ami - national - internationalBah en soi j'ai dit ça mais ce n'est pas sûr que Babou rempile à l'organisation pour la saison prochaine.
?
Perso, mon meilleur souvenir du PSG (au stade qui plus est), c'est ça
Je m'en doute El Karkouri...
Posté 20 juin 2015 - 17:48
Bah en soi j'ai dit ça mais ce n'est pas sûr que Babou rempile à l'organisation pour la saison prochaine.
ah ??
Blatter style ?
il nous faudra donc des éléctions et des candidats bien sûr si ça se confirme (fiables et assidus les candidats, pas du genre Cherlin .....)
Posté 20 juin 2015 - 17:52
J'en parlé avec Mido justement !Je m'en doute El Karkouri...
Regarde Scorecast au cas que personne souhaite le faire ! C'est vraiment pas une usine à gaz
ah ??
Blatter style ?
il nous faudra donc des éléctions et des candidats bien sûr si ça se confirme (fiables et assidus les candidats, pas du genre Cherlin .....)
Posté 20 juin 2015 - 17:54
On floode trop, j'ai du mal à suivre avec Kaamelott à côté sur la télé
Bon alors oui, Babou m'a parlé un moment d'arrêter d'organiser les pronos, on verra avec lui.
Si on passe par une appli, pas de problème pour moi.
Posté 20 juin 2015 - 17:54
Mon meilleur souvenir du PSG. Bon déjà y en a pas mal de mauvais entre la danse de Luis, Ronnie vs Leboeuf, la tête de Liza pour l'homme qui a déposé Roberto Carlos, la frappe de Dhorasoo, les buts de Pauleta... Mais bon les deux 3-1 au Parc, les deux buts de Cana, la victoire 3-0 au Parc ou celle au Vélodrome, le but suite au petit pont de Cheyrou. C'est que du récent vu que trop jeune pour la boucherie de 92 ou la tête de Boli.
Mais le meilleur, saison 99-2000, OM au fond du trou et tu tapes le PSG 4-1 avec des buteurs légèrement improbables...
Posté 20 juin 2015 - 17:55
Pouget je l'avais oublié celui laMon meilleur souvenir du PSG. Bon déjà y en a pas mal de mauvais entre la danse de Luis, Ronnie vs Leboeuf, la tête de Liza pour l'homme qui a déposé Roberto Carlos, la frappe de Dhorasoo, les buts de Pauleta... Mais bon les deux 3-1 au Parc, les deux buts de Cana, la victoire 3-0 au Parc ou celle au Vélodrome, le but suite au petit pont de Cheyrou. C'est que du récent vu que trop jeune pour la boucherie de 92 ou la tête de Boli.
Mais le meilleur, saison 99-2000, OM au fond du trou et tu tapes le PSG 4-1 avec des buteurs légèrement improbables...
Posté 20 juin 2015 - 17:56
J'en parlé avec Mido justement !
Regarde Scorecast au cas que personne souhaite le faire ! C'est vraiment pas une usine à gaz
Mido était totalement cinglé. Et encore il est resté qu'une année.
Une époque à l'Ajax dans le vestiaire y avait Mido, Zlatan, De Jong, Sneijder, Van der Vaart, Heitinga. Ca devait être sympa l'ambiance. Bon t'avait aussi Julien Escudé.
Posté 20 juin 2015 - 18:00
Et Ceara qui marche sur le ballon juste devant Nicolas Florentin, c'était pas beau ça aussi ?