Je m'étais pas encore penché sur les côtes. Mais c'est vrai que là aussi il y a de sacrés écarts d'un club à l'autre! Pour faire un bon coup faudra réussir à deviner une surprise au Parc ou à Vide II

[Foot] Ligue 1 2014-2015
Posted 06 August 2014 - 09:30 AM
Posted 06 August 2014 - 09:46 AM
Babou tu devrais rajouter une colonne à ton fichier excel pour calculer nos gains sur la saison voir si on serait en + ou en - sur la saison. Ca pourrait créer des vocations!
Posted 06 August 2014 - 10:00 AM
Petite bite Magicchris.
Coureuse de rempart.
Quand on voit que t'es obligé de te masquer la tronche avec un sparadrap j'aurais pas aimé voir la gueule du placenta.
T'es aussi intelligent que Franck Dubosc est drôle.
Comme dirait Lyssenko y'a une "biologie de classe" et bien tu es le digne représentant de la "connerie de classe".
Tu vois j'y crois même pas. T'es aussi bon acteur que Kev Adams dans le clip de Black M... Ou que Kev Adams tout court...
Je sais bien qu'au fond tu m'apprécies...
Magic, fils d'unijambiste !
On en a déjà parlé mon père il m'avait pas dit qu'il était unijambiste !
Posted 06 August 2014 - 10:08 AM
Tu vois j'y crois même pas. T'es aussi bon acteur que Kev Adams dans le clip de Black M... Ou que Kev Adams tout court...
Je sais bien qu'au fond tu m'apprécies...
T'as vu où te mènent tes fréquentations... T'es obligé d'écouter du Black M !!!
Je ne t'apprécie pas. Tu n'es que toléré Magic! Toléré!! Parce que je sais bien que c'n'est pas toi la taupe.
Posted 06 August 2014 - 10:12 AM
T'as vu où te mènent tes fréquentations... T'es obligé d'écouter du Black M !!!
Je ne t'apprécie pas. Tu n'es que toléré Magic! Toléré!! Parce que je sais bien que c'n'est pas toi la taupe.
C'est un conseil de Dim (tu vois ça c'est crédible)... Non y a quelqu'un qui m'a envoyé la critique du clip et je m'en suis toujours pas remis...
Toléré c'est déjà ça. Je sais compter jusqu'à 5 en Arabe !
Posted 06 August 2014 - 10:17 AM
C'est un conseil de Dim (tu vois ça c'est crédible)... Non y a quelqu'un qui m'a envoyé la critique du clip et je m'en suis toujours pas remis...
Ah oui LinkstheSun est fort, très fooort... Y'a pas à dire la relève du Rap français c'est du lourd.
Posted 06 August 2014 - 11:36 AM
Vachement oui... J'écoute peut-être de la pop mielleuse mais je ne suis pas tombé aussi basC'est un conseil de Dim (tu vois ça c'est crédible)...

Et tu dis quoi pour six ?
Sinon...http://www.foot01.co...er-lens,150831?
Grandiose cette affaire

