Aller au contenu

Photo

[Foot] Ligue 1 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5396 réponses à ce sujet

#76 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 06 août 2014 - 22:13

Quoiiiiiiii ?! :angryfire: :cartonrouge:

Ouais moi aussi Evian 18e ça m'a choqué...

#77 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 août 2014 - 22:31

Honnêtement je ne nous vois pas derniers. Dans la charette c'est fort possible même si je crois fort au maintien que je pronostiquerai mais dernier ce serait surprenant.
J'ai regardé les effectifs, à Lens il n'y a vraiment rien. Pas qu'à Caen on ait un effectif grandiose mais on a quand même Duhamel qui plante 24 buts l'an passé, Féret, Kanté qui est mon nouveau chouchou, Appiah l'ex-perle de FM qui progresse pas mal... À Lens c'est le désert. En comparant "sur le papier" je pense même qu'on est passés devant Metz avec notre recrutement. À voir après avec Évian, ils ont un paquet de monde que je ne connais pas.

#78 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 août 2014 - 22:41

Caen Metz c'est difficile à juger parce que très L2 comme effectif mais moins que Lens qui a bien galéré déjà en plus. Le problème de ces deux équipes vu de loin c'est qu'à de rares exceptions (Saez, Féret, Pierre, Seube, Vercoutre chez vous, Marchal, N'Daw, Lejeune chez eux) c'est très tendre et inexpérimenté, très jeune comme groupes. Alors c'est certes talentueux, Rigolo Kanté ou Diaphane Sakho mais c'est pas parce que tu survoles tout en L2 que tu vas te balader en L1 où le championnat est très dur physiquement et demande beaucoup d'efforts défensifs et tactiques dont les jeunes talentueux ont rarement la notion.

Evian à voir comment évolue leur mercato (en gros s'ils gardent Wass, je suis surpris qu'il soit encore là, et par qui ils le remplacent...).

#79 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 06 août 2014 - 22:55

Oui c'est sûr. C'est pour ça qu'un prono de descente ne me choquera pas en soi. D'autant que nous on a un passif d'ascenseurs (même si généralement on se maintient la saison de la remontée) tellement costaud que ça n'aide pas.
Mais dernier je trouvais ça abusé.
Faut qu'on croise les doigts pour que Féret tienne le coup car il pourrait avoir l'impact d'un Nivet il y a quelques saisons.

#80 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 346 messages

Posté 06 août 2014 - 23:29

Wass très bon joueur je me demande pourquoi personne le veut..

#81 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 06 août 2014 - 23:47

N'en déplaise à Jean Michel Aulas personne n'a choisi Lyon en club de coeur. Coïncidence? Je ne crois pas!

Tiens puisque vous aimez les bonus, on pourrait mettre un bonus "club de merde" : quand on se trompe sur son club de merde, on a un malus de 10% du score de la journée.

#82 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 827 messages

Posté 07 août 2014 - 00:11

J'aime pas Caen. Mais Faut reconnaître que Dim a raison, Lens je les vois même pas espérer le maintien tandis que Caen y'a quand même un peu plus de qualité dans l'effectif. La défense Lensoise c'est une catastrophe, déjà en L2 c'était pas bon alors pour de la L1 ça sera carrément Muséen.

Menfin je les mettrai dernier quand même parce que répétons-le:

CAENNAIS CAENNAIS ON T'ENCULE ! même si enculer un caennais c'est encore plus courir le risque de choper une maladie que de se baigner nu dans le peurt du Havre.

#83 alainpower

alainpower

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 07 août 2014 - 02:18

Tu vois même tes insultes sur les canetons (qui sont méprisables j'en conviens) on sent que c'est forcé. T'as le naturel de Lebeouf quand il parlait de la spondylarthrite ankylosante...

#84 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 07 août 2014 - 06:45

mais de rien :narquois:

tant que tu confirmes à tout le monde que le règlement que j'ai cité sera le règlement officiel .....

Je ne dirai rien si tu promets de faire 50/50!!!!

#85 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 07 août 2014 - 07:19

Hey Magic, vu sue je suis feignant, tu peux copier coller mes pronos comme pour le gamin tondu?
Merci

#86 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 août 2014 - 07:43

Pas de modo ni d'admin inscrits à ce concours. J'ai bien peur qu'une fois de plus ce soit la fête du slip pendant toute la saison ici!

#87 dim50

dim50

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 août 2014 - 07:45

Menfin je les mettrai dernier quand même parce que répétons-le:

J'espère bien ! Je t'aurais traité direct de petite bite dans le cas contraire. Enfin je trouverai bien une autre occasion...

#88 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 07 août 2014 - 07:53

Posons les bases pour une saison réussie

#89 dams63

dams63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 249 messages

Posté 07 août 2014 - 09:47

Posons les bases pour une saison réussie

Merci Matt de me motivé pour cette nouvelle saison :flowers:

#90 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 07 août 2014 - 10:27

Pour cette nouvelle saison si je vois Paris champion je pense que ce n'est pas le scoop de l'année. Ils vont être plus fort que la saison dernière avec comme autre objectif de gagner la LDC.

Derrière, je pense que Monaco tiendra sa 2eme place et le plus intéressant sera la lutte des autres places européennes. Je serai tenté de mettre L'OM mais je vais mettre les Verts pour la 3ème place devant le voisin lyonnais.
Mes pronostics sur la 1ere journée:

Reims-Paris (2)
Bastia-OM (N)
ETG-Caen (1)
EAG-ASSE (2)
Lille-Metz (1)
Montpellier-Bordeaux (N)
Nantes-Lens (1)
Nice - Toulouse (1)
OL-Rennes (N)
Monaco- Lorient (1)