Quoiiiiiiii ?!
![]()
Ouais moi aussi Evian 18e ça m'a choqué...
Posté 06 août 2014 - 22:13
Quoiiiiiiii ?!
![]()
Ouais moi aussi Evian 18e ça m'a choqué...
Posté 06 août 2014 - 22:31
Posté 06 août 2014 - 22:41
Caen Metz c'est difficile à juger parce que très L2 comme effectif mais moins que Lens qui a bien galéré déjà en plus. Le problème de ces deux équipes vu de loin c'est qu'à de rares exceptions (Saez, Féret, Pierre, Seube, Vercoutre chez vous, Marchal, N'Daw, Lejeune chez eux) c'est très tendre et inexpérimenté, très jeune comme groupes. Alors c'est certes talentueux, Rigolo Kanté ou Diaphane Sakho mais c'est pas parce que tu survoles tout en L2 que tu vas te balader en L1 où le championnat est très dur physiquement et demande beaucoup d'efforts défensifs et tactiques dont les jeunes talentueux ont rarement la notion.
Evian à voir comment évolue leur mercato (en gros s'ils gardent Wass, je suis surpris qu'il soit encore là, et par qui ils le remplacent...).
Posté 06 août 2014 - 22:55
Posté 06 août 2014 - 23:29
Posté 06 août 2014 - 23:47
N'en déplaise à Jean Michel Aulas personne n'a choisi Lyon en club de coeur. Coïncidence? Je ne crois pas!
Tiens puisque vous aimez les bonus, on pourrait mettre un bonus "club de merde" : quand on se trompe sur son club de merde, on a un malus de 10% du score de la journée.
Posté 07 août 2014 - 00:11
J'aime pas Caen. Mais Faut reconnaître que Dim a raison, Lens je les vois même pas espérer le maintien tandis que Caen y'a quand même un peu plus de qualité dans l'effectif. La défense Lensoise c'est une catastrophe, déjà en L2 c'était pas bon alors pour de la L1 ça sera carrément Muséen.
Menfin je les mettrai dernier quand même parce que répétons-le:
CAENNAIS CAENNAIS ON T'ENCULE ! même si enculer un caennais c'est encore plus courir le risque de choper une maladie que de se baigner nu dans le peurt du Havre.
Posté 07 août 2014 - 02:18
Tu vois même tes insultes sur les canetons (qui sont méprisables j'en conviens) on sent que c'est forcé. T'as le naturel de Lebeouf quand il parlait de la spondylarthrite ankylosante...
Posté 07 août 2014 - 06:45
mais de rien
tant que tu confirmes à tout le monde que le règlement que j'ai cité sera le règlement officiel .....
Je ne dirai rien si tu promets de faire 50/50!!!!
Posté 07 août 2014 - 07:19
Posté 07 août 2014 - 07:43
Pas de modo ni d'admin inscrits à ce concours. J'ai bien peur qu'une fois de plus ce soit la fête du slip pendant toute la saison ici!
Posté 07 août 2014 - 07:45
Menfin je les mettrai dernier quand même parce que répétons-le:
Posté 07 août 2014 - 07:53
Posons les bases pour une saison réussie
Posté 07 août 2014 - 09:47
Posons les bases pour une saison réussie
Merci Matt de me motivé pour cette nouvelle saison
Posté 07 août 2014 - 10:27