Posted 06 August 2014 - 11:41 AM
C'est, sur une plus grande échelle, exactement la même chose que ce qui est arrivé l'an dernier à un certain club de Seine-Maritime qui joue en rouge.
Posted 06 August 2014 - 14:05 PM
Reims-PSG ©: 2
Évian-Caen: N
Bastia-Marseille: 2
Guingamp-Saint-Étienne: 2
Lille-Metz: 1
Montpellier-Bordeaux: N
Nantes-Lens: 1
Nice-Toulouse: N
Lyon-Rennes: 1
Monaco-Lorient: 1
Posted 06 August 2014 - 14:14 PM
Sinon...http://www.foot01.co...er-lens,150831?
Grandiose cette affaire
Sinon d'un point de vue pratique, comment on pronostique une relégation administrative? On doit mettre le club dans le wagon, ou l'on tient compte des résultats sportifs malgré la descente assurée?
Posted 06 August 2014 - 16:41 PM
Bienvenu aux nouveaux participants !
Jicé
Jeromechik
Binôme
Je souhaite également bonne chance à mes adversaires directs que sont Kestandi, Cherlin et Pikopike, j'ai une revanche à prendre sur eux de la saison dernière !!
Et cette saison je compte bien utiliser toutes les armes en ma possession pour intégrer le top 10 !
Posted 06 August 2014 - 17:16 PM
Bonsoir,
On peut encore participer à ce concours ?
Si, oui, j'ai pas trouvé les règles mais il faut donner un club à supporter, je crois. Pour moi, c'est les Gironflons à jamais ...
Reims-PSG: N
Évian-Caen: 1
Bastia-Marseille: 2
Guingamp-Saint-Étienne: 1
Lille-Metz: 1
Montpellier-Bordeaux: N
Nantes-Lens: 1
Nice-Toulouse: 2
Lyon-Rennes: 1
Monaco-Lorient: 1
Posted 06 August 2014 - 17:30 PM
C'était sympa de vous avoir humilié sur votre terrain la saison dernière. J'espère qu'on vous donnera la même leçon cette saison
Reims-PSG 2
Bastia-Marseille 2
Evian-Caen N
Guingamp-Saint-Etienne 2
Lille-Metz 1
Montpellier-Bordeaux N
Nantes-Lens 1
Nice-Toulouse N
Lyon-Rennes 1
Monaco-Lorient 1
Posted 06 August 2014 - 17:36 PM
Règlement officiel et définitif :
La 1ère étape est un classement complet modifiable jusqu'au 15 septembre et le choix d'un club de coeur parmi les 20 clubs de Ligue 1.
Ensuite, viennent des pronos au format 1N2 chaque journée.
La côte de chaque résultat sera annoncée par Babou le We d'avant.
En cas de résultat juste, la côte correspondante sera multipliée par 10.
exemple : om-psg
victoire de l'om qui avait pour côte 3.4
nombre de points attribués: 3.4 x 10 = 34pts
le plafond de points attribués est de 100pts.
exemple: psg-evian
victoire d'évian qui avait pour côte 14.5
nombre de points attribués: 14.5 x 10=
145100pts
Mais, pour éviter que tout le monde ne mise que sur des surprises, il y a des points bonus à partir de 5 bons pronos par journée
50 pour 5 bons pronos,
100 pour 6,
200 pour 7,
300 pour 8,
500 pour 9,
700 pour 10.
En cas de bon prono sur votre équipe de coeur, son nombre de points sera doublé avec pour plafond 150pts, c'est le fameux bonus club de coeur ou de chèvre c'est selon
exemple : reims-psg
côte à 8 pour victoire de reims
bonus attribué : 80 x 2=
160150pts
les plafonds sont là pour limiter les trop gros écarts
en cas de non participation d'un concurrent pour une journée, 100pts sont attribués d'office à Vert (aprés négociation 60pts seront attribués à Vert et 40pts à jeromechik)
le plafond de points attribués à Vert et jeromechik pour non participation de concurrents est limité respectivement à 480pts et 320pts/journée
Le barème pour le classement final au terme de la 38e journée est:
- 500 points pour le champion.
- 300 points pour le deuxième
- 200 points pour le troisième.
- 100 points pour le quatrième.
- 50 points pour les équipes classées de la cinquième à la dix-septième place.
- 300 points pour l’ensemble des 3 relégués (sans ordre), soit 100 points par équipe
Bonsoir,
j'ai pas trouvé les règles mais il faut donner un club à supporter, je crois. Pour moi, c'est les Gironflons à jamais ...
C'était sympa de vous avoir humilié sur votre terrain la saison dernière. J'espère qu'on vous donnera la même leçon cette saison
j'aime cet esprit de chambrage
nantais-bordelais
Posted 06 August 2014 - 17:37 PM
Ah les Girondins... Vous ai-je déjà dit que cette année c'est la bonne © ?